Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phineäs, DK annihilator

Aller en bas 
+5
kaïlyna
zehus
Cooki
lerhino
MushrooM
9 participants
AuteurMessage
MushrooM
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

Bonjour !

Donc j'ai rempli le petit questionnaire pour enter dans votre guilde.

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

- Fabien, 22ans, j'aime bien jouer a wow ^^, je suis aussi fan de Stalker, je travaille dans une entreprise de service téléphonique (Hotline Orange internet), et je développe des sites WEB a mes heures perdues...

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

- J'ai créé un Mage humain spé Givre couturier et enchanteur.
- Je me suis rapidement essayé au DK sans plus.
- J'ai aussi créé une chasseresse Draneï spé bête avec les métiers qu'il faut avec (dépeceur et travailleur du cuir), pour le fun.

3) Surtout pour les levels 70 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

- Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Phine%C3%A4s
- Chasseresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chant%C3%ABl

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

- Pour le Pvp j'ai déjà fait 3 BG pour les hautes terre d'arathi, aucune arène pour le moment, et j'adore pouttrer des Dk, c'est ma passion !
- Et j'ai fait le Nexus.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

- Disons que j'ai un planning de travail relativement changeant, allant de 8H à 15H, ou de 15H à 22H, sans compter le 9H à 16H... et une dizaine d'autre planifications.
- Je vous avertirais en temps utiles du mouvement des horaires.

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Je n'ai jamais eu de guilde.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

- J'aimerais expérimenter Wow, qui est un jeu communautaire, autrement qu'en solo ^^. Et aussi prouver mon talent auprès des membres de votre guilde, surtout auprès d'Arnaud qui n'arrête pas de me mettre au défis. Ce serait une joie pour moi de lui rabattre son caquet non seulement dans Wow, mais aussi IRL Smile
- Arnaud m'a plus ou moins vanté les mérites de votre guilde, et en plus nous sommes amis et anciens collègues IRL, ça sera un sujet de discussion supplémentaire (non pas qu'il soit ennuyant, mais...).

Donc voila.

En attendant votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

Donc tu viendrais avec ta mage 71? lequel des 2 serait ton main?
As tu commencer à up dès la sortie de l'extension?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Hello Fabien !

J'ai déja eu l'occasion de discuter avec toi tu es quelq'un de très bien je me demandais qd tu pencais nous rejoindre pour ma part je te donne mon +1

A bientôt IG jespère !

Cooki
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

salut
deja entendu parler de toi Smile en bien ^^
tkt pour battre onii c pas dificile Smile
je dirais donc +1 Smile

juste une question ta jamais essayer une autre spe que givre??
juste une question comme ca si ta jamai essayer c pas un drame XD
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:13

les amis de mes amis sont mes amis^^bienvenu chez nous et vive les insomnïa!!^^
@ bientot kiss kaï
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:10

pot IRL de mg .... hunnn ca sent le piston ça ..... xD lol! lol!


++++1

a bientot in game...


ps c pas ton mago ue javai aider avec de po ???qd tu uppais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:38

C'est impossible que tu arrives a mon niveau mouhahahah Smile Son mage est 71 actuellement mais avant l'extension wrath il n'etait pas encore lvl 60 Smile)))) Donc il monte depuis le debut ! Au final fabien est une personne pleine de vie, un bon bout en train toujours présent pour s'amuser et passer de bons moments Smile +1 biensur

ps: ya un hic les amis il est blond Mad on est mal barré ! hein bob l'éponge ??
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

POUR moi c'est -1
parcque d'une tu ne parles pas de moi
de 2 tu n'es plus mon ami
de 3 tu as oublié de dire ke tu était a la protection civile et moi je préfère la croix rouge (ils s'aiment pas)
et de 4 tu es blond!!!
alors moi c -1
A + sale blonde rouflaquette moustiquette
Revenir en haut Aller en bas
MushrooM
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

Re bonjour a tous.

Merci a tout le monde pour l'entrain dont vous faites preuve pour accepter un dieu parmi vous... ^^.

Pour ce qui est de forever, elle a peur, et elle a raison. Twisted Evil

Effectivement mon mage qui est maintenant 73, est mon main.
J'ai pas non plus essayé autre chose que givre pour le moment. C'est relativement efficace contre les DK. J'aime assez cyclops

Je le dorlotte, l'entraine a faire du social (oui j'ai sauvé la vie a Venusia en planant dans les air et en collant un javelos de glace entre les deux yeux du mechant mage elfe de sang qui lui avait fait la peau).

Ma bonté me perdra...

Ce n'est pas non plus du piston, mais plutot un appel a l'aide auquel j'ai repondu, afin qu'Oni arrete de se morfondre dans sa nullité eternelle, afin qu'il sache comment etre enfin un vrai winner sans utiliser de classe cheatées qu'il adore tant...

Et oui je suis blond, c'est un concept que peu de gens peuvent comprendre, car n'est pas accessibles a tout le commun des mortels.

Peut etre parce que je suis dieu...
Enfin, arretons de parler de ma magnifiscence... Non en fait c'est cool cheers

Encore merci.

PS : On peu kicker Forever ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: phineas, dk annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:00

Effectivement, poussé par le MG on ne peut que s'incliner et dire +1
Ruthar

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phineäs, DK annihilator Empty
MessageSujet: Re: Phineäs, DK annihilator   Phineäs, DK annihilator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phineäs, DK annihilator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser