Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bubiz/Kontackt

Aller en bas 
+5
zehus
kaïlyna
forever
Crazyben
bubiz
9 participants
AuteurMessage
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:49

Bonjour à vous tous cher Insomnïa/Insomnïate
.


Arrow Vie IRL: Je suis un Homme , de 14 ans ....étudiant (enfin bon ) .Je vis au fond du couloir à gauche de Ruthar this famous nain ^^(j'éspére bien ne pas tous vous voir chez moi oO)

Arrow J'ai un personnage nommer Bubiz autrement appeller The king niveau 80 spé heal/vindicte et un DeathKing appeller Kontackt niveau 80 spé tank ou dps.

Arrow Level 70 hum ==>Skalinox rogue ou bien Labg mage 74
Link armu==>
Bubiz: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bubiz
Kontackt: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kontackt
Labg: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Labg
Skalinox: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Skalinox


Arrow J'ai clean Mortemine en R10 et R25 avec gravîty Very Happy ,Naxx 10 clean ,R25 2 ailes et bien sur Sartha 10/25 et archa 10/25 clean ^^

Arrow Je jouerais tout les jours de raid demander sauf exeption et sinon aprés avoir travailler.

Arrow Mon ancienne guilde est Eternity et je l'ai quitter car je jouer plus souvent et l'on me prenner plus en raid se qui ma enerver.

Arrow Mes motivations==>Alors tout dabord je tien à m'escuser de se que j'ai pu dire/faire avant mon départ et que je le regrette et puis je souhaiterai reraid avec vous dans la bonne ambiance et avec des personnes que j'appreci beaucoup.

PS:Escusez moi des fautes que j'ai faites et kai faudrai changer : 3) Surtout pour les levels 70 : ton stuff (vert, bleu, épique,..).

Voilà,merci du temps consacrer à la lecture de mon poste et à bientôt j'éspere.


Dernière édition par bubiz le Lun 23 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:56

Bonjour BuB,

1/si les raisons qui ton fait etre kik par le passer ont ete comprises, je ne vois pas souci a ton retour en apprentit , pour ne pas que les personnes qui son arriver apres ton depart ce sentent laissés... (pi bon ca va ta pas un stuff degeux cheers )

2/ensuite tu es le fiston de notre doyen .... le père ruthar ! euh parcontre arrange toi avec lui mais on est tous inviter chez toi ....

3/et pour finir on va dire que tu es un mauvais joueur , surtout le "king" c koi ca : un reroll kikoulolpaloufkirox pas Wink


donc......








En gros ta mon +1 a bientot in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:56

Je ne me prononce pas, mais je veux bien le prendre en test, partant du principe que tout le monde a le droit a une seconde chance et que si nous faisions pas d'erreurs c'est que nous ne sommes pas humain,
Par contre on peut tous faire des efforts pour éviter de reproduire ou de faire ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:51

kikou perso tu le sais tu m'a manqué après ton départ qui était cependant justifié... mais bon comme le dit forev "tu as le droit à une seconde chance dans la mesure ou tu ne reproduit pas tes erreurs , comme dansletas l'a dit on te reprend bien évidemment en test car dans la guilde tlm est sur un pied d'égalité
pour ma part c avec un grand plaisir que j'appui ton post
+++1 pour mon bub^^
big kiss kaï
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:39

Salut,
un retour parmis nous?? je vais faire confiance a ceux qui ont qit que tu a changé ^^
Par contre avec quel perso??
Paladin?? pas besoin,
DK?? non plus,
donc au final dire que tout le monde est sur un pied degalite c'est faux puisque tu a 2 perso dont la classe ne nous interesse plus et qu on parle de te prendre en test.
Donc je dirais -1
A+
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:08

c'est en temps que pala heal si je ne trompe .... donc je n'y vois pas d'objection... vu qu'il y a que manu avec cet spe ...
(par ex que mon dansletas se fasse heal par un palouf sur le recoussu... pour ne citer que lui ... il dit pas non ^^)

en se qui concerne le dk c clair les places sont prisent donc ca sera en fonction des besoins pi chette classe c cheater mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Chamanana
Membre
Membre
Chamanana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

Salut Bubiz,

J'aime bien le
Citation :
Vie IRL: Je suis un Homme , de 14 ans ....étudiant (enfin bon ) .Je vis au fond du couloir à gauche de Ruthar this famous nain ^^(j'éspére bien ne pas tous vous voir chez moi oO)


Un grand +1 pour ton retour parmi nous.

J'espère que tu pourras repartir de bon pied avec moi dans la guilde et laisse de cote le passée.

A + in game
Revenir en haut Aller en bas
Misily
Membre
Membre
Misily


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: :!   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:45

BUB De re????? OhMagAD!!
Moi je DIT +1 pk c grace toi si now je réussi a faire de si bon /rand ( en souvenir de nos entrainement a SW)
Hey!!! Par contre tu en na mis du temps pour re ! hien
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:28

Allez apres avoir parlé avec les officiers je décide de mettre un +1 pour la phase de test, je pense que tu pourras faire tes preuves pendant cette période. Cependant je donne le choix décisif à ruthar sur ce coup. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: recrutement de bubiz   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:17

bon vous que tout le monde se débine je vais donner mon avis sur ce post
après en avoir longuement discuté avec bubiz comme vous le savez au bout de mon couloir à gauche, celui ci ma affirmé et il l'a fait déjà s'excuser par rapport aux gens avec qui il a été très désagréable et sans respect
je remercies deux personnes essentiellement avec qui il a été horrible ils se reconnaitront très vite de leur indulgence auprès de lui
D'autre part avec lui le deal est très clair, il réintègre la guilde il a un comportement d'insomnia avec le respect de tous autrement la sanction est très claire onii le kick direct et moi j'arrête definitevement wow
Voila espérant qu'il se comportera comme une personne adulte ( de 14 ans même s"il en fait plus) et qu'il tiendra toutes ses promesses aussi bien avec la guilde qu'avec moi

Ruthar +1
Revenir en haut Aller en bas
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:56

C'est clair misi que de bon souvenir avec no rand quand je t'entrainer lol .
On en a longtemp discuter avec papa (ruthar) avant qu'il rédige cette lol mais on c'est mit daccord tout les 2 c'est le principal.

Voila bisoux à tous , à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:39

+1000 rien a rajouter

en esperant que tu feras ce qu'il faut pour vous jouiez longtps tout les 2 encore avec nous

pi c cool ca d'avoir son "daron" qui joue a wow meme si c au fond de son couloir mdr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:12

1 seule chose bubiz je t'accepte dans la guilde que si tu change on avatar!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubiz/Kontackt Empty
MessageSujet: Re: Bubiz/Kontackt   Bubiz/Kontackt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubiz/Kontackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser