Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !

Aller en bas 
+3
lerhino
Ruthar
Onii
7 participants
AuteurMessage
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:31

Et oui la phase de lvl up est presque fini pour tout le monde, la plupart des joueurs ont pu débuter convenablement les instances héroiques et c'est avec plaisir que j'annonce que les raids 10 ont débuté d'un bon pied Smile Et oui je peux vous dire a ce jour que l'aile de l'araignée est clean, que nous avons presque fini l'aile de la peste et ce n'est qu'une histoire d'heure avant de la clean elle aussi :=) Concernant l'aile dk nous avons down Razuvious et nous allons attaquer le 2eme et 3eme boss des demain en ésperant que cette soirée soit fructuante !
Concernant Archavon et Sartharion nous parlerons d'eux comme une sorte de balade Smile


Je tiens a dire un grand merci aux joueurs pour leurs investissements et leurs dévouement pour la guilde, certe l'extension a été tres dur pour certains, pour beaucoup c'etait une découverte, mais nous avons su nous soutenir, avancer et garder cette mentalité ou le plaisir de jouer et l'entraide est le plus important !

Je finirai cette news par le screen de ce nouveau down a notre actif qui n'est pas des moindres, celui de HEIGAN L'IMPUR qui fut une grande épreuve ! Et oui nous avons réussi à le down à 4 joueurs alors qu'il lui restait encore 2000k de vie ! Grand moment de bonheur où tout les joueurs ont apporté leurs encouragements !
Merci a tous pour cette soirée mémorable !


Dernière édition par Onii le Mar 23 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: a nous naxxramas   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

Comme d'habitude notre mg a bien bosser sur le fofo
un grand bravo
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:34

Hmmm pour moi ma phase de uppage est bientot terminé, 78 et demi, et j'espere quevous me ferait vite decouvrir tout ces pti raids qui ont l'air bien appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:44

Oui on découvre pour vous aussi (et pour s'amuser) comme ça on pourra apporter les tech qui vont bien; j'ai hâte que nos derniers retardes à terre up 80 Very Happy
Bisous forev
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:22

Oui on hate de pourvoir aller en héro et faire des raid ! bravo a tous !
et Longue Vie au Insomnia !
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:58

bientot tous en raid miam miam on va manger du boss en fiesta^^ kiss à tous
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Yesss ca avance bien, petit a petit c cool ....et quelle joie hier de finir le boss a 4...

pff ca a gueuler sur le ts qd ils est tomber... ct trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Contenu sponsorisé





Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !   Phase de lvl fini ! A nous naxxramas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de lvl fini ! A nous naxxramas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAXXRAMAS 25
» Naxxramas 10 Clean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser