Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)

Aller en bas 
+7
anaxibie
Angelion
forever
Onii
imhö
monbébé
Vavounette
11 participants
AuteurMessage
Vavounette
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2009

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

Dans la vie réelle :

Vanessa, 23 ans, Technicienne de laboratoire (analyses médicales)
France, Champagne ardennes, Reims

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Elfe de la nuit, druide, level 80, talents : 58/0/13, Métiers : 443 TDC, 450 dépecage

3) Surtout pour les levels 80 :

Stuff mi bleu mi kipik ( sa avance tout doucement )
stuff poulet

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

En PVE: Sartha 10, Archa 25, pis les tites instances héroïques, Naxx inconnu pour l'instant

En PVP : rien du tout je me fais démonter a chaque fois alors maintenant j'attaque les petits level lol, non j'aime pas le PVP. Very Happy

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Planning variable en général 2/3 soirs par semaine

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Ancienne guilde :

Roxor du net, très bonne guilde au début avec une bonne ambiance pis une fois le level 80 passer ben plus rien, le MG s'est sauvé pour rejoindre ADS, Freestyler est devenu MG, du coup on est plus que deux dans la guilde, pas très pratique pour les instances ^^

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Mon chéri na moi (Freestyler) postule égalemment dans votre guilde, et tout comme lui je souhaite rejoindre reaper et forever. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, composée de gens sympathiques, sans prise de tête, je pense que cette description vous correspond parfaitement ^^. J'ai envie de découvrir le PVE à plus haut niveau tout en m'amusant. Perdre ne me dérange pas si tout est dans la bonne humeur Smile



Concernant la partie Addon, ils sont tous installés...
TS c'est ok mais je ferai qu'écouter Smile

Voilà ma petite présentation, si vous souhaitez plus d'info demander à Reaper il va vous dire que des truc gentils ^^ hein gros bras Smile

En attendant une réponse, bon jeu tout le monde à bientôt cheers

Ps : Kailyna en dépit de ce que Freestyler a écrit dans son post je ne veux pas te concurrencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
monbébé
Membre inSomnia
Membre inSomnia
monbébé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

jolie post +1
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:03

+1 les couples cela se sépare pas^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:07

coucou ma tite vavounette Smile +1, tres beau post sincere qui représente bien ta personnalité Very Happy une personne qui voit le plaisir de jouer avant tout et au dela de sa une tres bonne amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:40

Bon sur ce coup ci c'est presque pas de ma faute ... et oui encore un couple !!! tant mieu !! non mais la c'est des amis donc je suis tout excusée !!! je recruterai plus de couples, promis oupresque si ils sont healer je ne dit pas non mdr!!
+1 vaness que notre poulaillier s'agrandissent !!
PS: quand es que vous mettez cracotte a wow ?
Je la vois bien la titite dérrière son écran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:08

Bien joué le copier/coller Monbébé lol!

Effectivement, je confirme, on ne sépare pas les couples (et je sais de quoi je parle)^^

Donc +1 pour une poulette de plus dans la guilde.

A très bientot dans l'univers de wow !
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:05

+1 need que quelqu'un apprenne a kai a jouer drood poulet mdrrrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:06

+1 et free style me semble avoir instance avec lui ....mais je ne sais plus si ct cote h2 ou ally mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:24

hello nouvelle poulette^^,c ke du bonheur encore 1^^gaffe je suis en train de soulever une armée de poulet(te)......
+1 pour moi , bonne mentalité^^ @ + ingame kaï
Revenir en haut Aller en bas
Arwënn
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Mantes-la-ville
Date d'inscription : 06/01/2009

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:11

+1 pour cette fois mais on commence a avoir trop de poulets la xD bientôt on va pouvoir faire des raid 10 full poulet !


Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) C89fa1c3d6e001e3263891e2110d063a
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:46

arwen n'as pas tord stop poulet Smile
Bon vavounnette ok car ami irl de reaper et forev Smile mais apres plus de poulet sinon il passeront a la casserolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)   Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet(te) cherchant guilde sympa :) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser