AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delhi, voleuse 80

AuteurMessage
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 17:38

Salut les gens !
Et non, j'ai pas mieux contre introduction.... Bref :

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville).

Baptiste, 22 ans. Etudiant en sociologie / joueur semi-pro de poker (rayez la mention inutile).
J'habite à Boulogne-Billancourt (92)

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Je joue une voleuse humaine 80 du nom de Delhi

Spé pve : 51/13/7 : ici

La glyphe de débiter est inutile... je compte la remplacer par rupture dès que j'en trouve une à l'ah.
J'ai mis 3 points dans Master Poisoner plutôt que dans Turn the Tables pour le moment.
Apparament le bonus se cumule pas avec un pal ret ou un sham elem dans le raid. donc je peux respé pour mettre 0/3 ou 2/1 si ça marche.

Spé pvp 41/5/25 : ici
Je suis pas sûr pour Foccused Attacks, j'hésite à mettre les 3 points dans Deadened Nerves pour jouer en arène.

Voilà pour les templates du moment. Je peux bien sûr respé si la guilde me le demande.

Je suis calligraphe 410 (pour craft la suite de grandeur et de non-mort) et mineur 450 (pour up ingé par la suite)
Ah et j'ai up crochetage max.

Pour info j'ai aussi un paladin 60 (alliance) spé heal sur ce serveur.

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..).

/fear
Delhi

Je viens de passer 80 et j'ai fait ma première instance hier. Mais je compte bien farmer tout ça comme il le faut.

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

Je n'ai plus fait de pve depuis le lvl 60. A l'époque, je jouais rogue hordeux 31/8/12 (avec le bonus T1 pour ceux qui s'en souviennent !), puis war côté ally en tant que MT2. J'ai clean MC, BWL et ZG.
Par contre je connais rien du pve 70 et 80

Sinon je suis un gros pvpeur, surtout en pvp sauvage. Mais le pve passe toujours avant.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Je suis dispo à peu près tout le temps, car quand je suis pas sur wow je suis généralement sur le pc pour jouer au poker...
Donc le plus simple c'est de dire quand je ne peux pas : les mercredis aprèms ou soirs, et quelques soirées en week-end.

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Desperate Guildwives sur Arathi que j'ai quitté par lassitude de mon war et pour arrêter le jeu peu de temps après. On voit le résultat aujourd'hui !

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Coller Ficelles du métier sur Dorians pour lui faire prendre 10%.

Non sérieusement, si je postule chez vous, c'est pour pouvoir jouer avec Dorians et Beetlebane(?) . Ce serait vraiment sympa de jouer ensemble (C'est d'ailleurs un peu une candidature double avec celle de Beetlebane).

J'ai monté ce perso pour jouer avec eux (pure folie quand on les connaît !!), sinon j'étais parti pour jouer mon rogue côté horde.

Je ne vais pas mentir, je connais encore personne sur le serveur. Je connais seulement votre guilde à travers les échos que j'ai pu avoir de Dorians, et de Beetlebane qui vous a vu raider un soir. Et ces échos étant plutôt bons, voici ma candidature Smile

J'aime la difficulté en pve. Je suis même assez déçu si un boss se fait first pull. Donc j'encaisse plutôt bien les soirées wipe.
Et comme Beetlebane, j'aime jouer avec des gens motivés, sans tomber dans l'excès. Le tout dans une bonne ambiance. Ce qui m'a l'air de correspondre à votre guilde (dites-moi si je me trompe !)

8 ) Rencontres tu des pertes de connexion internet et à combien d'image par seconde en raid 25 tournes tu ?

Connexion stable. Aucune idée de mon fps en r25. J'ai juste des écrans de chargement un poil long, mais je compte acheter de la ram supplémentaire d'ici peu.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

Ah et j'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Delhi
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 19:48

+1 for me Irl oblige , un ptit rogue ki va fr de l'ombre a back !!! ^^ beau skill belle mentalité toussa toussa
kiss
Onii
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 20:00

Salut Delhi, merci pour cette jolie présentation Smile

Tout d'abord tes disponibilités conviennent tout a fait et tu as l'air d'etre pret et à wipe avec la guilde dans la bonne humeur donc c'est un bon point !
Tu met l'acces sur l'envie de venir jouer avec tes amis ce qui est tout a fait honorable puisque c'est avant tout un jeu et pouvoir y etre avec ses amis c'est encore mieux, cependant sache qu'apres l'investissement que l'on demande est vraiment general et j'espere que ne pas jouer avec tes amis un soir de raid ne t'arretera pas. Ca semble normal pour certain mais apres tout ce que je vois sur le jeu je prefere le préciser Very Happy

Sinon quelques questions pour finir :

2 - Pourquoi as tu choisis la spé Estro en pve plutot qu'une autre ?
3 - Quel cycle dps utilises tu ?
4 - Et concernant les addons demandés par la guilde les as tu installé ?

A bientot Smile
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 20:25

A enfin du boulot pour moi Laughing...
La présentation à l'air bonne j'attend donc d'avoir une conversion sur TS avec toi pour te cuisiner un peu niarf niarf et voir un peu ton skill.

PS: pourquoi la spé assassina? réponse: car c'est la best ^^
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 20:28

Salut !

Bien sûr que ça ne me dérange pas de pas être tout le temps avec mes potes.
Déjà parce que je les supporte pas 24/24 Twisted Evil , et plus sérieusement pour des raisons de compos / priorité de groupage / stuff etc. Y a vraiment aucun soucis.

Quand je dis jouer ensemble c'est d'abord avoir un chan de guilde commun, et de suivre la même progression pve. Je suis un type conciliant !

- alors sinon j'ai spé estro car j'ai une "bonne" dague et pas d'arme de pugilat pour envisager la spé combat. (et spé HAT pour farmer les héros bof :p ). Et il me semble que la spé estro dps plus que combat à bas level de stuff.

- cycle dps :
Garrot (ou pas) > Hunger for Blood > débiter > mutilate(s) > envenom pour lancer le cycle.
puis mutilate jusqu'à 4/5 points. En maintenant toujours débiter puis rupture up. Puis envenom si débiter et rupture sont up.
Poison intant MD et mortel MG

- add ons installés oui, un poil perdu avec Very Happy

A la revoyure
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 20:35

Delhi a écrit:
Sinon je suis un gros pvpeur, surtout en pvp sauvage. Mais le pve passe toujours avant.

Déjà rien que pour ça : - 12578954451024978421321 !!!! Encore un de ces rogues qui s'habillent de cuir et te prennent par derrière sans prévenir, pendant que tu cueilles des fleurs, tranquille dans ton coin !!!
J'aime pas les rogues et ils me le rendent bien...

En plus, c'est un pote à Dorians ! Z'avez vraiment peur de rien ! Sont fous dans cette guilde ! lol!
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 21:02

Bon bin aprés discussion -1 car il ma battu en dudu et oui mauvaise idée Razz .
Non sans rire +1 il a l'air de bien être renseigné et tout bonne spé bon cycle.
Reste avoir en raid pour confirmé mais j'annonce ce petit à l'air clean Laughing .

A plus parmi nous j'espère.
Onii
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Lun 25 Mai - 21:15

Un gros +1 pour moi alors Smile
Angelion
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Mar 26 Mai - 3:44

Même chose que pour Beetlebane, que des bonnes raisons pour un +1, j'attends juste de te voir a l'oeuvre pour le confirmer. Smile
A bientôt IG !
imhö
Sous-officier
Sous-officier

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Mar 26 Mai - 15:23

gros +1 pour avoir "débiter" back en dudu ^^ geek

sinon plus sérieusement, je mets +1 avec les mèmes critères ue pour beetlebane ---> go naax 10 et chain héro pendant ta période de test pour te remettre à niveau Wink

Elwen à écrit
Citation :
Encore un de ces rogues qui s'habillent de cuir et te prennent par derrière sans prévenir
avoue tu aimes cela tongue sinon tu perdrais pas tes feuilles dans chaque salle de boss Rolling Eyes oki je ----> sort Razz
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Mar 26 Mai - 15:50

imhö a écrit:

avoue tu aimes cela tongue sinon tu perdrais pas tes feuilles dans chaque salle de boss Rolling Eyes oki je ----> sort Razz

PTDRRRR ! Imhö ! Vieux cochon va ! t'as pas honte ? Y'a des enfants sur ce forum ! Shocked

lol!
Ok, ok ...............................> On sort ! cheers
forever
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Mer 27 Mai - 13:13

roooh arrêtez de vous chamaillez !!!!

Bonjour Very Happy
Bon, la ça craint .... j'aime pas les fufu!!! classe cheaté de A à Z, prostitué (pour ne pas être impolie)
Chuis pas MAC moi!!! stop la les fufu lol!

C'est bon j'arrête ^^

Alors, tu as l'air de convenir à la guilde, comme ton ami sympatique motivé pour venir chez nous, et si tu es un ami de dodo ça ne peut que être bénéfique (malgrès l'handicap gnomiste) Razz

Le problème encore pire que ton ami (pour enfoncer la dague pronfondément) c'est ton stuff vert de la prostitué !!!
Donc pareil, on attend également de toi que tu aille chercher du stuff farmer les hero pour les emblèmes, et stuff épique, et voir un peu le côté raid archa, sartha et naxx 10 Very Happy

Pareil que le gnome au long fouet pointu +1 en test Very Happy

kaïlyna
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Mer 27 Mai - 19:22

hello,
need voir les rogue en pleine boucherie l'1 contre l'autre^^
+1 pour moi , présentation nickel, prs à mourrir pour la guilde^^
que du bonheur^^
@ bientot in game
kaï
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   Mer 27 Mai - 19:43

Hello !

Après des débuts difficiles (voire désespérants) pour trouver du monde, on a finalement monté un groupe de nouveaux 80 + Bryse pour tourner dans les héros.
Et à priori on devrait en refaire ensemble, donc les loots devraient suivre.

Stuff mis-à-jour avec épaus violettes enchantées calli Very Happy (merci pour la sortie et le loot) + Plastron, poignets, et ceinture lootés en héro.
Et Beetle a bien looté aussi.
Je dois avoir 42k honneur, 33 emblèmes d'héroïsme et 75 éclats de pierres du gardien.
Et je sais pas trop quoi prendre avec pour le moment.

voilà voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delhi, voleuse 80   

Delhi, voleuse 80
Page 1 sur 1