Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)

Aller en bas 
+3
Crazyben
forever
Miÿa
7 participants
AuteurMessage
Miÿa
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:31

Salut je m'appelle Florians, j'ai 18 ans Razz j'habite en Savoie (73) a Aix les Bains juste a coté de Chambéry. Actuellement je suis en classe de terminale STI génie électronqiue et l'année prochaine ( si tout se passe bien Razz ) je vai en DUT informatique.
Je joue à Wow depuis 2 ans ( je crois lol! ) mais j'avais fait une pause de plusieurs mois avant la sorti de wotlk et j'ai repris il y a peu près un mois en même temps que Dorians.

Alors IG mon perso pour lequel je postule c'est donc ma guerrière humaine level 75 ( a l'heure ou je post Very Happy). Elle est spé arme actuellement et dèf ( j'ai acheter la double spé ) et je suis prêt à me stufff dans la spé qui arrangera la guilde Smile
Je vous mets l'adresse armurerie même si ce n'est pas très utile :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mi%C3%BFa

Pour ce qui est de mon stuff je n'en parle pas trop étant donné que je suis 75, c'est donc useless ^^

Alors pour mes connaissances en pve, elles ne sont pas très très grande mais ne demande qu'a croître Razz
Je ne connais pas des masses les raid pré BC et pour ce qui est des raid BC j'avai clean kara et entamé ssc jusqu'à ce que j'arrête de jouer. Et pour les raid wotlk les seuls choses que j'en sais c'est ce que l'on ma dit ^^

Pour mes horaires et bien je suis dispo tous les soir de 20h30 21h à 23h30 00h en semaine sauf le jeudi et le week end je ne peut rien prévoir au cas ou je sorte Razz

Mon ancienne guilde et bien c'était Get Stuff Or Wipe Trying que j'avais créer avec Dorians ( je post dans le cadre de la fusion Razz ) Et avant j'était sur le serveur Archimonde. j'ai migré depuis que j'ai repris il y a un mois.

Et mes motivations sont que je recherche une guilde sérieuse ( mais pas une guilde no-life mouahahaha ) niveau raid qui avance un minimum mais qui reste sympa bien sur Razz

Et bien sur j'accepte la charte cheers

Voila je pense avoir finis et tout dit, toutefois si vous avez des questions je suis tout a vous pour y répondre rendeer
++
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:14

Salut Very Happy
Alors il faudra prévoir si tu veux venir en raid car comme tu as pu le lire nous marchons avec GEM, donc il faut s'inscrire quelques jours à l'avance sinon tu ne pourra pas voir la couleur des raids, sinon nos raids sont jusque 00h00 voilou, juste une précision.
Si tu es d'accord pour moi c'est +1
En éspérant que tu lvl up vite je t'est invité à postuler car nous avons des rerolls et apprentits pas encore 80 se sera plus facile pour faire des instances:)
Revenir en haut Aller en bas
Miÿa
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:16

oki c'est sympa de ta part mais pour les raid en soir ya pas de soucis je m'inscrirai avec gem. c'est juste les week end ou je ne pourra pas forcément prévoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:03

BONJOUR

+1 vu que t dispo colle en partie ... vue que apparament tu ne sera pas la le jeudi qui pour nous est un soir de raid

mais comme cette candidature rentre dans le regroupement INSO/ GSOW on va pas dire non

donc a ++ IG afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:17

kikou bonne dispo à par pour le jeudi^^ mais on ne peux pas etre parfait en toute circonstances^^donc +1 et vite vite up up up^^
@ bientôt kaï
Revenir en haut Aller en bas
Mäyä
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2009

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:27

Mon avis bon alors je n'ai qu'une chose à dire ....

Dépêches toi d'up je me sens seul !!

+1 bonnes dispos, apparemment dans le même esprit que nous et puis de tte façon je mets un +1 c'est un wawa (solidarité oblige ^^)

A bientôt au détour d'un raid j'espère
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:30

+1 bonne dispos
a bientot IG














Zehus: officier, raid leader.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:09

+1 aussi, jolie présentation et tu as l'air motivé et pret a t'investir au sein de notre guilde Smile
A bientot

Onii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)   Miÿa ( wawa arme / def  ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miÿa ( wawa arme / def ) Guild Master Get Stuff Or Wipe Trying ( cogm :p ) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorians ( mage ) GuildeMaster Get stuff Or Wipe Trying
» Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying
» candidature (get stuff.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser