Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cälyne,Prêtresse Discipline

Aller en bas 
+6
Crazyben
Ruthar
forever
monbébé
Onii
Calyne
10 participants
AuteurMessage
Calyne
Membre
Membre
Calyne


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:31

Kikoo tout le monde,

On va se présenter alors:
Nous sommes Carla et Pierre on a 24 et 22ans on habite dans le pays de la Loire. Carla est étudiante et Pierre est militaire.

Carla joue Cälyne, une prêtresse humaine level 80 spé discipline et quand elle ne joue pas sa soigneuse elle apprend à jouer ma guerrière (80) et ma démoniste (70)
Caly : herboriste / alchimiste (450) / Meleann : minage / forge (450) / Biboune : Couture / Caligraphie

Petits liens vers l'armurerie :
Cälyne :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=C%C3%A4lyne

Meleann :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Meleann

Biboune:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Biboune


Aussi tous les personnage sont sur le même compte donc parfois ça sera moi qui jouera parfois Carla mais la prêtresse sera joué à 98% par madame ^^

A l'époque quand je jouais Cälyne j'étais spé ombre et j'ai eu l'occasion de faire Naxx25 clean, Malygos 25 clean et les autres raids 25 clean donc sans vouloir me vanter on peut dire que j'ai une petite expérience de jeux.


Voulant privilégier la vie IRL on serait disponible sur et certains le mercredi et le jeudi
Le lundi soir c'est souvent soirée entres amis et le dimanche soirée en amoureux.
Désolé on ne peut pas faire beaucoup plus.


Meleann a été chez Tueurs Nés pas longtemps car j'avais des soucis de décos et parfois je râlais sur tels ou tels items mais rassurez vous maintenant que j'ai initié ma chérie à wow on s'en fiche des objets. On préfère jouer pour s'amuser


Vu que l'on est des casuals on préfère être clair au départ
On cherche des gens qui veulent avancer dans le PVE mais en même temps qui ne se prennent pas la tête, qui rigolent et qui n'ont pas peur de wiper. Sachez que Carla a fait son 1er raid en heal ce soir avec vous à Sartharion donc désolé si son heal n'a pas été optimal mais on cherche comment l'améliorer


Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Elle ou moi on y répondra franchement
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:45

Coucou Cälyne Smile Tres bonne présentation, ton avancée pve n'est plus a faire cependant je pense que la mentalité que tu recherche ainsi que nos soirs de raids semblent correspondre. Donc je donne mon +1 pour ton entrée chez nous, ca sera avec grand plaisir de jouer avec "des" personnes de qualités cherchant avant tout le plaisir de jouer dans une bonne ambiance sans prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
monbébé
Membre inSomnia
Membre inSomnia
monbébé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:49

salut cäline

dispo moyenne mais vous jouer la franchise des le départ donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:08

On demande 2 soirs ils ont 2 soirs! que demande le peuple? lol
Pour avoir conversé avec les 2 c'est un gros +1, mentalitée insomnia et en plus un couple c'est géniale!
que le recrutement des femmes continuesXD enfin la c'est mixte^^
et ils sont motivés pour optimiser également leur heal donc c'est super:)
a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: recrutement calyne   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:27

Magnifique !
Présentation correcte et dispo correspondant aux besoins de la guilde
+1
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:40

bonjour Carla et Pierre

la RL etant prio c'est normal !!! les soirs de dispo correspondents aux soirs que l'on demande donc +1

par contre avez vous GEM et wow matrix d'instaler afin de vous inscrire a l avance pour les events ou dire si vous n'etes pas dispo pour faciliter l'organisation ?

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Calyne
Membre
Membre
Calyne


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:33

oui c'est installé
doudou a mis decursive et deadly boss mod
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

Doudou c mimi ca Smile
he oui forev encore une femme mais celle la est prise donc t a aucune chance XD
sympa la presentation dommage que vous ayez un seul compte pour plusieur perso mais on fait comme on peut Smile
+1 a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Membre
Membre
Calyne


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:45

KIkoo tout le monde,

Merci pour vos messages ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:25

hello vous2, belle présentation, dispo suffisante donc pour moi c +1
@ bientot ingame kaï
Revenir en haut Aller en bas
Arwënn
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Mantes-la-ville
Date d'inscription : 06/01/2009

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:44

+1 Car je t'aaaaaiiiiiiiiime =D (je suis pas jaloux Pierre t'inquiète pas ^^)
Nan franchement pour le peu que j'ai discuter avec le personnage prêtre, donc la madame je présume, je la trouve très sympathique Wink et je pense que "doudou" sera aussi gentil que toi, y'a pas de raison Smile
---> La mentalité qu'il nous faut dans cette guilde !

Citation :
Sachez que Carla a fait son 1er raid en heal ce soir avec vous à Sartharion donc désolé si son heal n'a pas été optimal mais on cherche comment l'améliorer

C'etait niquel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:27

Pour moi +1 egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cälyne,Prêtresse Discipline Empty
MessageSujet: Re: Cälyne,Prêtresse Discipline   Cälyne,Prêtresse Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cälyne,Prêtresse Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser