AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)

AuteurMessage
Maydiee
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Jeu 12 Fév - 17:13

Bonjour,

Je m'appelle Marveen,je suis agé de 15 ans et je suis en 3eme en Guadeloupe.

Mon personnage est un guerrier humain de lvl 80,spé fureur(18/53/0) dont les professions sont le minage(450) et la forge(450).

Pour le stuff,voila le lien de mon personnage sur l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maydiee

Pour le PVE,je m'y suis lancé a WoTLK(Sartharion et Archavon 10 et 25 down,Naxx 10 2/4 ailes)et concernant le PVP,je n'ai fait que de du BG et des escarmouches.

Je suis libre le mercredi,ainsi que les week-ends aux heures de raid, c'est a dire entre 19h et 00h.

J'ai quitté mon ancienne guilde,Destinée,car bien que sympathique,on ne pouvait pas raider en guilde par manque d'effectif et nous stagnions donc au niveau du PVE.

Je postule chez Insomnia car l'un de vos membres,qui est un pote IRL,m'a dit beaucoup de bien de cette guilde,tant au niveau de l'ambiance que de l'avancée PVE.

Concernant les add-ons demandés,cela ne me pose aucun souci.

Voila,je crois que tout est dit,alors je vous dit a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Jeu 12 Fév - 19:07

on a deja raider ensemble !!!!

cela dit les gros raid sont en semaine principalement , le we c'est plus a l'occasion voila

Le traitre...xD^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mandataire-toulouse.fr
kaïlyna
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Jeu 12 Fév - 20:05

kikou j'emet kelke réserve au sujet de ta candidature pour plusieur raison...
1 soir par semaine c peu pour suivre dans nos raid, donc perso je suis dac pour te test durant la période prévu a cet effet . donc pour moi c un petit +1, je continu de réfléchir malgrés tout
kiss kaï
Onii
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Jeu 12 Fév - 21:10

Pour moi ce sera +1, pour les dispos cest mercredi et le week end au final ca me convient Smile
La encore on demande pas forcément des dispos de folies mais principalement une bon esprit, de l'investissement pr la guilde et pour les membres afin d'avancer ensemble dans les meilleurs conditions Smile
zehus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Ven 13 Fév - 0:43

salut
un war spe carpette d apres ce que jai pu voir mercredi XD
meuu non je decone
pour ma part je tient a te prevenir que comme l on dit dansletas et kay nos gros raid ce font en semaine (lundi fin de naxx 10 voir mardi, mercredi jeudi 25) et le week end on raid seulement le dimanche soir . Donc au niveau des dispo c'est limite
Sinon tu a l air sympa et connaitre ton perso donc +1 pour la periode de test et on verra bien Smile
voila voila a bientot
forever
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Ven 13 Fév - 9:35

Coucou,
un petit guerrier c'est pas de refus, les autres officiers ont déja tout dit,
+1
a bientot Very Happy
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   Lun 16 Fév - 3:15

Ce n'est pas moi qui blamerais quelqu'un pour les dispos Razz

Donc je vais suivre les officiers et dire +1,meme si je n'ai pas eu l'occase de raider avec toi,je fais confiance aux loulous du dessus Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)   

Demande d'inscription:Maydiee,guerrier spé fureur (accepté)
Page 1 sur 1