Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Eligios (accepté)

Aller en bas 
+6
Ruthar
Tyranï
Onii
kaïlyna
bubiz
Eligios
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:33

IRL :

Nom : Milton
Classe : Humain
Race : Portugais
Métiers : Jardinier

Que dire de plus a par "Vive WoW" lol bon j'aimerais avoir ma place parmis vous en sachant biensur que je suis toujour disponible quand on me tien au courant des évenement, j'ai l'éssé tombé mon perso pendant un bon moment car il y avait de moin en moin de joueur, j'aimerais me remettre à jour assez vite et pour sa il faut une guilde qui tiennent la route, sa va vite les écho :p lol

IG :

Nom : Eligios
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Travail du cuir/Dépeçeur 375/375

HP : 7034
Mana : 9200
Bonus Soins : 1410
Regen mana : 500

Stuff PvE et PvP

Après une bonne expérience de jeu avec mes deux guilde principales les derniers donjons/raids effectuer "Zul'aman (Fini) et SSC (Boss: Karathress)"

Merci de vôtre attention, bon jeu et peut être à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:10

Bonjour Eligios,

Tout d'abord merci de t'interesser à la guilde.

-Pourrais-tu nous dire qu'elle addons utilises-tu et dans quelle guilde tu était.

-Esque tu posséde un micro avec possibilité de parler sur ts ?

Les addons qu'il te faut sont:BigWigs,Group Calendar,Omen.Se sont les 3 principales addons qu'il faut que tu posséde.

Pourrions-nous avoir un link armu de ton stuff ??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:27

oui oui biensur j'ai tous les addon qu'il faut pas de soucis pour sa lol ^^ et pour les guildes c'était Chevalier de la mort, poutreur de lapin qui à mal fini, et enfin Mîdnight qui était une éxelente guilde mais après quelques mauvaises recrut qui à un peut détruit l'ambiance nous à complètement séparé voilou maintenant j'éspère que mon aide vous sera utile ^^ !!!

Pour le micro j'ai TS et Skype.

Revenir en haut Aller en bas
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:51



Dernière édition par bubiz le Mer 1 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:52

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:11

kikou, j'aimerai ke ton post de candidature soit à l'image de notre exemple (formulaire)pour k'il soit plus complet, pour k'on connaisse tes attentes au sein de notre guilde, donc pour le moment moi je met un -1....
@ ta disposition quand même pour plus de renseignement s'il le faut
kaïlyna
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:14

coucou eligios et merci pour ta présentation.

Citation :
j'aimerais avoir ma place parmis vous en sachant biensur que je suis toujour disponible quand on me tien au courant des évenement

concernant les besoins au niveau des dispos de la guilde tu pourras aller regarder la charte de la guilde, sache que l'on fonctionne avec groupe calandar et que les events sont mis une semaine a lavance afin de permettre aux joueurs de s'inscrire a l'avance.
A ce jour nous demandons 3 soirs de dispos, a savoir principalement le mercredi et jeudi , vendredi et dimanche.

Sinon j'aimerai que tu explique un peu ce que tu recherche dans notre guilde avant tout, quelles sont tes prios?

Citation :
j'ai l'éssé tombé mon perso pendant un bon moment car il y avait de moin en moin de joueur

j'aimerai savoir aussi si tu compte te reinvestir a long terme ? et pourquoi tu as choisis de te reinvestir a wow ?

Je ne me prononce donc pas encore.

J'attend ta réponse avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranï
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

YOP,

On a déja joué ensemble dans certaines guildes mais j'aimerais bien savoir avec laquelle tu a fini ZA (parceque eclypse 4 boss et midnight 1 boss on a jamais fini) et surtout karathress car chez eclypse on bloquait sur Morogrim et ils ont clean ZA au debut du mois... as tu intégrer une guilde après midnight et eclypse Question

++
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: candidature eligios   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

dans ton post on ne sent pas trop tes motivations afin de rejoindre les insomnia
Exprime un peu plus tes disponibilités et ce qui te tente dans le fait de rentrer dans cette guilde ou si c'est juste un bouche trou avant l'extension
Ruthar
-1
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Eligios a écrit:
IRL :

Que dire de plus a par "Vive WoW" lol ............. toujour ............. tien........... des évenement,........ j'ai l'éssé tombé .........; moin en moin ..... lol

Mes yeux sont morts en voyant ces fautes....

Stuff PvE et PvP Et?
guilde .......... effectuer .............. vôtre

Trop de fautes en 3 mots, pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:55

Mdr on est à l'école ou on on est la pour jouer? parce que s'il faut aprendre a parler français correctement désoler d'étre étranger on est pas tous aussi bon bref j'suis pas la pour me faire noter sur mes fautes moi j'suis conecter tous les soir et ce n est pas question d'avoir une guilde c aussi pour aider les autres je pensse pas que a moi maintenan a vous de voir mais en tout cas juger sur l'hortographe je trouve sa l'amentable...
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:42

L'orthographe montre aussi beaucoup de choses sur la personne. Désolé d'être vieux jeu comme ca, mais je garde mon -1.
Ton post est un post de candidature, tu es donc noté en TOUT point sur ce dernier, que ce soit orthographe, stuff, puis en période de test pour vérifier ton skillz.

Je ne suis pas off, juste un simple Apprenti, donc je dis ca je dis rien, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:00

je ne te contredit pas ^^ au contraire je trouve que tu à raison de donner ton opinion mais faut savoir que c'est possible que certains est des difficulté pour l'écriture, j'ai jamais été bon en dictée lool tous se qu'il me reste à dire c'est que je suis prêt pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:07

Onii a écrit:
coucou eligios et merci pour ta présentation.

Citation :
j'aimerais avoir ma place parmis vous en sachant biensur que je suis toujour disponible quand on me tien au courant des évenement

concernant les besoins au niveau des dispos de la guilde tu pourras aller regarder la charte de la guilde, sache que l'on fonctionne avec groupe calandar et que les events sont mis une semaine a lavance afin de permettre aux joueurs de s'inscrire a l'avance.
A ce jour nous demandons 3 soirs de dispos, a savoir principalement le mercredi et jeudi , vendredi et dimanche.

Sinon j'aimerai que tu explique un peu ce que tu recherche dans notre guilde avant tout, quelles sont tes prios?

Citation :
j'ai l'éssé tombé mon perso pendant un bon moment car il y avait de moin en moin de joueur

j'aimerai savoir aussi si tu compte te reinvestir a long terme ? et pourquoi tu as choisis de te reinvestir a wow ?

Je ne me prononce donc pas encore.


J'attend ta réponse avec impatience :p

Merci pour ton attention Onii, je suis pas fort en matière de postulation, j'ai déjà bocoup de mal pour faire une lettre de motivation lol mais je tien à dire que je m'adapte suffit de me demander.

Si je veut faire partie d'Insomnïa c'est tout simplement que je veut retrouver une guilde avec une bonne ambiance, comme j'ai dit je ne veut pas QUE faire évolué mon perso mais faire évolué la guilde maintenant je ne voit pas qu'est ce que je pourrais faire de plus, si besoin de me tester je serai connecter sur le forum tous les soirs ^^.

Au fait Bravo pour Gruul GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: candidature eligios   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:13

Les difficultés de langue sont très compréhensibles et pour ma part ce n'est pas ce qui arrete mon jugemen
J'immagine si je me mettais à écrire PORTUGAIS!!!!!!!!!!!!!!!
Toutefois il faudrait que tu essaie de répondre aux questins posées!!!!!!!
Mais je pense que notre MG ne manquera de te prendre en test
Mon -1 passe à +0
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:35

l'ortographe n'est pas une barrière tkt...il suffit d'être correct^^
j'approuve la période test proposée
@+ in game kaï
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:37

Merci c'est cool de vôtre par ^^ si vous voulez en savoir plus sur moi posé moi les questions que vous voudrez j'y répondrai avec plaisir et avec le moin de faute possible, je ferai un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamanana
Membre
Membre
Chamanana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:31

Voici quand même une bonne manière de poste ça candidature sur le fofo.

http://insomnia.guildjdr.com/chaman-f19/chaman-spe-heal-t159.htm

Bon tu es Portugais alors je vais mettre +0 mais si tu met ton poste a jours tu aura mon +1

Un manuelle de plus que d'un intellectuelle de plus quitte a choisir je préfère le manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:50

lol alors ça j'adore, bon je vais en profiter la je suis en soirée avec apsarars et fleur qui vous passe le bonsoir, je suis pas trop en états lol mais justement sa va peut être m'aider pour postuler sans faire de fautes lol bon je vais refaire ma candidature en faisant attention au fautes pour montrer que j'ai vraiment envie de retrouver une guilde amicale et en espérant que j'aurai un retour lol cyclops


Dernière édition par Eligios le Dim 5 Oct - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:56

Bonsoir à vous ,

1] Eligios, elfe de la nuit druide level 70 !

2] Irl je m'appelle Milton, bientot 22ans et je vis à Versailles en Ile de France.
Je suis jardinier de métier.
Mes passions autre que wow sont ma copine, la toile(internet) et les sorties avec mes amis.

3] Mon template pour raid est 0/0/61 Mais pour le moment je suis en mode PvP.
Lien de mon armurerie (Clik sur image): Candidature Eligios (accepté) 297380
Mon stuff : 1410 bonus heal , 308 esprit , 410 regen mana, 9K7 mana unbuff.

Je possède également quelques plus (bijoux endu etc)pour les boss qui nécessitent de l'endu.

Je tiens à préciser que je postule en tant que raideur, mais surtout pour WOTK

4] Travailleur du cuir : 360
Dépeuceur : 375

5] Mes rerolls : Voleuse level 30 sur Throk'Feroth et une demo level 39 sur le serveur Drek'Tar.
Je n''ai jamais eu l'envie de reroll car mon drood me convient largement à tous les niveaux.
Pour ce qui du farming des conso, l'hv est mon ami ~~


6]-Experience pve: J'ai commencé wow quelques mois àprès la sortie de BC. J'ai up mon drood en spé Féral une fois 70 j'ai respé heal après la demande de mon anciènne guilde (Poutreur De Lapin) dû à un manque de Healeurs.

J'ai eu la joie de down les 1er boss de kara avec cette guilde.

A la suite d'histoire entre les deux gm j'ai quitté la guilde avec les meilleurs pour en crée une nouvel (Midnîght) Qui avançais super vite mais les vacances on brisé l'étau et à mon arrivé j'étais seul lol.

J'ai ensuite décidé de quitter car pendant 1 mois personne se connectait donc je ne faisais plus de pve hl, je n'avais plus la motivation ni l'envie. J'ai préférai me consacré exclusivement au pvp + bg.

-Experience pvp :
Petite expérience en pvp, arènes et les bg ce n'est pas trop ma tasse de thé.


Autre mmo joué au paravent : Guild wars

7] Qualités : Je m'adapte à n'importe quel situation, sociable, mais j'ai surtout un énorme esprit d'équipe (C'est dû à mon travail ^^)
Défaults : Manque de sérieux quand sa devient trop facile lol

8] Je joue à WoW pour le plaisir, connaitre le pve hl, explorer le monde de WoW de fonts en combles et essayé d'être le plus performant possible avec mon personnage !


9] Mes disponibilités :
Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 18h/18h30.
Le week-end je préviendrai à l'avance (j'improvise toujours mes weeks lol)
Dispo donjon/raid : 3/4/5 jours par semaine


10] J'ai possède tous les accès BC.

11] J'ai un micro, skype, TS, Addons, en gros tout se qu'il faut et si besoin j'installerai.

12] Lu et approuvé.

PS: Pour ce qui est des gants pas enchant
et 81 soin au lieu de 30 int c'est parce que j'attend d'avoir de
meilleur gants et pour 81 soin je trouve dommage de l'enchante sur la masse que j'ai (la vie est si chère lol) surtout que j'ai les compos mais je garde pour le baton qui se trouve à TDM hero.

Pour se qui est de ma postul se n'est pas que pour TLK je suis prêt à partir d'aujourd hui mais se que je voulais dire c'est que pour l'éxtention je cherche à m'invéstir dans une guilde pour avancer au plus vite.

La spé que je choisirais pour TLK restera la même sauf si je suis pris chez vous et que vous me demander de respe se qui ne me dérange pas du tout vu que la classe druide je l'est éxploité au max, bon à par la spé poulet que j'aime pas trop même si c'est cheaté lol.Pour TLK je suis pas encore décidé j'attends vraiment d'avoir le tout pour essayé plusieurs templates.
Pour se qui est des heal je suis plus récup LB, mais je
suis baucoup plus performant en monocible tank que j'adore (bocoup plus de préssion donc plus d'attention lol).

Juste pour info, c'est vrai que mon stuff est moyen mais c'est dû à une période difficile (à cause de wow lol) mais maintenant que j'est du travail sa va beaucoup mieu ^^, voila pourquoi je serais dispo tous les soirs à partir de 18h 18h30.

voilou si besoin de plus de renseignement ésité pas!!!


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !


Dernière édition par Eligios le Dim 5 Oct - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ami insomnia
Ami insomnia
Fleur


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:16

Sans compter la candidature qui est bien, j'ai qu'une chose à dire,
c'est mon meilleur ami, mais surtout un bon joueur qui sait jouer sa
classe.
Je met un +1 si se n'est plus...

[Dédoublement de la personnalité ......... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:41

Tyranï a écrit:
YOP,

On a déjà joué ensemble dans certaines guildes mais j'aimerais bien savoir avec laquelle tu a fini ZA (parceque eclypse 4 boss et midnight 1 boss on a jamais fini) et surtout karathress car chez eclypse on bloquait sur Morogrim et ils ont clean ZA au debut du mois... as tu intégrer une guilde après midnight et eclypse Question

++

Je te répond après ce long moment d'attente lol non je n'est pas intégrer de guilde après Mîdnight justement j'y suis resté sauf que tu n'a pu voir nôtre avance vu que tu avais quitté la guilde avec Gooy le MG, on à fini Z.A avec la guilde Harmonia qui on pris 5 ou 6 de midnight je me souvient pu trop et pour ssc je suis venu en pick up et yavai bocoup de guilde je me souvient juste que y'en avais certain de gravity d'on je joue souvent avec, ce pourquoi j'ai été groupé voilà si tu veut savoir plus de choses demande le moi directement ^^


Dernière édition par Eligios le Lun 6 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranï
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:09

Yop,

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:50

Pas di problème le forum est fait pour sa Wink, et au fait GG pour le Kara d'hier soir c'était un jolie rush ^^, en même temp avec un démo qui critique à 22000 sur le conservateur lol sa peut que avancer vite mdr ^^ bon courage pour le reste des raid en attendant de vous rejoindre Smile !!!


Dernière édition par Eligios le Lun 6 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

Aprés toutes c'est reponse pluto positive je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eligios (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eligios (accepté)   Candidature Eligios (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eligios (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser