Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 druide equi (accepté)

Aller en bas 
+3
Onii
kaïlyna
yânîcâ
7 participants
AuteurMessage
yânîcâ
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:18

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville).

-voila je me présente je m'appel steve j ai 22 ans je suis de belgique occupation l'ordi ^^

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

mon personnage un elfe de la nuit ' druide ' lvl 80 ' talents 58/0/13 métier alchi herbo

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Y%C3%A2n%C3%AEc%C3%A2

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

naxx 10-25 ' shatarion 10-25 ' archavron 10-25 toutes les héro '' ps : pas encore fait malygoss

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

pour le moment je ne travail pas donc je suis dispo tout les jours présque 24/24 Smile sinon si je travail je serai dispo de 18h j'usque 1h

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quitter ?

j'étais le gm de alliance funeste mais bon apres 3 ans d'avoir remonter la guilde bcp de perte maintenant je souhaite rentrer dans une grosse guilde

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

quel sont mes motivations j'entraide bcp disponible a toute proposition c'est a dire pour héro ' raid ' bg
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:27

hello yanica, dsl pour l'orthographe c cho à réécrire^^..
tes dispos conviennent parfaitement, ton post est complet mais je ne sais pas cependant si l'on peux considérer les insomnïa comme une grosse guilde^^
guilde d'entraide pour ça aucun souci, pour nous la priorité c d'avancer tous ensemble et surtout dans la bonne humeur...
pour l'instant nous ne sommes que 2 druide équi donc pour moi c +1
vive les poulets^^
@bientôt in game kaï
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:32

salut Yanika, je suis kai dans son avis et je te donne mon +1, en effet tes disponibiltés conviennent de plus tu as l'air d'etre quelqu'un de sympatique donc ca ne peut que aller. Cependant comme le dit kai on ne fait pas partie des plus grosses guildes, cependant notre avancée est honorable et l'ambiance qui regne est des plus agréable. Voila pourquoi nous vendons en premier notre ambiance car c'est a nos yeux le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:59

Coucou:) oui pour la grosse guilde on s'est fixé un objectif effectif de joueurs et nous ne voulons pas être 50 non plus, seulement compléter nos raid et que personne soit laissé de côté^^ voilou:) donc on est une moyenne guilde lol mais grande dans son coeur et sa bonne humeur de se côté la Very Happy
voila:) après toi fini les poulets:) (après ça dégage trop d'odeurs:/) Laughing lol
Donc +1 pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:37

salut

ben +1 pour les dispos.... par contre pour la grande guilde .... euhh la j'ai un doute , mais ca va on se debrouille bien !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:30

bon ba moi c strigan si tu te souvien du tps pre bc alliance avec harmonia^^
je dirai +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:33

lol j'avais loupé ce post Razz

Bon tu es guildé desormais,mais bon meme si ca sert plus a rien je met +1 pour la presentation,les dispos qui sont niquel Wink

A bito IG collegue drood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide equi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: druide equi (accepté)   druide equi (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide equi (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser