Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spärda DK tank

Aller en bas 
+6
Onii
Angelion
Elwen
forever
imhö
Sparda
10 participants
AuteurMessage
Sparda
Membre
Membre
Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:53

king in coming king


1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville).

Salut les gens, je m'apelle hiro , 28 ans et j'habite tahiti peti caillou perdu dans les mers du pacifique sud . Vigile dans une hôtel le soir

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Mon Pseudo Ig est " Spärda " et je suis un humain chevalier de la mort level 80 spé givre tank ( multicible)

Template

forgeron : 446/450 ; joaillerie : en construction


3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Stuff tank = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sp%C3%A4rda


4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

Woltk : NAxx 10 / 25 , Malygos 10 / 25 ( seulement jusqu'à la 3ème phase),Sartharion 10 /25, Archa - Emalon 10 / 25
Pas d'expérience PVP

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Lundi disponible de 20h30 à 01h00
Mardi disponible de 20h30 à 01h00
Mercredi disponible de 20h30 à 01h00
Jeudi disponible de 20h30 à 01h00
Vendredi disponible de 20h30 à 01h00
Samedi et Dimanche dispo ( il y a parfois des imprévus , en tout cas je laisserai un message)

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

J'étais dans DND ( alias Do Not Disturbz ).
cétai une guilde dont un jour certains ne se connectais plus trop, alors la guilde à disband ( vraiment triste )


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

De cette guilde, j’attends qu'il soit fiers de moi, partagez plus de bonheur que de malheur,et plein de challenge..

8 ) Rencontres tu des pertes de connexion internet et à combien d'image par seconde en raid 25 tournes tu ?

je tourne dans les 20 - 25 ips

9) charte lu et approuvé


merci d'avoir lu ce mini post et tchao
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

pour l'instant je ne sais quoi penser Question

Ai entendu de bon echos te concernant, mais tu dis pas d'expérience pvp et ton stuff sur l'armu est quasi tous en pièces pvp??

Qu'as-tu comme stuff pve?

Qu'as tu comme autres persos? sont ils guildés? le Dk est-il bien ton main?

est)tu un pigeon voyageur? 3 guildes en 8 semaines

80 Do Not Disturbz Feb 13, 09
80 L Alliance Du Sud Feb 06, 09
80 Unguilded Jan 17, 09
80 WsK TAHITI Dec 14, 08

en attente de tes réponses ni +1, ni -1 avis neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:40

Coucou sparda Smile maitre des jolies signatures Very Happy
quelqu'un de très sympa (AAAHHHH NOOONNNn c'est vrai très méchant je voulais dire :p (pour zehus n'y vois aucune critique personnel Razz ))
lol!
Pour moi c'est +1 bonnes dispo et on m'a assurer que tu étais quelqu'un de bien sur qui compter:D
Que des louanges...
Par contre j'aimerai bien voir ton stuff Surprised (pour pouvoir critiquer )
Pas le pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:55

Oh ! Un revenant ! Je le connais lui ! Non mais dis-moi ? Il fait beau par chez toi ? C'est l'hiver ? Il ne doit faire que 28°C alors ! geek

Bon et puis, me fais pas regretter mon +1 pour appuyer ta candidature sinon je vais encore perdre des feuilles en instance par ta faute ! Déjà que j'ai Papy Imhö qui me piste comme le petit poucet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Membre
Membre
Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

salutation imhö , de temps en temps je participes au joug d'hivers , d'où mon armure de pvp, comme je suis un grand motivé d'émalon 10 / 25 ( dont je n'ai vu aucune armure dk t8 tombé)

C'est vrai que ce n'était pas mon perso main avec Wotlk , mon main étai Mithrandil humain prêtre lvl 76 à ce jour, autres persos : vandred chaman lvl 80, snïper elfe chasseur lvl 65 ..

j'ai 4 pièces t7 naxx 25 ( mais je donnerai le vrai link de mon stuff tank ) sinon / wisp moi dans WoW

-" WSk tahiti" c'était ma guilde d'amis on était juste 4 connectés, j'ai quitté car j'ai voulais avancé pour faire du pve HL.
_ alliance du sud ,ma première guilde pve HL , je ne suis pas resté longtemps , car on ne me prenais jamais.

j'en profite de salué chaleureusement , Elwen que je connais ( et son chérie )et autres , et foreverdream qui m'a motivé à postuler chez vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:50

Sparda a écrit:
j'en profite de salué chaleureusement , Elwen que je connais ( et son chérie )et autres , et foreverdream qui m'a motivé à postuler chez vous geek

Oula ! Malheureux ! Dis pas que tu me connais sinon ils te prendront jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

Salut Sparda,

Très content que tu postule enfin chez nous Smile
Je te connais IG depuis un petit bout de temps déja, et je sais que je peu te classer dans la catégorue des "Bons Tanks" Cool

Ce sera donc un +1 pour moi sans aucune hésitation Very Happy

De plus, sachant qu'entre Tahiti et la France il y a 12h de décalage, je ne peux pas dire que je connaisse beaucoup de gens suffisamment motiver pour se lever a 8h du matin pour pouvoir partir en raid avec sa guilde Razz

J'espère te voir dans rang très bientôt^^

A très vite IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:23

tes réponses me semblent honnete et je fais confiance aux autres donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Membre
Membre
Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:27

voila mon Stuff ( en espérant que c'est le bon >_< ).
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:02

Coucou Razz
Déja J'ADORE ton avatar !!!!!! MDR, il me déconcentre j'ai du mal à lire tes posts Razz

stuff super Very Happy paré à attaquer uldu ! de plus tout enchanté!!! (quelqu'un qui se prend en main Cool )

Faudra juste que tu installe les addons demandés si ce n'est pas déja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Membre
Membre
Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

Razz il est bien aussi le tien , pour les addons c'est déjà fait parce qu'il y avait écrit sur le modéle de recrutement que j'ai pris la peine de bien le lire...
j'espère que sa plaira a certains mon stuff , mais j'ai hâte de voir ce que vaut mon tank à ulduar geek
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

Hello spärda Smile merci d'avoir postuler chez nous ! Tes dispos conviennent, beaucoup de nos joueurs ont joué leurs tetes pour toi Very Happy en affirmant que tu es un joueur de qualité et tres sympas dc ce sera + 1 pour moi
Cependant concernant ton gemmage j'aurai quelques petites choses a voir avec toi mais nous le ferons sur ts ca sera plus simple Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:00

hello
à la majorité au vue des personne qui mise sur toi je met +1
@ bientôt in guilde^^
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:39

moi jmet -1 pour faire différent des autres !! coté gnome rebel que veu tu !

sino ba a voir en raid Smile bonne dispo joueurs sympathique toussa toussa Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

Salut,
Tout à l'air en ordre donc +1
PS: ne prend pas en compte les dires du ptit gnome dorians^^ Comme personne ne le remarque a cause de sa taille il faut bien qu'il se distingue autrement^^

Il s'est deja fait marché 3 fois dessus en raid .... si ce n'est pas malheureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Tyreus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

bon même si t'es déja dans l'effectif je réponds quand même sinon je vais passer pour un jaloux ^^

joli stuff, cool que tu aies en gros le même profil que j'ai eu en arrivant il y a peu dans cette guilde géniale ! A tout hasard si tu es pété de thunes y'a souvent les brassards insignes à l'ah pour genre 1200 po en ce moment (mais si ensuite les poignets d'uldu tombent ne me bl pas^^)

sinon j'espère que tu garderas ce template, ça fait au moins ces 2 3 points de talents différents en + de nos pseudo pour nous différencer ! clown

à tantôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spärda DK tank Empty
MessageSujet: Re: Spärda DK tank   Spärda DK tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spärda DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank Gwerdail
» Yasmini heal/tank
» Sheupluh [Pala tank / DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser