AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Lothart

AuteurMessage
Lothart
Membre
Membre

MessageSujet: Présentation Lothart   Mar 3 Fév - 23:59

Tout d'abord bonsoir.

C'est avec grand plaisir que je postule dans votre guilde.
J'ai eu la joie de parler avec foreverdream, personne fort sympathique, qui m'a informé qu'une place de chevalier de la mort s'était libérée.
J'espère vous démontrer à travers mes réponses à ce questionnaire que je suis une personne agréable privilégiant la bonne entente, mais aussi que je suis un bon joueur (tout aussi important Smile )

Voilà donc le questionnaire :

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Je m'appelle Florian. (je sais prénom très commun Smile )
J'ai eu mes 18 ans au mois d'octobre dernier. (et pourtant je ne suis toujours pas aller me payer une bière dans un bar, ni passé le permis de conduire... )
Je suis actuellement étudiant en première année de médecine. Certain me diront qu'en première année de médecine, on a pas de vie, et encore moins le temps de jouer a wow. Cependant, je leur répondrai qu'il m'ai impossible de travailler de 7H45 a 23H non stop, et que wow est en quelque sorte la pilule anti-stress de cette année. lol! (mieux vaut ça qu'autre chose Rolling Eyes )
Je passe cette année a Clermont Ferrand (63) (qui a l'avantage de ne pas être très loin des pistes de ski ).

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier).

voilà une question plus difficile.
Je joue actuellement un chevalier de la mort, niveau 80, humain, homme (pas très original en ce qui concerne la race je sais, enfin bon ! )
En ce qui concerne mon template, je suis actuellement en spe impie, qui a eu l'avantage de m'impressionner quant au dps qu'elle permettait. De plus cette spe me permet de switcher plus facilement si l'envie de faire un BG me prend.
Auparavant j'étais en spe sang, parfait pour pex, puis l'envie de changer m'a prit. Comme expliquer précédemment, je ne regrette pas d'avoir changer.

Cependant si la preuve que la spe sang ou même givre fournit un dps supérieur à ce que j'ai actuellement m'est apportée, je suis d'accord pour tester ce nouveau template.

Maintenant mes métiers.
Ce DK n'en a actuellement aucun, chose qui est sur le point de changer, il faut juste que je trouve le courage de remonter deux métiers Sad
Cependant, mon ancien main, priest, était herbo et alchi, et je pense upper ses métier avant de commencer ceux de Lothart. Il est évident que je mettrais mes compétences d'alchimistes au services de la guilde, encore faut-il me laisser le temps d'upper tout ça .

3) Surtout pour les levels 70 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Je vais profiter de cette question pour introduire mon ancien main Wink
Son nom Theolagan (pourquoi, je sais pas).
Un humain homme priest, actuellement level 75.
Il est shadow, mais j'ai la ferme intention de le passer heal au level 80, au moins je n'aurai pas de problème à me trouver une place que ce soit dans un groupe d'hero ou de raid Smile
Il était full épique au level 70, mais du petit épique, pas du T6. Je suis aller jusqu'à faire karazan, last boss y compris. Je ne suis pas aller au dela faute d'une guilde trop inactive, bien qu'agréable en fin de compte.

(entre parenthése, j'ai également un droode 25, un chassou 30, à l'origine pour faire des twinks, mais j'ai tellement horreurs de tomber sur des twinks en BG que je ne ferais pas de même . )

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

J'ai deja repondu quand à mes expériences pré-wotlk. (héros + kara )

Je vais donc dire ce que j'ai fais avec mon dk.
J'ai clean absolument tout les donjons de norfendre en mode normale. (je connais donc toute les strats)
J'ai à mon actif pas mal de héro, bien que je ne les ai pas encore toutes faites. La raison, est simple, j'ai le temps, le stuff nécéssaire, mais quand on voit que cette après midi il nous a fallu 1H30 pour trouver un heal pour l'heroday, et encore c'était un poulet ayant respe, ça en déprimerait plus d'un No

Sinon niveau raid, j'ai fait archavon 25, sartharion 10, et est clean l'aile des araignées et l'aile de la peste a Naxx à 25.
Tout cela est de toute manière visible su ma fiche d'armurerie grâce au système de HF .

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Il m'arrive de jouer en début d'aprem. Sinon ce qui est sur, c'est que je me connecte tous les soirs de semaine de 20H00 a 00H00 dernier délai. (au delà le réveil à 6H30 se fait beaucoup plus difficilement).
Le week end, je joue peu le samedi, voire pas du tout, en fonction de l'intensité des cours de la semaine, et me connecte le dimanche en fin d'aprem, et pour la soirée.

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

J'étais auparavant dans" l'alliance du milieu " .
Une guilde d'origine entre pote, mais qui à l'extension se sont dispatchés dans plusieurs grosses guildes (dont un dans gravity) afin de pex et de se stuff plus rapidement.
J'ai quand à moi fait mon bout de chemin jusque là sans guilde, en espérant que cela change très bientôt Wink

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Je l'ai déjà plus ou moins expliquer auparavant.
Ce que je cherche avant tout, c'est à me recréer des connaissances sur le serveur, afin de prendre plus de plaisir a jouer. En effet, il est agréable d'aider quelqu'un, par exemple si quelqu'un a besoin d'une popo je la lui passe (si j'ai les herbes pour ^^), vice versa, si je need un enchantement, il est plus agréable de faire ça vite fait avec une personne de la guilde que de demander plusieurs fois ce service sur le /1 .
Puis il y a aussi une dimension de progression, en effet je mentirai si je disais que j'ai envie d'intégrer la guilde sans avoir envie de participer au raid et de m'intégrer aux team pour enchainer des heros.
Pour moi une bonne guilde c'est de l'entraide, de la bonne entente et de l'activité Wink

Et puis si tous le monde est aussi agréable que foreverdream, votre guilde devrait être tout ce qu'il y a de plus sympathique Wink

P.S :- je n'ai pas préciser ma compétence PVP. Je ne suis pas un bon PVP boy. Je manque de réfléxe, et en arènes, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi peu doué que moi. Cela dit je prends quelquefois plaisir a faire plusieurs BG, ainsi que raid les capitale H2. Je n'ai encore pas tester le joug d'hiver.
- sinon niveau PVE (ce que je trouve le plus intéressant dans wow), avec une bene palouf, je fournit du 1800 dps sans problème, grâce aux quelques pièces épiques que j'ai emmagasinnées, tout cela visible sur ma fiche.

Je pense avoir finit ce questionnaire, désolé du pavé, et excusé les fautes d'orthographe, après tout il y a maintenant un petit bout de temps que je n'ai plus eu de cours de français Smile

Si vous avez des questions, je suis a votre disposition, tant ici que ingame.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 0:08

Pour ma part je n'ai rien a redire a cette candidature c'est impécable c'est plaisant de lire tous cela ! Donc je donne sans hésiter mon +1 sans aucune hésitation !

A+ IG

Cook
Onii
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 1:09

Coucou Lothart, merci pour cette jolie présentation Smile ca sera un +1 sans hésiter, bonne dispo, tu as l'air pret a t'investir et semble tres sympatique !

A bientot
lerhino
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 1:51

Très jolie présentation ^^
Dis moi, cependant j'ai ue questin qui me trotte dans la tête...

Niveau forum t'en penses quoi? Est ce un support que tu utilise souvent? rarement? page de démarrage?
Le TS est il pour toi un moyen de communiquer juste en raid?

Voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.projet82.com
Lothart
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 2:14

merci pour tous ces compliments Wink

Sinon pour répondre a lerhino, je trouve les forum indispensables aux guildes actives, tant pour l'organisation, que pour connaitre les personnes autrement que par le biais de wow.
C'est pour cela que je suis toujours prêt à participer à un sujet où je suis invité, et toujours présent tant sur les sujets "importants" que sur les sujets "détentes".

Certains d'entre vous connaissent peut être, avant de découvrir wow, je jouais a ogame, un autre jeu en ligne, toutefois rien de comparable Wink
Grâce a cela, et pendant 2 ans j'ai acquis une parfaite manipulation du forum, tant au niveau de membre que d'administrateur.
J'en profite d'ailleurs pour féliciter la richesse et la beauté du forum, je sais à quel point cela à du être dur à mettre en place, et a du prendre du temps.

(Je ne vais quand même pas jusqu'à mettre le fofo sur la page de démarrage, pas d'infidélité à mon ami google xD, mais lorsque internet est ouvert, les deux premières pages ouvertes sont en général l'actualité de wow, soit judgehype et la forge d'onyxia, ainsi que le fofo si toutefois je venais à intégrer la guilde tongue

Sinon pour TS, il est vrai que cela est indispensable en raid, mais auparavant, en préwotlk, dans mon ancienne alliane, j'avais pour habitude de le lancer en même temps que wow. Toujours connecté au cas où Wink que ce soit pour faire une instance ou demander une info, ou simplement passer le temps ^^

(je l'avais déjà dit à foreverdream, mai sje le reprécise, je n'ai plus de micro actuellement, il a grillé. Ce qui fait que pendant les prochains jours, voire la semaine prochaine, je serai muet, sans pour autant être sourd:)

Sur ce, bonne nuit
lerhino
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 3:52

+1 pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.projet82.com
forever
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 9:36

Kikou! Very Happy
Pour moi c'est donc +1, après avoir parlé avec lothart je pense qu'il a les mêmes ambitions que la guilde, et qu' insomnïa sera fait pour lui, voilou le reste onii à déja tout dit Razz
a + dans wow^^
Sheupluh
Membre
Membre

Localisation : Alpha-tango par charlie Ouest! (oui bon Orsay en Essonne =p)

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 14:30

Gros +1! qq1 de mon age ca fait plaiz a voir Very Happy
kaïlyna
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 15:18

kikou , ta présentation est très bien tes dispos conviennent, et surtout tu à l'air sympa et motivé donc pour moi c ok pour ton arrivée chez les inso^^
@ bientôt en guilde^^ kaï
zehus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Mer 4 Fév - 21:36

Une place de DK s'est libéré Oo tient donc j'etait pas au courant mdr
enfin bref presentation correcte et dispo correspondant aux attentes de la guilde donc +1
Lothart
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Jeu 5 Fév - 1:49

Me voilà officielement guildé Smile
Je voulais juste vous remercier de cette entrée dans la famille si rapide, et de votre confiance !

Sur ce, a demain, pour la suite de ce naxx si agréable ! (et weak avec le dps que l'on a xD )
Bonne nuit
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: Présentation Lothart   Jeu 5 Fév - 3:37

+1 a la bourre

bienvenu cheers cheers

Le traitre...xD^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mandataire-toulouse.fr
forever