Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature origyne (accepté)

Aller en bas 
+7
Ruthar
Triviani
Cooki
zehus
Eligios
Fleur
Onii
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Présentation IRL :

Je me prénomme fabian , je suis en Terminale S actuellement.
J'ai 19ans et je vis à Morangis en Ile de france.
Mes passions dans la vie sont le football , soirée avec mes potes et bien sur WoW ^^.


Personnage IG :

origyne , druide spé équilibre :
-> Template : 61/0/0
>>désolé pour le lien ,en ce moment même l'armurerie ne marche pas <<


-> j'ai commencé a monter mon druide en spé heal jusqu'au niveau 70 et je me suis respé équilibre pour pouvoir jouer avec eligios fleur apsaras tyranï
( mes amis).
ps:origyne était sur drek thar et je l'ai migré sur trok féroth pour jouer avec mes amis
reroll:galciane,mage spé feu
template: a refaire depuis la mise a jour

Mes Métiers :

-> Je suis Alchimiste : 107 car j'ai changé de métier en cours de route avant j'étais tdc et ça me plaisais pas
En complément, je suis bien entendu herboriste 150

-> Je n'ai pas eu le courage d'up mes 1ers soins, ni ma pêche et ma cuisine :/.
D'ailleurs, je travaille en ce moment sur ma compétence de cuisinier, car la nourriture apporte un buff gratuit et non-négligeable, presque comme un élixir.


Expérience Pve HL :

Pour ce qui est des raids j'ai fait que karazhan mais j'aimerais vraiment tout explorer.
j'aimerais beaucoup up jusqu'au level 80 et découvrir le nouveau monde dans la joie et la bonne humeur.


Mes disponibilités :

-> Je suis disponible tout les jours de la semaine de 20h00 à 00h00.
pour les jours ou je serais absent je préviendrais à l'avance.


Miscellaneous :

-> Addons : je possède :
* BigWigs.
* Guilde event manager
* Omen
J'ai ts ou skype

j'ai un micro (en état de marche)


Ex-Guildes :

je viens de la guilde mîdnight ou il y avait fleur apsaras eligios tyranïe et fleur je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec cette guilde et je l'ai quittée en même temps que les autres.


-> Je postule chez vous car on m'a dit du bien de vous ,que vous êtes une guilde bien organisée et sérieuse c'est exactement ce que je recherche chez une guilde.

CHARTE LUE & APPROVED

Amicalement origyne.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:36

Salut origyne ! Ta présentation me plait bien, si tes dispos sont bien réelles que tu es bien pret a tinvestir dans la guilde (a long terme) que soit socialement avec l'ensemble de la guilde ainsi que pour son évolution pve (le tout dans une bonne ambiance) comme le font tes amis je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rentres chez nous.
Je donne donc +1
Cependant serais tu pret a respé heal ou tank pour les besoins de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

merci Smile .j'ai bien l'intention de rester a long termes dans la guilde et de changer de spé si besoin ait(par contre j'ai un stuff pas tres elevé)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ami insomnia
Ami insomnia
Fleur


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:57

+1 pour origyne ami irl en + , il s'investira à fond sans aucun doute Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:59

Bravo pour ta présentation ^^, tu à mon +1 même s'il ne compte pas vu qu'on est amis mais je sait que la guilde ne sera pas déçu s'il te prennent en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

vu que a l'origine tu est un ami de fleur apsa tyrani et eligios et que la presentation est bien faite je dirai +1
pense quand meme a monter ton secourisme car meme si tu peu te heal c toujours un + voir meme indispensable:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:30

merci.pour ce qui est du secourisme je suis d'accord je vais régler sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:38

Bonne présentation tu es un ami a fleur, tu a l'air serieux et envie de t'impliquer pour la guilde tu as donc mon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Triviani
Membre
Membre
Triviani


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:57

Je suis pour aussi, suffit que tu monte tes metier quoi donc +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: candidature origyne   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:25

+1
Ruthar
Rien à dire
Que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:54

+1

rien a redire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:51

Coucou
Citation :
-> Je postule chez vous car on m'a dit du bien de vous ,que vous êtes une guilde bien organisée et sérieuse c'est exactement ce que je recherche chez une guilde.

Oui, nous sommes organisés et serieux, mais ce n'est pas tout ce qui compte; il y a la bonne humeur, une bonne ambiance entre joueurs et dans le jeu, lors des raids oui nous sommes sérieux mais pas serieux au point de raler ou de rager si on fait des erreurs donc avant tout la bonne humeur Very Happy si tu es d'accord +1
de plus trés belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eligios
Ami insomnia
Ami insomnia
Eligios


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Tu voit mon vieux salopard je t'avait dit qu'ils étaient cool dans la guilde maintenant si t'est prit en test c'est à toi de géré, comme avant toi même tu sait !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:18

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

kikou étant la seule druide équi je met + 1(de plus très bonne présentation)
à très vite dans wow^^
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:00

lol Wink. j'espère très bientôt pouvoir te soutenir en tant que druide spé équi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranï
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

Yop;

Moi aussi jte met mon +1 =) à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature origyne (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser