Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature chidra

Aller en bas 
+6
Onii
forever
kaïlyna
imhö
Elwen
snip
10 participants
AuteurMessage
snip
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

1) Dans la vie réelle : Rachid 30 ans j'habite Epinay sur seine (93), Technicien en genie climatique (clim)

2) Dans le jeu : chidra humain demoniste 80 j'ai opter pour un template 41/30 demo /destruction
Metiers :couture (420) et enchantement (410) + cuisine, peche et secourisme (grand maitre)

3) Mon stuff : lien armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chidra

4) Mes avancées PVE : Nax 10/25 clean , Emalon et sartha 10/25 clean, Malaygos 10 clean, uldar je connait les trois premiers boss.
sinon coté pvp je pratique pas a part lé bg

5) Mes horaires habituels de jeu : Dispo 4 soir de la semaine a partir de 20h et parfois le week-end

6) Mon ancienne guilde : luminescence je l'a quitté parce que ça fait plus d'un mois qui a plus d'activité soit disant parce que c'est les période d'examen, révision (scolaire) et pas mal de monde sont partit

7)mes motivations : pouvoir faire des raids régulierement dans la bonne humeurs et avancé avec vous dans la progression des raids de plus j'ai un bonne amie dans votre guilde (badokan) d'ailleurs c'est l'une des raison pour laquele je veut quitté ma guilde

Cool mes addons: addon pour demo (dot timers, necrosis) et TS bien sur
coté latence j'ai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:17

snip a écrit:
de plus j'ai un bonne amie dans votre guilde (badokan) d'ailleurs c'est l'une des raison pour laquele je veut quitté ma guilde

Alors là ! Ca va pas être possible ! Déjà, je ne savais pas que Bado était une fille (quoique, on avait de sérieux doutes... Va savoir maintenant où il fourre son micro celui-là ?! Bado ! Le micro n'est pas un g**** !!! On t'entendra mieux si tu le sors !!! alien ) et ensuite, si tu es ami avec cette fille (Bado), c'est que tu dois, toi aussi, être bizarre ! lol!

Non, non, je ne mettrai pas un +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

stuff et dispo correcte, mais effectif démo complet pour moi (déjà 7 démo lvl 80)

d'ou -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:37

salut chidra,
ton avancée pve correspond à peu près à celle de notre guilde; j'aurai voulu que tu me précise tes 4 soir dispo/semaine, aussi: as-tu l'addon gem (guild event manager) pour t'inscrire au raid?
question con^^: que penses-tu pouvoir apporter à la guilde et qu'attends -tu de celle -ci?
merci d'avance kaï
Revenir en haut Aller en bas
snip
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

Elwen a écrit:
snip a écrit:
de plus j'ai un bonne amie dans votre guilde (badokan) d'ailleurs c'est l'une des raison pour laquele je veut quitté ma guilde

Alors là ! Ca va pas être possible ! Déjà, je ne savais pas que Bado était une fille (quoique, on avait de sérieux doutes... Va savoir maintenant où il fourre son micro celui-là ?! Bado ! Le micro n'est pas un g**** !!! On t'entendra mieux si tu le sors !!! alien ) et ensuite, si tu es ami avec cette fille (Bado), c'est que tu dois, toi aussi, être bizarre ! lol!

Non, non, je ne mettrai pas un +1 !!!

premierement bado n'est pas une fille et deuxiemement tu te permet de juger les gens sans les connaitre d'ou je suis bizzarre tu me connait pour dire ca?. j'immaginne l'ambiance dans la guilde. apres avoir lu cette reponse j'ai meme plus envie de venir dans la guilde je retir ma candidature et merci pour les autre reponse
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Je ne qu'une chose à dire lol! MDR PTDR ...
Si tu avais lu les autres candidatures histoire de porter une once d'intéret et de remplir un peu mieux ta candidature tu aurai pu constater que elwen aime taquiner tout ceux qui dépose des candidatures mais vu que tu n'a rien compris tanpi pour toi, bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:33

Et bien en effet chidra tu ne conviens pas du tout. Tu ne comprend pas l'humour et l'ironie, il est tres facile de voir comment tu pourrais réagir en sein d'une guilde dans les rapport entre joueurs ou encore vis vis d'une organisation ou de regles stricte. Gros -1


Dernière édition par Onii le Ven 19 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:33

Salut
Alors si tu ne comprend pas l'ironie, par ce que c'en etait tu n'a rien a faire ici
De plus l'effectif demo est archi complet
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
snip
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

dite ce que vous voulait c facile de critiqué, j'auré bien aimé savoir votre réaction si on vous auré repondu pareil, les gens qui ont joué avec moi savent trés bien que je suis trés sociable et il y en a dans votre guilde de plus je vais pas fermer ma gueule quand on critique un amie. bon sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:59

snip a écrit:
dite ce que vous voulait c facile de critiqué, j'auré bien aimé savoir votre réaction si on vous auré repondu pareil, les gens qui ont joué avec moi savent trés bien que je suis trés sociable et il y en a dans votre guilde de plus je vais pas fermer ma gueule quand on critique un amie. bon sur ce.

Euh... Alors là, j'aurai jamais cru ça ! Désolée, je plaisantais, d'où les petits smileys extra-terrestre et "LOL", je n'aurais jamais imaginé que tu puisse le prendre de cette façon.
Je m'entends plutôt bien avec Bado, c'était une façon indirecte de le taquiner. De plus, tu avais mis "ie" à "ami", d'où j'ai sauté sur l'occasion pour faire une blague foireuse... Mais apparemment, tu n'as pas capté.

Malheureusement, je rejoins un peu mes camarades sur ce coup-là, ta réaction a été plutôt sanguine...

A savoir, je mets toujours -1 aux nouveaux arrivants, que je les connaisse ou non, je les accueille toujours avec une plaisanterie.

Bonne continuation tout de même.

PS : Bado, désolée pour ton ami, ça partait pourtant d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

c triste de tel proportions pour un malentendu!!
dommage et bonne continuation in game
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

MDR !!! lol!

C'est ce qu'on appelle passé a côté de sa candidature.^^

Bonne continuation, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:26

ben la pour le coup .... rien a redire mais pas savoir lrire entre ligne c'est domage... meme si l'effectif demo est full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Sparda
Membre
Membre
Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:35

Vu l'orthographe "amie" et que tu pouvais corriger en "ami " , que t'avais pu au moins avoir le temps de le faire.Pour faire une candidature , faut vraiment prendre le temps de le faire et de la relire avec réflexions , normalement il y a une correction automatique en orthographe qui te le montre en souligné rouge juste sous le mot où tu as fait une erreur de frappe, mais bon pour sa a chaque fois avant d'être sûr et certains que ta candidature est parfaite . Donc tu prends bien ton temps de faire les choses geek , voila j'espère que je n'ai pas dit trop de choses inutiles mais au moins garder son sang froid , tchao tchao et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chidra Empty
MessageSujet: Re: candidature chidra   candidature chidra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chidra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Demoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser