AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation TYreus

AuteurMessage
Tyreus
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: présentation TYreus   Jeu 21 Mai - 21:26

Bonjour à tous ! Donc suite aux très agréables raids effectués en votre compagnie je vous propose ma candidature pour si possible renouveller l'expérience aussi souvent que possible^^

1)Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

je m'appelle Matthieu (pensez aux 2 «t» !) et je suis un informaticien indépendant (=pas en entreprise, mais @home) de 29 ans, de Metz pour simplifier, personne connait le bled paumé ou je suis^^.

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

chasseur 73 elfe et ancien main, alchimiste spé transmutations, enchanteur 450, cuisinier 450 , pêcheur 450

chaman homme-poule 71 principalement spé heal, uppé en amélioration...mineur herbo !

main actuel et définitif :chevalier de l'amour tank givre elfe et mineur herbo aussi

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tyreus

(les autres persos je n'ai pas mis, à moins que ça vous intéresse vraiment je peux vous les montrer in game ou en lien par la suite)

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..) :

chasseur

époque lvl 60 : zg aq clean, onyxia, mc et bwl, début aq40 accès naxx haha
dragons d'émeraude down sauf lethon Very Happy

70 : sanctuaire du serpent jusqu'à vasjh avant nerf, pas refait depuis
l'oeil jusqu'à KT pas down (tjrs pré nerf)
ZA, gruul clean, karazhan exalté, deux premiers hyjal

depuis 70 évidement les super difficiles instances 5 wotlk^^
j'ai joué les 3 spé successivement, surtout précision au 60 et survie au 70

chaman : longtemps après le hunt, banque à la base^^
experience essentiellement pickup (le début de la fin d'avec ma guilde^^), karazhan, hyjal =>archimonde sans le down, ZA clean, j'ai dû faire quelques boss par ci par là à l'oeil et sanctuaire également mais ça m'a pas marqué + que ça^^

très bon stuff 70 en temps que healer, en amélio ce que j'ai pu trouver depuis pour tenter de le up^^

donkey kong
onyxia et azuregos Very Happy
za, kara, KT down à l'oeil (paf dans les dents l'enfoiré !!), marche funeste

naxx10 clean, 25 clean si on le finit ensemble^^, 2 – 3 boss d'ulduar 10 avec vous et ma précédente guilde

tous les hérowotlk sauf occulus pas fini

Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Concernant ms horaires, disons que si j'anticipe correctement je suis dispo à peu près n'importe quand, surtout en soirée, sauf quand je dois aller voir des clients ou mon collègue avec qui je bosse...
Donc on va dire 20h-00h + 1à 2 heures souvent en journée pour pêcher, potions, crafts etc...
ces 1 à 2 heures là sont très variables, principalement quand je sors ma tête de mes fesses au réveil Very Happy

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Mon ancienne guilde était harmonia, que j'ai quittée principalement à cause d'une personne qui a pris énormément d'importance durant mon absence et qui gâchait complètement mon plaisir de jeu...
(absence due à un accident de la route qui m'a fait regarder la tv sur un lit pendant 5 mois, c'était mégatop)
J'y suis entré vers le lvl 58 si je me souviens bien, puis j'y suis resté 4 ans.
Ensuite 2 autres guildes temporaires, les tizeurs fous qui ont trop manqué d'ambition et de sérieux selon moi, ce qui fait que la guilde n'a pas tenu.
Puis Familly pack, ou les autres tank n'ont pas assez fait tourner l'effectif par problèmes d'égo mal placé selon moi (je peux m'expliquer en whisp si besoin^^)

7)Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

À la base, je n'avais pas ces intentions ! Je voulais simplement rejouer avec mon ancien guildmate Strigan, avec qui je n'ai que d'excellents souvenirs !

puis, je fais la connaissance de Reaper, j'entends les gens parler sur ts, je suis invité en pickup à votre raid et là je me dis « ils vont être nerf à un prochain patch pas possible autant de gentillesse ! ».

Je commençais à désespérer sur mon dk, ne pouvant faire que du pickup avec des gens qui viennent en stuff moche sans enchantement, ni gemme, qui tapent sur les mob alors que j'ai même pas encore eu le tp limite Very Happy

Ces mêmes gens me faisant très très souvent remarquer aussi que je n'ai aucune connaissance de jeu en temps que tank et qu'apprendre à jouer semblerait à envisager...

Alors je rêverais de pouvoir jouer à vos côtés, pour enfin retrouver l'ambiance du wow que j'aime, ou les gens s'entraident sans se forcer ou brancher leur chronomètre, ou on ne parle pas que du jeu, ou tout le monde se débrouiller pour avoir ses consos, enchantes, et autes farm perso...Et surtout pouvoir jouer mon tank, décimer les boss raid qui jusqu'à présent me narguaient !!

ps : je ne suis pas trop fan des instances héroïques, y ayant passé énormément de temps dans mes deux dernières guildes, et sur ces BC sur mon chasseur...
cependant si personne ne peut tanker, ou dps, je me dévouerai sans souci si ça reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Jeu 21 Mai - 21:48

Très bonne prèsentation, avec humour et sincérité Smile
Deplus , bonne impression lors des raids (bon comportement et bon jeu).
Ce sera do,nc un +1.
A bientot IG Razz
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Jeu 21 Mai - 21:56

Clair bonne présentation en plus tu a l'air de bien jouer donc gros +1 pour ma part.

Ps:Tu es pas obligé de dire que tu s apprécie strigan le bluff et trop visible Razz
zehus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Jeu 21 Mai - 22:02

yop matthius (enfin tyreus^^)
Bon ba que dire, ca m'a surpris le jour ou on c'est croisé et ca ma fait plaisir.
De tres bon souvenir chez harmo quand mm (malgre la persone en question^^)
Donc c"est avec grand plaisir que je met un +1
Juste une chose promet moi de jamais pull 2 boss en mm temps dans une instance XD
ok ok j'arrete.
A bientot
Onii
MJ
MJ

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Ven 22 Mai - 1:29

Coucou tyreus, merci pour ce jolie post !! Et ce sera sans retenue un gros + 1 pour ma part pour un joueur de qualité, et au dela de sa une personne pleine d'humour Smile
Tyreus
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Ven 22 Mai - 2:14

oui effectivement je roxx assez sévère (FAKE !)

Disons que j'ai quelques grosse bêtes noires, boss sur lesquels je refais sans arrêt les mêmes erreurs. Suffit de pas me faire tank sur eux et ça limitera la casse^^

Anub'rekan, quoi que j'ai testé pourquoi on peut pas commencer à bouger le boss juste avant nuée !

Les add d'emalon en 25, mon pc me dit que "non trop de trucs à calculer j'affiche que la moitié tu te démerdes"

le boss dance dance revolution de naxx ou faut sans arrêt bouger de hauche à droite. à chaque fois j'ai des trucs super intéresants à penser, du coup je regarde pensivement mon dk crever :S

En tout cas je vous remercie pour cet accueil, et n'hésitez pas si vous avez besoin de moi, mes métiers sont up dans ce but^^ (par ex : 2 cd acier titan dispo, la spé transmute alchi, les enchantes, etc...)

Par contre je pensais à un truc, limite je passe sur tous les loots si on me présente une des trois demoiselles de la bannière ! lol!
imhö
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Ven 22 Mai - 11:24

bonne présentation, belle mentalité, de l'humour, bref semble parfaitement coller à l'esprit "inso" , +1 sans prob pour moi Wink

ps:vla de la concurence reaper, fini de t'endormir sur tes lauriers et de laisser tous le boulot à ta goule ^^ Rolling Eyes
Mäyä
Admin

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Ven 22 Mai - 11:48

Tyreusssssss !!

Je sais que je donne jamais d'avis sur les avis de recrut, je ne pense pas que ça soit mon rôle, je laisse ça aux Offs ^^(mode fufu : On)

Mais là pour le coup je dois vous avouer que pour moi ça sera un plus qu'énorme +100 ... Ouai ça se voit tant que ça que Tyreus c'est mon coup de coeur ? ^^

Plus sérieusement, après la petite erreur d'attribution de loot sur le dernier Naxx, j'ai donc fait ma requête MJ et là j'ai pu voir enfin la reconnaissance de qqun... D'habitude on a à peine le droit à un merci et là sincèrement ça fait chaud au coeur d'entendre qqun te dire que c'est sympa d'avoir fait une requête pour un pick up. J'ai ensuite pu joué avec lui une bonne partie de la matinée hier et je dois dire que déjà rien que le fait qu'il me rush 3 boss de Kz tout seul et TDM bah ça vaut déjà un +1.

Les 99 points restants je lui mets parce que déjà il est super sympa, il gère grave son DK ^^ et puis parce que je pense qu'il colle à plus de 200% à l'esprit de la guilde. Enfin quelqu'un qui n'est pas obsédé par l'avancée et par les loots et qui joue pour le plaisir et surtout qui veut jouer dans la bonne ambiance.

Et aussi +1 pour le fait que c'est quelqu'un qui jouait déjà avant BC et qui a suivi le jeu depuis le début, ça ne pourra apporter que des points positifs ! (j'entends par là que Tyreus n'est pas un KikooLOL je DPS comme une brute même si ya pas d'aggro hein cf. Kevin le roxxor qui n'attends pas les fracass armure à l'époque de MC et BWL)

Donc voilà je mets un gros gros +1 pour Tyreus

Au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous !

P.S. : 4 000 po si t'arrives à détroner notre MJ et son accolyte le roguowouik du TOP 2 des DPS ^^
forever
Officier
Officier

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Ven 22 Mai - 12:38

Coucou Smile
Oula top 2 (il va te tuer ...) lol!
Que du bien sur toi, Superbe présentation très sympa et drôle, de plus nous avons pu constater ta façon de jouer en raid qui est très bien ^^ +1 Very Happy

Dorians
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Sam 23 Mai - 10:40

^^ aretez il va prendre la grosse tête !! + ptit dk rien a redire par ce que rien a dire ! :p
kaïlyna
Officier
Officier

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Sam 23 Mai - 17:35

gros +1 pour moi, rien à redire esprit inso déjà^^
@+ kaï
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: présentation TYreus   Lun 25 Mai - 17:42