Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)

Aller en bas 
+4
kaïlyna
Onii
forever
Elwen
8 participants
AuteurMessage
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:10

Chers amis guildoux,

Je m'appelle Val et je suis une maman au foyer, j'ai 33 ans et je suis assez dispo... Quasiment connectée tous les jours, je ne cherche pas à tous prix à faire des raids tous les jours, j'aime aussi m'amuser sur mes rerols pour me détendre. (Prêtresse spé ombre entre autres...).
Mon personnage se nomme : Elwen, lvl 80, une petite elfe qui est stuffée T7, son seul point noir : un bijou bleu affraid
C'est une druidesse spé restauration.
Je vous invite à aller sur l'armurerie pour y voir Mon template

Elwen travaille le cuir comme personne et dépeuce tout ce qui peut l'être, même les écureuils ! albino (HL pour les 2 métiers).
Je joue à WoW depuis presqu'un an, je ne suis pas restée lvl 70 très longtemps puisque je ne connais pas toutes les instances de ce lvl, n'ayant même jamais fait Kharazan... Mais je me suis bien rattrappée sur l'extension ! J'ai déjà clean Nax 10 et bien entamé Nax 25. Archa 10/25 clean aussi, Sartharion 10/25 aussi... J'ai pas encore testé avec un add, etc...
Déjà fait des try sur Malygos sans avoir dépassé le premier stade... J'ai pas encore fini de découvrir le jeu.

Je postule dans votre guilde car, apparemment, elle correspondrait à mon optique de jeu et aussi parce que je suis obligée lol! : sinon Kimî va me poursuivre partout dans Dalaran et me harceler pire qu'un camping de H2 ! Shocked

Mon ancienne guilde est les Do Not Disturbz que j'ai quitté en de très bons termes. Leur esprit de guilde ayant changé entre-temps, sans compter qu'ils voulaient m'imposer une respé qui ne m'intéressait pas : me transformer en poulette ! Je suis partie à cause de cette pression. Je laisse derrière moi pas mal de bons camarades qui vont me manquer... Mais je sais tourner une page.

Mes addons : Big wiggs, TS, Omen, Healbot, Decursive... Pour les principaux.

Si j'ai oublié quelque chose, ne pas hésiter à me poser vos questions auxquelles je répondrais volontier. What a Face


Dernière édition par Elwen le Ven 20 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

Coucou:)
Valérie est une personne pleine de vie et très sympatique sui correspond a nos besoin et notre maturitée de guilde, +1
poutous forev:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

Et bien merci pour cette jolie présentation Smile Apres avoir beaucoup discuter avec toi je pense en effet que tu as les memes envies et la meme mentalité que la guilde !
Tes disponibilés conviennent et je sais que ton expérience en tant que gm de ton ancienne guilde ne peut etre que bénéfique pour la guilde que ca soit par rapport à ton respect ton serieux et meme ton implication. Je pense que tu ne pourras que te sentir bien chez nous Smile
+1 sans aucune retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:26

belle présentation, premier contact sur ts encourageant niveau jeu tu correspond à ce ke l'on cherche donc pour moi c +1
@ bientot en guilde^^
kiss kaï
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

Un arbre de plus dans la foret.. je vais sortir ma tronconeuse ;p
belle presentation quand meme
+1 a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:59

bonjour et bienvenu

ben tu nous a rejoinds deja donc merci de ta presentation

pi on les aime bien nos arbres .....espece de vilain ZEhus afro



ps stop forev le ISB prends trop d'importance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:19

coucou collegue arbuste Razz

Et bien on ne se connait pas encore,je me range de l'avis des zigotos du dessus lol,et je te dis a bito IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:06

Merci pour votre accueil ! Super sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:54

Bon, comme j'ai pas accès au coin détente, je vous glisse ça ici :



Je sais pas si c'est l'heure tardive mais j'étais PTDRRR en la voyant ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
Membre
Membre
Sheupluh


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alpha-tango par charlie Ouest! (oui bon Orsay en Essonne =p)
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:56

Pour la deuxième vidéo on peut reconnaitre la danse des draenei a 3min 21...

(OMG LE GEEK!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

Sheupluh a écrit:
Pour la deuxième vidéo on peut reconnaitre la danse des draenei a 3min 21...

(OMG LE GEEK!!!)

Mdr ! C'est vrai en plus mon ami Spleucheu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)   Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un arbre cherchant une forêt (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser