Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)

Aller en bas 
+5
forever
Onii
zehus
Elwen
preteur
9 participants
AuteurMessage
preteur
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:40

Bonsoir a tous. Suite a la proposition de Angelion et co, je viens postuler dans cette guilde pour que mon prêtre l'integre.
Tout d'abbord, je m'apelle Matthieu, j'aurai 17ans ce 10juillet:p et j'habite a namur en Belgique. Evidemment, a cet âge, je suis encore étudiant.

Ensuite, pour vous présentez mon personnage, il se nomme preteur ( quel nom original hein ^^) c'est un prêtre 80 spécialement orienté vesr le soin pve/pvp ( double spé) pour ne pas faire d'ombre a ana ( Oh le jeu de mot^^).
Ces metiers sont couture : 438/450 et enchantement 350/450 pour désenchantez les objets bleu actuels.

Pour son habillement, je vais vous linkez son adresse d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Preteur . Vous le verrez, son stuff est remplis de violet^^
Soyant dit en passant , j'ai un autre personnage 80 nommé druider ( toujours la même originalité) avec qui j'étais au début de woltk.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Druider

Mon experience en pve: Avec la guilde qui était composé de certains joueurs de votre guilde, je me suis chargé de "leader" les raids naxxramass . 10 clean et 25 3ailes.
mon experience pvp : ma meilleure cote en arene est 1850 ( pretre-voleur) .

Mes horraires: Je suis sûre d'être disponible 3soirs minimum par semaine car j'ai essayer de reduire mon temps de jeu ( 7j/7)
et j'ai 150 heures de jeu avec mes 3 principaux personnages surtout avec Matbly avec qui j'ai debut wow 60 et 70.

En fait, je n'ai pas vraiment quitté la guilde, j'avais envi de prendre l'air, de renouer des contacts avec des amis et m'occuper de ma copine, alors j'ai arreté 2-3mois wow et a mon retour, elle n'existait plus.

Je postule dans votre guilde pour surtout retrouver une bonne ambiance d'antan et decouvrir le nouveau contenu pve de wow.

Pour ma connection, c'est un cas Very Happy. niveau 70, impossible de jouer du 15au30 du mois car plus de contenu de telechargement ( ca passe si vite dans les films en streaming). Mais maintenant j'ai tout ce qui faut et je ne me deconnecte plus avec des wow error car j'ai un nouvel ordi.

Pour les addons, j'ai tout ce qui faut pour tank et heal.

En esperant vous avoir convaincu de ma motivation , je vous adresse mes salutations les plus distiguées(c'est bien dit hein!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:52

Olalala ! Qu'est-ce qu'il nous ramène-là le Choupinet ?!!! Un revenant ! Mais dis-moi ? Si tu reprends WoW, c'est que t'as plus de copine ? geek

Bonne présentation, bon tank avec son druide... Je dis (toujours) -1 parce que t'es un pote ! lol!

+++

Elwen traumatisée par Thadius qui ne met que des - ou des +++ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15

salut
presentation pas mal
dispo correct mm si j'ai pas tout compris
Tu dit reduir ton temps de jeu mais sur d etre present 3 soir Oo
enfin bref pas grave si tu est la 3 soir c'est bon:)
je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

Salut preteur, merci pour cette jolie présentation soignée. Tes dispos conviennent et tu sembles vouloir trouver une ambiance avant tout, tu as donc postuler au bonne endroit !
Ton stuff semble encore un peu léger pour heal à ulduar 25 mais je pense que ca va vite évoluer. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:28

Bonjour,
Tout d'abord merci de t'interésser à notre guilde,
J'ai regardé ton stuff, 2 vilaines choses bleues à changer Razz appart ça bien enchanté, bien gemmé je trouve Very Happy
Bonnes dispos, bonnes motivations, je ne dirai que +1
juste :
As tu lu la chartre de guilde ? et te convient t'elle ?
tes horaires de jeux vont t'ils de 20h30 à 00h00?

A bientot Forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
preteur
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:56

oui, j'ai lu la charte de la guilde avant de postuler et elle me semble correcte.
mes dispo sont bien de 20h30-minuit
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

Que dire, excepté que tu étais l'un des pilliers de notre première guilde "Les alliés nés", un bon joueur (surtout en tank^^) avec un bon esprit. Very Happy

Heureux de te retrouvé parmi nous (enfin j'espère Razz ), et de pouvoir rejouer avec toi.

A très bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

hello, rien à redire de +^^
et je me fie au soutien d'angelion et elwen qui sont de bons guildoux^^
+1 donc @ bientôt je pense^^
kaï
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

tout est dit plus haut, vais faire l'original, vais mettre ...... +1 Wink

de plus.....un belge, donc au final +2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:20

+1 en attendant de te voir a l'oeuvre!!! et au dire des autres joueurs afro



pfff belge ou pas ca change rien MDR bande de mangeur de frites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Contenu sponsorisé





Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)   Preteur prêtre heal lvl80 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preteur prêtre heal lvl80 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser