Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apsaras à votre service!!

Aller en bas 
+3
Ludivine
Onii
lerhino
7 participants
AuteurMessage
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:39

Une question:

Voici la liste des guildes que tu as faites et tes periodes sans guilde depuis le lvl 70. Tu peux nous expliquer?

Car ta un joli palmarès ^^

70 Unguilded Jul 28, 08
70 Uncrushing May 18, 08
70 Unguilded May 08, 08
70 Devil Smash Mar 19, 08
70 Unguilded Mar 16, 08
70 ApøLøGie Mar 15, 08
70 Les Haricots Furieux Feb 19, 08
70 Unguilded Jan 30, 08
70 Rush Jan 20, 08
70 BlackØut Jan 03, 08
70 Unguilded Dec 26, 07
70 Noraj Jte Owned Dec 08, 07
70 No Tears Nov 26, 07
70 Unguilded Sep 21, 07
70 Liberty Aug 27, 07
70 Unguilded Aug 24, 07
70 Liberty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:18

Salut apsaras Smile merci pour ta jolie présentation Smile ayant deja joué avec toi et ton frere j'ai pu constater que la mentalité etait la Smile c'etait que du plaisir en instance ! de plus concernant tes dispos cela semble convenir avec les notres ! Et pour finir ton frère est chez nous, forcement c'est toujours plus agreable de pouvoir jouer ensemble :=)
Certe apsas a eu un passé un peu tumultueux sur un autre serveur mais à mon avis il saura s'intégrer aux insomnias de part sa mentalité motivation et de son investissement.
Donc un bon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Membre
Membre
Ludivine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:30

Coucou apsa je suis content que tu post chez nous Smile je te connais car toi et ton frere faisons du 2c2 (avant je m'appeler Ëmilië) et ta mentaliter est bien bonne et tu connais les base d'ou nous sommes donc pour moi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triviani
Membre
Membre
Triviani


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:32

Je suis pour aussi donc je dis +1 pour moi, un autre ami mage ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:42

kikou
les dispo conviennent , le post de candidature est correct, tu as l'air d'avoir tous ce k'il fo pour intégrer les "insomnïa"
donc pour moi c +1 à bientôt au sein de la guilde
kaï "la poulette"^^
Revenir en haut Aller en bas
apsaras
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

Salut Lerhino en effet g fait partie de plusieurs guilde mais pour la plupart de ces guilde elles étaient pvp, g en ai intégrer pas mal qui postulé sur le canal commerce et qui te guildé instantanément, bonne ambiance au début mais l'ambiance changé vite des les premier raid qui se passé mal ou les joueurs qui hurlaient car ils étaient pas groupé ... Enfin bref je rester dedans mais quand ambiance n'était plus la je préférai me retirer.

A l 'époque aussi j'avais moins de temps pour moi et j'évitai de postulé dans les grosses guilde donc voila ce qui explique mes changements. sinon je n ai jamais eu de souci de comportement dans mes guildes et garde de bon souvenir de celle ci Smile

Et des fois g beaucoup cru en des guilde qui de sont dissoutes et on à beau y croire rien y faits Sad

Enfin selon moi il est important d'être guildé car sinon on loupe une grande partie du jeu.

Mais vous allez vite vous rendre compte que je suis pas prise de tête

je vous remercie d avoir voter pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranï
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2008

Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:17

Hey hey bienvenue, ca fait plaisir que tiu sois dans la même guilde que moi. C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apsaras à votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Apsaras à votre service!!   Apsaras à votre service!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apsaras à votre service!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser