Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Deux Insomnïa chez C'Thun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghalaeron
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2008

Deux Insomnïa chez C'Thun Empty
MessageSujet: Deux Insomnïa chez C'Thun   Deux Insomnïa chez C'Thun Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:24

Hier soir j'ai eu l'occassion de participer a un raid sur AQ40. Je n'avais jamais fais cette instance dans le passé, et je crois que cela devait etre le cas pour pas mal de monde Pré-BC, vu la difficulté de l'instance.

Meme hier, avec 35 lvl 70, ce n'etait pas une ballade de santé xD

Les combats sont epiques, les boss sont bien different de ceux qui peuple l'outreterre. L'ambiance dans cette instance est aussi unique.

Labas j'ai pu faire la connaissance d'un tres sympathique pretre de la guilde, Strolo. Je pense qu'il a malheureusement deco avant que l'ont arrive sur le fameux C'Thun (le dieu tres tres tres tres ancien).

Apres avoir evité moulte lasers sortant de son oeil unique, combattu ses tentacules geantes, et avoir ete absorbé dans son estomac, le dieu tres tres ancien a fini par tomber.

[img]Deux Insomnïa chez C'Thun Wowscrnshot091508234916al5[/img]


Si vous avez l'occassion un jour de faire AQ40 (et meme AQ20 aussi), foncé, sa en vaux vraimenet la peine.

Ghala
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Deux Insomnïa chez C'Thun Empty
MessageSujet: Re: Deux Insomnïa chez C'Thun   Deux Insomnïa chez C'Thun Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:52

mmm en effet ca a l'air sympatique :=) je vois aussi une tête qui m'est familière !!! Where is coldwind ???
un petit clin d'oeil a notre banane mondiale :p
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

Deux Insomnïa chez C'Thun Empty
MessageSujet: Re: Deux Insomnïa chez C'Thun   Deux Insomnïa chez C'Thun Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:42

Sympa comme instance c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Deux Insomnïa chez C'Thun Empty
MessageSujet: Re: Deux Insomnïa chez C'Thun   Deux Insomnïa chez C'Thun Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:09

lol c cool en plus j'en parler ya pas longtemps que cela serai cool d etenter pour voir meme si les loot ne sont pas forcement interessant

mais pour decouvrir .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Nériel
Admin
Nériel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Deux Insomnïa chez C'Thun Empty
MessageSujet: Re: Deux Insomnïa chez C'Thun   Deux Insomnïa chez C'Thun Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:37

Ouais c'est cool mais j'en est tellement bouffer aq 40 quand jetait 60 que non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Insomnïa chez C'Thun Empty
MessageSujet: Re: Deux Insomnïa chez C'Thun   Deux Insomnïa chez C'Thun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Insomnïa chez C'Thun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Insomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser