Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 drood heal (accepté)

Aller en bas 
+6
Elwen
kaïlyna
Angelion
imhö
forever
xanou
10 participants
AuteurMessage
xanou
Membre inSomnia
Membre inSomnia
xanou


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/05/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:11

bonjours a tous.



1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

je m'appele xavier j'ai 28 ans j'habite a limoges je suis au chomage Sad je fait du sport du foot us

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

xanou le nom de mon perso elfe de nuit drood 80 heal ,equi mineur 450 et enchanteur 125 j'ai commencer il y a pas long temp

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

il me manque 2 piece epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xanou

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

j'ai fait toute les instances et raide de wow normale et bc je commence pour la nouvelle add
au lvl 70 j'etait full s3 pvp j'ai une tres bonne experience du pvp

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

je sui connecter tous les jours j'ai pas d'heure sauf quand j'ai entrainement le lundi 19h30 a23h
et le jeudi et le dimanche quand je doi faire des match mai c'est un dimanche sur 2

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

alliance funeste

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

yânîcâ ma parler de vous et il ma dis que vous manquier de heal et etre motiver souvant connecter et avoire une bonne mentaliter j'en et marre du pvp j'ai envie de faire du pve avec du monde c'est plus motivant etre avec des personne motiver et simpa

Cool Rencontres tu des pertes de connexion internet et à combien d'image par seconde en raid 25 tournes tu ?

non je rencontre pas de probleme de connection je tournne a 200 de latence dans le jeux en instance comme en riads


1) l'addon Guild Event Manager pour la gestion des événements à l'intérieur de la guilde

j'ai telecharger wow matrix

2) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid

pour un heal sa serre tro a rien

3) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.

non je les pas mai je vai la telecharger c'est pas un souci

3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

oui je les telecharger avec mon ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:23

Coucou xanou Smile mon petit doigt m'a dit que tu es un bon joueur Very Happy de plus tu as fait les efforts de te stuffer, t'enchanter tout seul, bonnes dispos, mentalité qui convient donc pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:01

bonne présentation, bonne motivation +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:56

Bonne présentation, deplus personne très sympathique, il a juste des efforts a faire côté blagues lol!
Ce sera un +1 pour moi également Razz
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:05

salut xanou,
bonne dispo , de la maturité, agréable en raid^^
c un bon+1 pour moi
@+ kaï
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:13

Une dernière question : perds-tu tes feuilles et as-tu une solution contre la perte des feuilles en instance ? geek
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:06

Après le raid de hier soir c'est +1 pour moi aussi.
Bonne ambiance et on n'a pas entendu oni crier: Les tanks!!!!!!!
Donc ça l'air tout bon.

Very Happy

A plus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Membre inSomnia
Membre inSomnia
xanou


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/05/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:12

bonjour a tous

et bien sa fait plaisire tout c'est compliment,en tous les cas je suis contant de faire des raids avec vous c'est bien simpa il y a une bonne ambiance Laughing je c'est que mai blague j'ai des effort a faire mai je les dit que mai blague etait pourris Razz j'en et plin en stock si vous en vouler il faut me le dire j'ai crut que ma blague des poussin etait bien, pas grave je dirai sa a ma fille c'est elle qui me la raconter elle va fair la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

Bonjour eu l'occas de raid avec toi encore xD

au vu de ta tit presentation et des avis des autres membres de la guilde je dirais +1

en attendant de te voir a l oeuvre IG

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:22

hello xanou, tes disponibilités conviennent, tu as l'air pret a t'investir, de plus nous avons eu l'occasion de jouer ensemble et tu nous as prouvé que tu es un bon joueur. Par conséquent +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Membre inSomnia
Membre inSomnia
xanou


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/05/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

yop et bien merci onii kan tu dit ke je sui un bon joueur ,on va dir ke je me debrouille du moin je connai mon perso, en tout les cas sa fait plaisire ke vous pensez sa de moi,j'attend qu'une chosse c'est de rentre dans vorte guilde pour vous montrez se que je c'est fair en esperent que sa va aller et ke vous serrez pas dessu Razz a oui elwen je repons a ta question je mai du gel sur mai feuilles pour pas les perdre en instance sa a marcher jusqu'a maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:51

+1 apprécié une fois de plus a naxx10 hier soir, bon skill, bonne mentalité, bref bon joueur rien a redire. et même stuffé maintenan !!!!

a + Ig
Dorians gnome spé carpette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: drood heal (accepté)   drood heal (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood heal (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser