Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature origyne (accepté)

Aller en bas 
+7
Ruthar
Triviani
Cooki
zehus
Eligios
Fleur
Onii
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature origyne (accepté) Empty
MessageSujet: candidature origyne (accepté)   candidature origyne (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Présentation IRL :

Je me prénomme fabian , je suis en Terminale S actuellement.
J'ai 19ans et je vis à Morangis en Ile de france.
Mes passions dans la vie sont le football , soirée avec mes potes et bien sur WoW ^^.


Personnage IG :

origyne , druide spé équilibre :
-> Template : 61/0/0
>>désolé pour le lien ,en ce moment même l'armurerie ne marche pas <<


-> j'ai commencé a monter mon druide en spé heal jusqu'au niveau 70 et je me suis respé équilibre pour pouvoir jouer avec eligios fleur apsaras tyranï
( mes amis).
ps:origyne était sur drek thar et je l'ai migré sur trok féroth pour jouer avec mes amis
reroll:galciane,mage spé feu
template: a refaire depuis la mise a jour

Mes Métiers :

-> Je suis Alchimiste : 107 car j'ai changé de métier en cours de route avant j'étais tdc et ça me plaisais pas
En complément, je suis bien entendu herboriste 150

-> Je n'ai pas eu le courage d'up mes 1ers soins, ni ma pêche et ma cuisine :/.
D'ailleurs, je travaille en ce moment sur ma compétence de cuisinier, car la nourriture apporte un buff gratuit et non-négligeable, presque comme un élixir.


Expérience Pve HL :

Pour ce qui est des raids j'ai fait que karazhan mais j'aimerais vraiment tout explorer.
j'aimerais beaucoup up jusqu'au level 80 et découvrir le nouveau monde dans la joie et la bonne humeur.


Mes disponibilités :