Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)

Aller en bas 
+3
kaïlyna
Onii
Ghalaeron
7 participants
AuteurMessage
Ghalaeron
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

Bonjour a tous,

Apres avoir eu l’occasion de jouer quelques fois avec vous, et ensuite avoir eu une petite discussion IG avec Onii, je me lance pour ma candidature chez Insomnïa.


IRL, je me prénomme Patrick, j’ai 25 ans, et j’habite Ciney (Belgique). Je suis actuellement sans emploi, mais d’ici 3 semaines je rentrerai à l’académie de police. Je suis aussi papa d’une merveilleuse petite fille de deux ans et demi.

Mon personnage principal :

Nom : Ghalaeron
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Alchimiste (spé transmut) 375 et enchanteur 360.

Ce personnage a presque 3 ans. Je ne vous mets pas de lien vers l’armurerie, car vous tomberez certainement sur mon stuff pvp.
En stuff pve, voici mes stats importantes :

Bonus touché : 280
Puissance d’attaque : 1942
Critique : 23.22%
Hâte :25

Je fais beaucoup de pvp avec ce personnage (spé 20/00/41). Mais je suis disposé a respé pve pour chaque raid plus difficile (comme ZA).

Mon reroll :

Nom : Erestor
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Dépeceur 353 et travailleur du cuir 331
Talent : 2/11/43 (peu encore changer, mais restera heal)

Ce personnage n’est lvl 70 que depuis quelques semaines. Son stuff n’est donc pas encore fort avancé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Erestor

Mon avancée PvE :

Avec mon voleur, je pense avoir tout les accès possible. J’ai une très bonne connaissance de Karazhan, de Gruul, ainsi que de toute les héroïques.
J’ai aussi eu l’occasion de m’aventurer dans Zul Aman jusqu’au 3eme boss.
J’ai une très faible connaissance de GT3 (Mont Hyjal).

Avec mon druide j’ai fait deux ou trois fois maximum (avec vous principalement^^) Karazhan. J’ai presque tout mes accès héroïques, mais je n’ai pas encore osé m’y lancer.
J’ai encore beaucoup à apprendre sur cette classe, surtout en tant que healeur.

J’ai pour le moment beaucoup de disponibilité, mais cela changera d’ici 3 semaines. J’aurai un horaire équivalent à un étudiant en fac. J’en ai déjà discuté un peu avec Onii, apparemment cela ne poserai pas de problème majeur, mais j’aime autant le signaler.

Mon ancienne guilde était « Les Enfants du Chaos », dont j’étais le GM. Cette belle guilde a vécu plus de deux ans. Mais son histoire a malheureusement pris fin il y a quelques mois. Je pense que Coldwind vous en as déjà parlé, mais si vous souhaité des infos supplémentaires sur les EdC, n’hésité pas à demander.

Quelles sont mes motivations pour rentrer dans votre guilde ?

J’ai eu l’occasion de participé a quelques raids avec vous, et j’ai vraiment trouvé l’ambiance excellente. Vous avez l’air de jouer pour vous amusez, et pas pour faire des performances avant tout. Et c’est sa que je recherche dans une guilde.
Cela ressemble fort à l’ambiance que nous avions chez les EdC. D’ailleurs, si ma candidature est acceptée, je serai vraiment heureux de retrouver quelque un des ex EdC qui sont venu chez vous. (j’vous passe le coucou d’ailleurs^^)

Voila, je pense avoir à peu prés respecté le model de candidature (p’tit clin d’œil au passage^^), et sa fait un beau pavé…lol
J’ai évidement lu la charte de guilde, et je l’accepte complètement (re clin d’œil au passage)
Pour les addons, j’utilise déjà Omen et Big Wigs. Je n’ai pas encore groupe calendar, mais il sera installé très vite.

Je propose ma candidature pour mes deux personnages, mais s’il n’y a de place que pour le druide, cela ne me pose pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Un gros +1 pour Ghalaeron & Erestor avec qui nous avons passé quelques raids ensemble et qui par ce biai nous a montré sa super mentalité, son bon esprit. Concernant ses dispos, cela semble correspondre avec les notres donc je dis que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:04

kikou un énorme ++ 1 j'adore ta présentation^^pile ce k'on recherche comme compagnon de jeu( @ très vite au sein des inso)
je pense que tes 2 persos peuvent intégrer la guilde sans problème, nous ne remplacerons pas EDC dans ton coeur lol, mais je pense que tu te plaiera chez nous^^
kaïlyna
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: candidature ghalaeron   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:05

merci beaucoup pour cette super présentation beau pavé bonne mentalité ma foi rien a dire que du bonheur et bienvenue chez insomnia ou tout le monde est la pour la même cause
+1
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
manuelus
Maître de Classe
Maître de Classe
manuelus


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:13

cheers Ghala !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:31

Coucou je te dit un énorme +1 pour tes 2 personnages ta présentation et super et trés compléte de plus nous avons les mêmes points de vue consernant l'ambiance ect...
Bienvenu chez les inso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triviani
Membre
Membre
Triviani


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:02

mais carrément +3 pour mon ancien GM!! Je ne suis pas resté non plus des années aux edc car j'ai eu la malchance d'arriver sur la fin mais je ne pouvais pas t'oublier Ghala!!

Alors bienvenue chez nous!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)   Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghalaeron & Erestor (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser