Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde.   Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:45

Voici la premiere news hé ouai va falloir lire :p et j'espere sincerement que ce ne sera pas la derniere.
Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Header11

Dans un premier temps je me presente Onii 25 ans, je suis un fervant amateur de jeu en ligne. Apres avoir passé 5 ans a counter strike 1.6 (et wai pas source cest le mal) avoir joué a haut niveau et avoir geré des top team francaise, je me suis laissé tenter par wow pour pouvoir partager un jeu avec ma femme (<3)
Apres avoir joué 8 mois et avoir participé a la vie de 2 guildes tres sympatiques j'ai eu l'envie de pousser les gens motivés, sympatique, investit et disponible que j'ai rencontré a monter avec moi une equipe Smile


Je vais donc mettre en avant les raisons de sa construction, puis ensuite on parlera un peu de l'organisation que nous comptons mettre en place et biensur pour terminer car vous aimez ça je terminerai avec les objectifs qui sont a mon avis les plus important.



Tout dabord nous venons principalement, pour l'instant, tous de la guilde "team hydes" et actuellement nous devons etre une petite 15aine mais pas des moindre Smile
Apres avoir constaté les erreurs et problemes que certaines guildes rencontraient, recrutements abusif "hé je cherch 1 guild lol jpeut rentré ?", manque de motivation " on fait quoi ce soir lol? ... // heu jsé pa mdrrrr Mad " , individualisme prononcé, pas de partage, aucune communication interguilde Mad et ouai on a beau dire on veut on veut mais ca bouge pas comme ça, manque d'effectif dans les officiers et surtout manque de repartition du travail, et oui tout seul cest trop dur :`( ,manque de disponibilité, aucune preparation de la "team" afin de satisfaire la demande et les besoins du raid(chef de raid, chefs de classe, classes a respecter > tank heal dps ...)
et enfin le fameux kevin hé oui il est toujours la Mad .


Nous avons donc préféré en construire une toute new (hé oui le mix french english ca fait dans le coup) avec des beaux principes et de l'organisation, biensur les principes cest bien mais faut les appliquer pour que ca marche :/
Nous allons donc avoir un partage des taches entre chaques officiers, recrutement, communication, gestion de la banque, gestion du site, gestion du forum, organisation de raid, chef de raid, et nous nommerons des chefs de classe, cependant je prefere preciser qu'un officier n'est pas supérieur a un membre, il a simplement des taches supplementaire a accomplir afin de faire vivre la guilde. Si l'officier ne peut plus les accomplir il redeviendra membre a part entiere et nous nous chargerons de choisir la personne qui le remplacera.
Ensuite nous mettrons en place un systeme de calendrier que ça soit sur le site ou encore via laddons groupecalendar.



Concernant les objectifs, nous attendons un groupe des plus motivées d'une autre guilde qui va se joindre a nous d'ici quelques jours, puis nous pourrons commencer le recrutement en fonction de nos besoins et de nos dispos.
Ensuite et ouai ya une suite nous pourrons commencer doucement nos debuts dans le rang des tops guilde XD , nous allons organiser au minimum 3 raids par semaine avec comme priorité Karazhan hé ouai on va en manger Smile (D'ou l'importance pr chacun d'etre realiste sur ses disponibilités.)


Pour terminer je vous invite tous à consulter chaques jours le site, y participer et a le faire vivre et ouai cest important Smile c'est vous qui allez faire vivre la guilde donc son destin est entre vos mains :p (ça c'est pas faux)

Sur ce je vous souhaite a tous bon jeu au sein de cette grande famille, la guilde insomnia, qui j'espere vous apportera plaisir amusement et satisfaction Smile


Onii


Dernière édition par Onii le Lun 9 Juin - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde.   Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:24

GGGG

ca c'est un programme comme je les aimes et ou tout le jeu prends son interet afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Misily
Membre
Membre
Misily


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Empty
MessageSujet: :!   Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

Le message d'entrer sa c'est du costaux !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde.   Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser