Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SaluT , pala heal

Aller en bas 
+2
lerhino
bubiz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:12

Bonjour,

alors voila je me présente comme on me l'indique:

1. thomas 17ans, terminal s (:s) situé a strasbourg.
Aime le foot et les soirées.

2. mon perso: Sälüt (spé heal) lvl 70
couturier et enchanteur mais pas trop up

3. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=S%C3%A4l%C3%BCt

4. j'ai touché un peut a tout en passant par le pvp, les arènes, des instances et des raids.

5. mes horraires de disponibilités ne sont pas prémédités cependant je suis disponible le jeudi soir 20hminuit, vendredi et dimanche.

6. mon ancienne guilde: intinct return, je n'ai pas joué durant les grandes vacances et a mon retour elle était inactive

7. je cherche une guilde dans but d'avancer en pve dans des conditions optimales et en ayant une guilde avec laquelle on peut rigoler et s'amuser tout en restant sérieux
Revenir en haut Aller en bas
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

Bonjour et merci de t'interesser à notre guilde.

Tes dispo sont corrects,il faudrai que tu améliores ton stuff par contre car tu n'as pas vraiment de bonus heal et pour les raids que nous allons commencer il faudrai que tu atteigne 1k6 bonus heal et 20% crit sacré a peut prés.Sa peut se farm vite ,si tu as des question pour savoir ou avoir des truc heal ... /W me ig

Posséde tu un micro et qu'elles addons utilises-tu ??

Pour le moment aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:42

OMG stuff pvp! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Triviani
Membre
Membre
Triviani


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

C'est vrai qu'il nous faudrait une petite précision micro/addon.

En ce qui concerne ton stuff pvp cela ne me dérange pas vraiment, se stuffé en pve, il faut être en guilde sinon c'est impossible et surtout une guilde qui marche. Maintenant tu a quelques bricoles pve tu n'est pas non plus only pvp!

Ensuite tu est venu en pick up a Gruul et franchement tu a bien géré ton heal et tu etait d'une bonne compagnie.

Pour moi c'est +1 si les add-on/micro coincide!
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:17

De ce que l'on a pu voir "sälüt" est une personne sympas et zen dans son jeu, malgres son stuff pvp il a tres bien su jouer avec nous ds nos derniers raids Smile
Concernant le stuff pvp d'un paladin je ne pense pas que cela soit un soucis, la regen mana se fait via ses critiques et le bonus heal est supérieur.
Etant donné la venu de la futur extension je ne jugerai pas sur ton stuff, certe il faudra tenter de laméliorer un peu mais c'est pas le plus important, du moment que la mentalité et la dispo est la je ne vois aucun probleme a ton entrée chez nous Smile
donc +1 pr moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:37

Tu a l'air d'une personne motivé prêt a t'investir tu es un Pala Heal et je les aime beaucoup

De plus tu es Strasbourgeois et si tu aime le foot tu dois aimé le Racing

Alors en ce qui me concerne c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:59

Coucou petit salut, aprés avoir discuté avec toi et avoir fait des raids ensemble, j'aprécie ton esprit et ta mentalité, pur le stuff comme l'a dit onii ce n'est plus très important mais tu aura l'ocasion d'avoir quelques petites piéces Very Happy entre temps.
pour moi c'est +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaluT , pala heal Empty
MessageSujet: Re: SaluT , pala heal   SaluT , pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SaluT , pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasmini heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser