Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gigondas (a consommer avec moderation)

Aller en bas 
+8
Crazyben
imhö
Delhi
zehus
Elwen
forever
Onii
gigondas
12 participants
AuteurMessage
gigondas
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:46

1) Guillaume, 30 ans, Ingénieur, Paris

2) Gnome, Rogue, 80, Alchi, Herbo

3) Stuff Naxx 10 essentiellement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gigondas

4) PVP: Neant, je suis quelque peu allergique :/
PVE: Naxx 10 avec ce perso, quelques boss dans naxx25, et les raid monoboss bidons a 10 et 25. Avec un autre perso:Naxx10, Naxx25, Sartha3D, Ulduar10 Clean. Ulduar 25 jusqu'a YoggSaron.

5) 2 soirs de dispo par semaine pour commencer. Horaires: a partir de 19h

6) ancienne guilde: La Baronnie. avec Lekaffu et Zepyon, initialement une guilde d'amis IRL mais comme on etait plus que 5 on s'est dit que ca ne valait plus trop la peine de continuer d'ou notre désir de vous rejoindre

7) Faire evoluer ce perso dans des instances plus HL, etre dans une guilde sympa qui avance tout de meme et surtout jouer avec ma moitié Lekaffu et mon poto Zepyon

Cool Ma connection va tres bien et vous salue Smile

Bon sinon, j'utilise qques addons tels que omen et DBM. Je suis toujours full compos qd je raid.
Je connais a peu pres bien toutes les strats des raids actuels et je dois pas etre trop branque avec mon rogue qui pour ne rien gacher est tres tres beau!

J'attends vos questions si vous en avez Smile

A bientot

Gigondas


Dernière édition par gigondas le Ven 12 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

Coucou gigondas Smile tes dispos sont correcte, tu as les connaissances pve qui font de toi a mon avis un bon joueur réactif ! Et tu es la aussi pour jouer avec ta femme chose que je comprend tout a fait puisque c'est mon cas Smile +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:14

Coucou Smile

quelques petites questions:

Peux tu acheter un jolie colier a prendre au marchand pour 25 emblème d'heroismes "pendentif du hero du paria"?

Peux tu faire un enchantement sur torse +10 ou +8 au cara je pense? (wisp moi je pourrai t'aider)

Un aussi sur brassards un +50 pa je pense ?

Si possible mettre "lunette crève-coeur" (ingénierie) sur ton arc?

Tu pourra toujours voir avec la guilde pour tout ça enfin lunette en enchantement j'ai un enchanteur capable de te faire tout ça si tu need voila Very Happy

Sinon +1 les joueurs d'expérience sont toujours apréciés! et en plus tu es l'homme à lekaffu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:26

forever a écrit:
Sinon +1 les joueurs d'expérience sont toujours apréciés! et en plus tu es l'homme à lekaffu^^

J'aime bien quand Forev recrute des vieux ! Enfin des gens d'expérience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

BOn ba +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigondas
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:44

Donc pour le collier, ca va etre dur dur pour l'instant, les insignes manquent ^^ mais des que je les aurait, ca sera fait. mais bon un ptit naxx 10 ou qques hero et ca sera bon.

Concernant les brassards que j'ai loot il y a peu de temps, il ne vont pas resté longtemps sur mes bras gracieux, donc pour l'enchant, je vais attentre les 2 insignes de raid 25 qui me manquent pour acheter jsutement ceux du pnj qui sont lqe.

Concernant le torse, et ben oui, l'enchant serait bienvenu Smile

pour mon arc, ben je n'ai pas mis de lunette car il me semble que les bonus ne sont actifs que pour les attaques a distance et bon on vba dire que le tir a l'arc, c pas ma competence la plus agressive ^^. Donc la question est la suivante, est ce que l'eventail de couteau est considéré comme une attaque a distance?

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Delhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:57

gigondas a écrit:
Gnome, Rogue

gigondas a écrit:
est tres tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Delhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:01

Plus sérieusement non, l'éventail n'est pas considéré comme une attaque à distance (puisque tu peux appliquer du poison avec).

J'en suis sûr et certain. Enfin jusqu'à ce que j'affirme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:09

+1 suis pour la paiw des ménages^^, on separe pas un couple Rolling Eyes

plus sérieusement, dispo ok, connaissance ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:49

Bonjour

et merci pour ta presentation , +1 pour moi

ps j'espere que ta pas peur de chain wipe sur certain boss uldu car on est pas aller encore boter le cul de yongsaron...

ps instale GEM pour la gestion et les inscription au event

@+ iG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:55

Bonjours,
D'abords merci de posté ta candidature.
Après avoir regardé ton perso sur l'armurerie, je suis plutôt sceptique sur ton personnage et cela pour plusieurs raison.
Premièrement ta spé n'est pas trop bonne(je te conseille de voir la spé posté sur le fofo), de plus ton gemmage n'est pas optimisé. En effet tant que tu n'aurais pas tes capé toucher et expertise(314 toucher 213 expertise), je te conseille de mettre des gemme +8 exp +8 toucher et +8 exp +12 endu pour les gemmes Bleu et prio +8 agi plutôt que +16 pa.
Bon maintenant le bilan des travaux établit
Razz
Si tu es prés à changer tous ça et comme on m'a dit que tu avais un bonne éprit .
Tu as mon +1.
Je serais pas co avant mardi soir ou mercredi donc si tu veux que l'on parle un peu poste sur le forum dans classe rogue et je répondrai à tes questions.
Tu peux aussi wisp delhi car il est pas trop mauvais ce noob Very Happy .
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
gigondas
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:01

Salut Back et merci a vous d'avoir reagi a ma candidature.
Je devais optimiser ma spé de toute maniere. J'ai effectivement 3 points dans l'anesthesie nerveuse assez inutiles pour le pve (mais utiles pour les quetes journa ^^ qd des H2 m'empeche de queter tranquille) que je dois basculer dans frappes implaquables (branche finesse). Pour le reste, je crois que ma spé n'est pas si mal. En effet, les 3 point dans maitre empoisonneur sont selon moi indispensable et nettement plus rentable que les 3 points dans combat rapproché (branche combat). Mon cycle utilise enormement l'envenimer et remonter les stack de poison mortel rapidement est indispensable a mon dps.
Je vais tres bientot egalement investir dans ma double spé, pour retester ma spé d'origine sous bc qui etait la spé combat et qui est redevenu redoutable. Si j'y reprends gout je risque de ne plus la lacher.

Pour le gemmage, j'ai essentiellement privilégie le toucher car le niveau de mon stuff ne me permet pas pour l'instant de passer le cap en toucher et en expertise (sinon ca serait fait depuis longtemps). mais je vais essayer de voir ce que je peux faire (remplacer mes gemmes orange par 8 toucher et 8 expertise).

Pour les glyphes, j'aurai par contre besoin de remplacer ma glyphe d'evasion par une glyphe de soif de sang. Encore une fois, la glyphe d'evasion etait b ien pratique pour les quetes journa Very Happy.

Gig


Dernière édition par gigondas le Lun 15 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

hello;
bon esprit, tu as l'air sérieux pour moi c +1
++kaï
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:00

salut,
Pour maitres empoisonneur je serais d'accord avec toi si le bonus au critique était cumulable avec d'autres buffs du raid..
D'ou choux croute Razz
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
gigondas
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:40

Salut Smile

Donc, brassards et collier remplacés et enchantés, ca c'est fait Smile
J'ai regemmer qque peu mon stuff grace a Dorians et j'ai changer ma glyphe
En bonus, j'ai investit dans les 2 cartes de noble qui me manquait pour avoir le bijou qui remplace genereusement ma pierre d'alchi Smile

@Back: Ce n'est pas tellement ce bonus de critique que je vais chercher, mais le 45% de chance d'appliquer poison mortel sur la cible apres envenimer. et honnetement je ne suis pas certain que les points de combat rapproché soient plus efficaces. Entre les ticks du poison mortel qui reviennent plus vite apres mon envenimer, les 3% de crit et la possiblité de reclaquer mon envenimer tres rapidement Smile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:07

Comme tout a déja été dit, ce sera un + 1 pour moi aussi.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31

yep + 1 tré sympathique de jouer avec toi rien a dire pour moi arrangement trouvé
welcom
Revenir en haut Aller en bas
gigondas
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:17

Idem Dorians, j'ai bien apprécié nos petites aventures du we Smile. Mais tas pas encore vu a l'oeuvre mon rogue tout weak ^^. Rdv Samedi prochain pour peter the HF ^^ et peut etre avant d'ici la pour s'en goinffrer d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:04

gigondas a écrit:
Idem Dorians, j'ai bien apprécié nos petites aventures du we Smile. Mais tas pas encore vu a l'oeuvre mon rogue tout weak ^^. Rdv Samedi prochain pour peter the HF ^^

Petites aventures du we ? affraid "Tas pas encore vu mon rogue ? (encore un type en cuir qui te prend par derrière sans prévenir !) et "RDV samedi pour péter HF" ? Hommes et Femmes ??? Shocked

Dorians ! Tu me trompes ! Je le savais !!! Gigondas (a consommer avec moderation) Invision-Board-France-49
Revenir en haut Aller en bas
gigondas
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:30

Arf, découverts...va falloir qu'on switch sur nos rerolls secrets pour nos prochaines aventures :/
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:45

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Contenu sponsorisé





Gigondas (a consommer avec moderation) Empty
MessageSujet: Re: Gigondas (a consommer avec moderation)   Gigondas (a consommer avec moderation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigondas (a consommer avec moderation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser