Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Osphalte war def/dps (refusé)

Aller en bas 
+10
backstabing
blôôdangel
anaxibie
Crazyben
imhö
Elwen
zehus
forever
Onii
Osphalte
14 participants
AuteurMessage
Osphalte
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:59

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 18 ans et étudiant en Math sup ( Vs inquietez pas pour les dispo mdr je joue super souvent (je boss mieu la nuit ))

Sinon, je joue Osphalte, un guerrier double spé, mais principalement tank,
Sur le lien suivant vous trouverez mes spé mes métiers et mon stuff tank ( le dps étant beaucoup moins bon :p )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Osphalte

Mon cycle dps est le suivant : Charge ou Lancer héroique si caster;Maitrise du blocage, Dévastation 3 fois ( et avant chaque disparition de l'effet, heurt de bouclier/vengeance si possible, coup de bouclier si besoin, et tout sa en meme temps que mes frappes héroiques ( CD indépendant )

Pour information ce personnage est mon "préféré" je le joue très souvent et pense bien le gérer.

Mes glyphes sont : Onde de choc / Dévastation / blocage / rage sanguinaire/ coup de tonnerre ( j'hesite pour la derniere mineure :p )

Les addons que j'utlise sont Omen / Itemrack et bien entendu Bigwigs

Au niveau des disponibilité, je suis présent au minimum 3 soir par semaine.

Mon rôle au sein d'un raid est... de maintenir les autres en vie en évitant qu'ils se prennent de grosse baffes )

Mon parcours PVE depuis presque 4 ans est :
WoW classique-> BWL AQ 40 max
BC -> Hyjal max ( en passant par BT et ZA :p )
WOTLK -> Iron-Consil 25 max

Pourquoi choisir Insomnia ? C'est très simple, et pour deux raisons principales en fait; la premiere est bien entendu par envie d'évoluer dans une guilde serieuse et organisée, et la seconde raison, peut-être plus puérile, Je souhaite joué avec Un de mes meilleurs ami IRl Blôôdangel Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et éspère bientôt remplir vos rang vacants

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

Salut Osphalte, merci pour cette belle présentation, tes disponibilités conviennent tout a fait, tu as l'air de connaitre ton personnage comme il se doit et ton avancée est largement correct, cependant sache qu a ce jour notre guilde privilégie l'ambiance à l'avancée pve, certe elle n'est pas négligable mais je prefere le préciser elle n'est pas l'une des meilleurs du serveur.
J'aurai seulement 3 petites questions pour toi qui a mes yeux sont tres importantes et qui vont d'ailleur etre inclu dans le post it de recrutement, à combien d'image pas seconde tournes tu en raid 25 ? rencontres tu regulierement des problemes de pc ou de connexion internet ? et as tu installé Guild Event Manager (3.3) ? , sache qu'il est indispensable pour les inscriptions aux raid.
Revenir en haut Aller en bas
Osphalte
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:08

Dans ce cas, je pense que tu va être ravi d'apprendre que, étant le possesseur d'un tout nouvel ordinateur Smile, Je ne rencontre jamais de problème de lagg etc ( sauf bien sur s'il s'agit de problème dû au serveur en lui même^^)
Autrement j'ai le même nombre d'image par seconde n'importe quand, raid ou pas c'est a dire génralement aux alentour de 50 ips ( entre 47 et 57 le plus souvent ), de plus je viens de télécharger GEM (après la conversation que j'ai eu sur Ts avec Foreverdream).

Enfin, J'ai eu pendant 1 mois des problemes de connection intenpestif mais depuis que le technicien est venu ( Mercredi de la semane dernière) tout va bien Smile

Voilà, j'éspère avoir répondu à toutes tes question Smile A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

Oki Very Happy super pour l'ordi tu dois roxxer su poney alors Very Happy
Après avoir parlé avec toi, tu as l'air de quelqu'un d'investis et de sympa (ah non jdois pas dire ça XD)
Donc +1 a voir en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

Salut
Belle presentation
Bonne experience aussi et bon niveau de jeu donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:55

Apres vérification il s'avere que tu as postulé dans d'autres guildes,
Citation :
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 18 ans et étudiant en Math sup ( Vs inquietez pas pour les dispo mdr je joue super souvent (je boss mieu la nuit ))

Sinon, je joue Osphalte, un guerrier double spé, mais principalement tank,
Sur le lien suivant vous trouverez mes spé mes métiers et mon stuff tank ( le dps étant beaucoup moins bon :p )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Osphalte

Mon cycle dps est le suivant : Charge ou Lancer héroique si caster;Maitrise du blocage, Dévastation 3 fois ( et avant chaque disparition de l'effet, heurt de bouclier/vengeance si possible, coup de bouclier si besoin, et tout sa en meme temps que mes frappes héroiques ( CD indépendant )

Pour information ce personnage est mon "préféré" je le joue très souvent et pense bien le gérer.

Mes glyphes sont : Onde de choc / Dévastation / blocage / rage sanguinaire/ coup de tonnerre ( j'hesite pour la derniere mineure :p )

Les addons que j'utlise sont Omen / Itemrack et bien entendu Bigwigs

Au niveau des disponibilité, je suis présent au minimum 3 soir par semaine.

Mon rôle au sein d'un raid est... de maintenir les autres en vie en évitant qu'ils se prennent de grosse baffes )

Mon parcours PVE depuis presque 4 ans est :
WoW classique-> BWL AQ 40 max
BC -> Hyjal max ( en passant par BT et ZA :p )
WOTLK -> Iron-Consil 25 max

Pourquoi choisir G&G ? C'est très simple, et pour deux raisons principales en fait; la premiere est bien entendu par envie d'évoluer dans une guilde serieuse et organisée, et la seconde raison, peut-être plus puérile, Vous avez une très bonne réputation, je suis arrivé aujourd'hui sur ce serveur et on m'a deja dit que vous étiez dans le Top 3

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et éspère bientôt remplir vos rang vacants

Bonne nuit

Donc premierement tu n'es pas franc et deuxiemement le copier coller c'est pas tres apprécié Smile

Donc -1 radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:00

Osphalte a écrit:
Pourquoi choisir Insomnia ? C'est très simple, et pour deux raisons principales en fait; la premiere est bien entendu par envie d'évoluer dans une guilde serieuse et organisée, et la seconde raison, peut-être plus puérile, Je souhaite joué avec Un de mes meilleurs ami IRl Blôôdangel Smile

Raisons bidons et erronées !!!! lol!
Sauf pour la dernière... mais tu ne risques pas de jouer trop longtemps avec Bloodangel, on va bientôt le virer mais il ne le sait pas encore... No

Ceci est un post ironique, ne pas paniquer ! La sortie est par ici ...............> geek
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

içi tu dit pour jouer avec blood, chez G&G c'est pour leur "top"3 !!!

Manque évident de franchise, tu me laisses l'impression d'un gars qui ne penseras qu'a se stuff à tout prix, puis qui se barrera ailleurs ou il croiras que l'herbe est plus verte.

gros -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:52

Bien charmer par ton post et depart ....

et tres deçu par la fin ....

-1 afro

a l avenir postule dans une seule guilde a la fois !!!
ps je ne sais pas de qd date ton message chez G&G mais le copier / coller pur et dur ...bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:11

double post
Cette seule raison vaut -1
Pour le reste .. c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:01

Pour les memes raisons citées plus haut je te donne un bon gros -1,la prochaine fois tu éviteras de prendre les gens pour des jambons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osphalte
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:31

Je comprend tout à fait votre point de vue, mais bon je vous trouve tt de même très dur, arrivant sur ce serveur et ne connaissant personne apart Blôôd, et un membre de g&G m'a proposé de mettre un post alors je l'ai fait Idem chez vous, ensuite j'aurai juste une question a vous posez, pensez qu'un personnage change selon la guilde ou il postule, honnetement, je ne pense pas, donc apart la dernière phrase je ne vois pas ce que vous vouliez que je change.
Après, je respecte votre point de vue de ne pas accepter quelqu'un qui a postulé dans plusieurs guildes mais bon , vos réponse sont très dure... je ne m'y attandais pas vu tout le bien que blôôd m'a dit sur vous.

Sur ce je vous souhaite tout de même un bon jeu et peut-être pour certains A + Ig

Bonne chance pour la suite et dsl pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
blôôdangel
Membre
Membre
blôôdangel


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:40

Raisons bidons et erronées !!!!
Sauf pour la dernière... mais tu ne risques pas de jouer trop longtemps avec Bloodangel, on va bientôt le virer mais il ne le sait pas encore...



c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roller340.skyblog.com
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

C'etait ironique blood...

Et osphalte, ba si tu trouve qu on est dur va demander aux G&G ce qu'ils en pensent^^
Le fait de ne pas connaitre le serveur n'est pas une excuse pour poster dans 2 guildes differentes.
Sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

Bon bin ca va pas être tés originale mais je te met -1 pour les raisons suffisamment évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:41

blôôdangel a écrit:
Raisons bidons et erronées !!!!
Sauf pour la dernière... mais tu ne risques pas de jouer trop longtemps avec Bloodangel, on va bientôt le virer mais il ne le sait pas encore...



c'est à dire ?

Si tu lis mon post jusqu'au bout, tu lieras : "ce post est ironique... blablabla !". Une petite précision, j'ai posté après avoir lu le post de ton ami et sans avoir lu celui d'Onii...
Désolée si je t'ai offensé, mais t'inquiète pas, tu pourras me taper dessus autant que tu le souhaites car je ne suis pas dans le "secret des Dieux" qui nous dirigent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:16

sans surprise - 1 pour moi ... un tré joli post domage de le retrouver sur d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:45

C'est vraiment dommage car la 1ère impression était plutôt bonne, mais la bienséance veut que l'on "court un seul lièvre à la fois", étant une personne de principe, ce sera un -1 pour moi, désolé Neutral

Bon jeu et bonne chance avec les G&G !
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:49

kikou, c'est vraiment dommage que tu ai poster dans 2 guilde en mm temps (d'autre joueur le font aussi), nous demandons un investissement dans notre guilde et par dessus tout une bonne ambiance ce qui à mon sens commence par de la franchise et de la loyauté envers tout insomnïa...
tu ne correspond donc pas à ce que l'on recherche, c - 1
bonne continuation sur ce serveur ++
kaï
Revenir en haut Aller en bas
freestyler
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/06/2008

Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:22

rien d'original mais -1 aussi de toute façon meme avec +3 c'est mort pour ta demande Very Happy
bon jeu quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osphalte war def/dps (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Osphalte war def/dps (refusé)   Osphalte war def/dps (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osphalte war def/dps (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser