AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation TYreus

AuteurMessage
Tyreus
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: présentation TYreus   Jeu 21 Mai - 21:26

Bonjour à tous ! Donc suite aux très agréables raids effectués en votre compagnie je vous propose ma candidature pour si possible renouveller l'expérience aussi souvent que possible^^

1)Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

je m'appelle Matthieu (pensez aux 2 «t» !) et je suis un informaticien indépendant (=pas en entreprise, mais @home) de 29 ans, de Metz pour simplifier, personne connait le bled paumé ou je suis^^.

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

chasseur 73 elfe et ancien main, alchimiste spé transmutations, enchanteur 450, cuisinier 450 , pêcheur 450

chaman homme-poule 71 principalement spé heal, uppé en amélioration...mineur herbo !

main actuel et définitif :chevalier de l'amour tank givre elfe et mineur herbo aussi

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tyreus

(les autres persos je n'ai pas mis, à moins que ça vous intéresse vraiment je peux vous les montrer in game ou en lien par la suite)

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..) :

chasseur

époque lvl 60 : zg aq clean, onyxia, mc et bwl, début aq40 accès naxx haha
dragons d'émeraude down sauf lethon Very Happy

70 : sanctuaire du serpent jusqu'à vasjh avant nerf, pas refait depuis
l'oeil jusqu'à KT pas down (tjrs pré nerf)
ZA, gruul clean, karazhan exalté, deux premiers hyjal