AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mäyä War Fury 80 (accepté)

AuteurMessage
Mäyä
Admin

MessageSujet: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 1:42

Bonsoir tout le monde, alors voilà après avoir discuté avec ma femme Potham et avec Elwen je me décide à poster pour candidater chez vous.

Alors dans la vie réelle, moi c'est François 22ans étudiant en stage en agence de communication. En gros je fais de la gestion de projet, création de sites web et plein d'autres choses lol. Originaire du Nord (Valenciennes) et exilé à Montpellier (pour le soleil) à la base pour faire une école de commerce que j'ai arrêté en cours d'année lol.

Dans le jeu j'ai plusieurs personnages, à la base mon main était Astadia, rogue gnomette et ma guerrière était mon second personnage. Cependant j'ai arrêté de jouer il y a un moment parce que je m'étais fait hack et j'ai recrée un second compte avec un drood lvl 50 (monté en 2 semaines) et j'ai pu récupérer mon compte principal par la suite j'ai donc migré mes persos sur un seul et même compte.

Actuellement mon war est 80 : le lien armu [url=ici]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mäyä[/url]
Je suis donc spé Fury et je commence à monter les réput importantes, l'avancée de ce perso est faible étant donné que c'était mon deuxième perso à l'époque et que je ne l'ai pas bcp joué en raid (à l'époque spé tank)

Mon rogue est toujours 70, pas eu le temps de pex j'ai pex mon war en une semaine, le lien armu est [url=ici]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Astadia[/url]

Au niveau des avancées PVE, alors avec mon rogue MC,Nax,BWL, toutes les héroiques BC,Karazhan clean, Magthé, Gruul clean, Temple noir 5 boss et sur WOTLK rien du tout
Pour le war c'est l'inverse, raid BC Karazhan, et pour WOTLK pour le moment Sartha, Archa, et Nax 10/25

Je ne suis pas un grand fan de PVP mais bon de temps en temps pourquoi pas...
En ce qui concerne mes anciennes guildes je suis passé par inéXorable au début de WoW (je joue depuis la béta closed) par Tueurs nés en pré BC et début BC et Agonÿ en ce qui concerne les raids BC mais suite au disband et à mon hack je n'ai plus été guildé mis à part chez les DND...(no comment^^)

Pour les dipos alors je finis le boulot à 18h30 le temps de rentrer manger de faire un calin à ma femme mdr et au chat (qui porte le même nom que ma war lol et je suis opé donc en gros entre 19h30 - 20h jusque 00h. Sinon je suis dispo en général tous les soirs de la semaine en fait suffit de prévoir une fois que je m'engage à raid je tiens mon engagement.

Mon ancienne guilde bah euh DND, je l'ai quitté parce que je n'apprécie pas certaines personnes et leurs remarques déplacées, parce qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit et parce que beaucoup trop de choses ne suivent pas notemment l'organisation, la motivation etc...

Mes motivations alors je ne joue pas pour le loot mais pour le challenge enfin tout le monde dis ça mais bon mon stuff en témoigne lol, mon objectif est de voir le plus possible de cette extension et de down le plus de boss possible.

Pour la deuxième partie de la présentation je suis un fan d'addon donc ya pas de soucis j'installe tous ce que vous voulez mdr, pour le moment je n'ai que le jeu j'ai du formater mon Mac (ouai je joue sur Mac lol) donc j'ai pas eu le temps de réinstaller mes addons mais sinon pour les add que vous demandez de manière générale je les ai toutes.

Voilà voilà bon bah j'espère que vous me trouverez une tite place au sein de votre guilde ^^

Merci de me lire en tout cas,

A bientôt j'espère,
Tchou tchou
Voilà vo
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 2:25

salut maya merci pour ta super présentation Smile Je ne peux dire que +1, dispo super, et apparament tu as la meme mentalité que ta femme version homme, ca ne peut etre que du plaisir Very Happy Et tkt pas nous pourrons te trouver une place chez nous Smile
A bientot !
kaïlyna
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 2:45

kikou clair c une des meilleur présentation ke g pu lire donc rien à redire +1^^bon sens de l'humour^^@bientot chez nous...
kaï la poulette^^
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque

MessageSujet: maya war fury   Ven 27 Mar - 10:32

Effectivement présentation très sympa
+1
Ruthar
monbébé
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 14:12

+1
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 15:19

Je mets un +1 parce que je sais déjà que c'est un trop bo'gosse et que je vais le piquer à Potham mais qu'elle le sait pas encore ! (Non pas taper !) lol!
Mäyä
Admin

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 16:18

Oo Elwen on avait dit qu'on le disait pas ^^ Maintenant t'es démasquée lol

J'ai oublié de préciser que si vous guildez Potham je réclame 1 000 po par membres parce que c'est moi qui ai eu le malheur... euh bonheur ? de l'initier à WoW lol (ouai avis pour les mecs si votre nana vous fait chier parce que vous jouer trop dites lui d'essayer le jeu et vous serez tranquilo ), j'accepte les paiements par virement de PO, par paypOl et aussi les paiements en nature euh en avantages IG pardon ^^

Allez à bientôt j'espère,

Tchou tchou
Potham
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 16:28

Mias c'est quoi cette manie que t'as de toujours essayer de vendre mes services ??? mdr

et encore je devrais m'estimer heureuse , l'autre jour il a voulu me vendre 1000 po à un nain ... mdr
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Ven 27 Mar - 22:16

coucou,

Ta présentation est niquel,on voit que tu as pris la peine de la faire Very Happy

De plus,pour avoir parlé avec elwen, j'imagine que tu vas trouver chez nous ce que tu recherches: jouer a wow pour se faire plaisir et non pas pour se faire diriger de maniere quasi autoritaire voire militaire Razz

Ici c'est délires en tout genre, wipe sans se prendre le chou,et quand meme une avancée qui n'en demeure pas moins interessante cheers

A bito IG

Au faite===> +1 lol
forever
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Sam 28 Mar - 0:42

ah merde ... de la testostérone Mad non ça va pas ça!!! MDR
tes dispo son super, bonne présentation (ça se voit que vous avez pris votre temps pour la faire Very Happy )
Un ti couple encore que du bonheur!!!! +1
que des personnes sympa et en plus bon joueurs ça sent les bonnes soirées qui continuent et une avancée qui s'agrandit Very Happy C'est ça qu'on veut!!

Lothart
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Sam 28 Mar - 15:51

Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu de post de mâle dans cette section du forum, ça fait plaisir :p

( non non, je ne critique pas le choix matchiste de notre recruteuse... Shocked )

Très bonne présentation, très complète, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable, j'attends avec impatience de faire plus ample connaissance IG ou via le TS :p

(Vous l'aurez compris c'est un +1 )
zehus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   Sam 28 Mar - 21:00

Youhou un mec c fou
+1 direct XD
bon sans dec bonne presentation Smile a bientot
Iruka
Membre
Membre

MessageSujet: iruka   Lun 30 Mar - 0:42

+1 Pour, meme si mon avis compte pas Very Happy
Va pour 1k po mdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mäyä War Fury 80 (accepté)   

Mäyä War Fury 80 (accepté)
Page 1 sur 1