Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Moonraider

Aller en bas 
+5
Potham
Onii
Crazyben
zehus
Moonraider
9 participants
AuteurMessage
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:58

Bonjour tout le monde,

Voilà je me suis enfin décider de venir postuler chez vous!
Je me présente, IRL je m'appelle Filipe et j'ai 23 ans. J'habite en Suisse près de Lausanne et je travail dans le graphisme/imprimerie.
Mes occupations sont vastes, cinéma, musique mais surtout tout ce qui touche au domaine de l'informatique.

Dans le jeu j'ai pas mal de persos, dont 4x80 (inkarnation,teklight,kasumi et moonraider) et 3x70 et+ qui attendent d'être uper.
Je postule donc avec Moonraider, prêtre 80 que je vais commencer à stuffer sérieusement depuis demain.
J'ai la double spé /ombre/sacré mais comme j'en ai discuter avec Forever je voudrais reprendre principalment mon rôle de DPS.
Il en va de sois que si il manque vraiment un Heal je dépannerai en Heal sans soucis.

Mon stuff actuel : [url= http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Moonraider] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Moonraider[/url]
J'ai quelques pièces dans mon sac notamment 1 t7 tête mais que je ne met pas pour le moment avant d'avoir combler mon cap toucher.
Pour le moment je monte que a 2k dps mais j'ai un stuff assez moyen ^^
En attendant que mon perso soit prêt à vous rejoindre a Ulduar j'ai un tit démoniste qui monte a 3k dps sur poteau unbuff.
Mon stuff (5 mois sans avoir joué avec) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Inkarnation

Mon experience PVE HL : Nax 10+25 overclean (dps distance + heal) et un peux en tank aussi
Ulduar 25: 7/13 avec mon ex main
Malygos down a 100k de vie avec mon demoniste ya 5 mois

Pour mes dispositions, je suis dispo 4-5 jours en moyenne par semaine. La semaine je me connecte vers 18h environ jusque 0h.
Les Week-end c'est variable.

Ma toute dernière guild " daysolay " est inactive et stagne depuis un moment (2 semaine et aucun raid en guild pour le moment XD)

Pourquoi les Insomnia? J'en ai discuté avec Forever il y'a quelques temps déjà mais elle voulais vrai semblablement me recruter en heal alors que moi je recherchais un post DPS.
Comme le recrutement DPS est re-ouvert me voila ^^. Sinon vous êtes pas mal reroll aussi tout comme moi et je connais aussi quelques personnes dans la guild avec qui je m'entendait bien.

Sinon oui j'ai un petit soucis d'ordi depuis 1-2 semaines une de mes deux 9800 a grillé et je pense que sa a abîmer ma ram, je vais en racheter à la fin du mois avec les petits sous qui doivent arriver tout bientôt.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations
Cordialement,

Moonraider
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:59

Salut,
il a des choses que je comprend pas dans ta candidature, qui est bien faite cela dit.

Tu met un lien vers l'armurerie avec ton pretre en disant qu'il n'a pas un bon stuff pck tu n'as pas jouer pendant 5mois. Certes
Mais a quelle periode??
Car pour avoir clean uldu 7/13 comme tu le dit il faut avoir jouer recement.
Le fait que tu est 4 perso 80 dont certain bien stuff prouve également que tu joue souvent.

Autres questions,
4 perso 80 pk pas, ce n'est pas un reproche moi meme j'ai autant de perso que toi.
Mais peut tu precisé leur classes et spe??
Ton pretre en main, depuis quand et pourquoi?
A tu l'intention de le garder longtemps en main?
Compte tu up tes autres perso 70 et si oui pense tu garder ton pretre en main?

Sinon bah pour ton stuff, tu trouvera de tres bon item en hero/reput/craft pour commencer,plus ceux échanger avec des insignes d'héroisme ou vaillance.

Ton stuff actuel étant trop faible pour raids a uldu 10/25 et limite naxx 25.
J'attend tes réponses avant de me prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:28

hier soir j'ai repondu un peu tard et lu ta candidature en travers , jai donc supprimer mon post initial

le quel de tes perso souhaites tu reellement jouer principalement?
utilises tu GEM (guilde event manager) qui sera a instaler si jamais ?

en se qui concerne tes dispos ok mais le priest a stuff naxx 25 ou autre pour attaquer uldu et on need un priest heal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:11

Salut Moonraider, merci d'avoir postulé Smile Donc tes disponibilités me conviennent, tu as l'air d'etre quelqu'un pret a t'inverstir, et au dela de sa ton avancée et ton expérience sur de nombreuses classes ne peut etre que bénéfique. Nous avons besoin d'un pretre ombre cependant ton stuff est encore limite mais je ne doute pas que tu changeras tout sa rapidement. Concernant tout tes rerolls ou anciens main que vas tu en faire si moonraider est guildé chez nous ? (etant donné qu'au jour d'aujourd hui je les vois dans différentes guildes.)
J'attend ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potham
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:19

ohhhh tekounetttt , le seul nain avec qui j'ai accepté de me soûler a dalaran , que j'aime de tout mon coeur et pour qui je vendrais mon corps sans concessions lol

Moi je dis +1 , c'est un joueur super sympa , super dispos , avec qui je n'ai que de bons souvenirs^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:41

Je remercie tout le monde pour l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Zehus,
je pense que tu as lu un peux rapidement ma candidature. Comme je l'ai bien préciser, je ne fait pas du ulduar avec mon prêtre qui n'est pas actuellement viable même pour du nax10/25. Le ulduar 25 je le fait avec un paladin "teklight" spé sacré. (Aussi tanker ulduar 10 pour dépanner). Et oui je compte bien finir de monter mes derniers persos 70 (rogue 73 et hunt 71 + mage 70) Bientot les vacances donc sa va aller vite Very Happy

Mon prêtre passe en main depuis aujourd hui. Mon premier main Inkarnation (démoniste destruction) 2ème c'était mon paladin (Heal+bon début stuff tank) 3ème mon chamy Kasumi (heal+amelio).

Crazyben,
Actuellement je n'ai pas GEM car mon ex main guild utilisais PHPraider qui je dois le dire est bien pratique pour pouvoir s'inscrire via internet à n'importe quelle moment. Mais je peux l'installer sans soucis. Pour ce qui est du perso que je veux passer en main c'est mon prêtre actuellement qui m'intéresse. Je cherche à comprendre et maitriser différentes classes et spé avant de changer de main et trouver chaussure à mon pieds ^^

Onii,
Actuellement je suis à la recherche d'une guild ou je me sente bien et qui me permette d'être épanouis (tant au niveau ambition PVE HL tant par son ambiance). Chose que je ne retrouve plus depuis le disband des "Extensia".

Popotham Very Happy,
NEED QU'0N SE REPRENNE UNE CUITE A DALARAN!!!! sa fait trop longtemps :'(
En ce qui concerne ton corps je suis pas contre si maya est ok aussi Very Happy
Bisous JTD
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

Salut,
merci de ces reponses rapides.
Cependant, je te confirme que j'ai bien lu ton post et bien comprit que tu n'avait pas fait ulduar avec ton pretre.
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dit ne pas avoir jouer pendant 5 mois mais avoir clean 7 boss a uldu.
Je repose donc ma question a laquelle tu n'a pas repondu.. quand a tu arete^^ et quand a tu repri?
Revenir en haut Aller en bas
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:03

merci de ces reponses rapides.
Cependant, je te confirme que j'ai bien lu ton post et bien comprit que tu n'avait pas fait ulduar avec ton pretre.
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dit ne pas avoir jouer pendant 5 mois mais avoir clean 7 boss a uldu.
Je repose donc ma question a laquelle tu n'a pas repondu.. quand a tu arete^^ et quand a tu repri?[/quote]

Sa fait 5 mois que j'ai arrêter de jouer avec mon démoniste!! Et non WOW Very Happy je me suis peut-être mal exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:38

Re moonraider, j'aimerai tout de meme que tu répondes a ma question concernant tes rerolls. Si tu es guildé chez nous les laissera tu dans ces diverses guildes ou les guilderas tu chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

a oui ok c moi qui est mal lu^^
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:15

hello,
tu as l'air sympa et volontaire^^, bonne dispo, présentation correct^^
que de bonne chose +1
@ + kaï
Revenir en haut Aller en bas
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:59

Onii a écrit:
Re moonraider, j'aimerai tout de meme que tu répondes a ma question concernant tes rerolls. Si tu es guildé chez nous les laissera tu dans ces diverses guildes ou les guilderas tu chez nous?

Oui une fois que j'aurai trouvé une guilde ou je me suis bien intégrer je guilderai mes persos! Enfin si je suis pris aussi à la fin de la période de test XD
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

Coucou!!
Déja merci de t'interésser à insomnïa.
En effet quand je lui ai annoncé que l'on prené des dps il s'est empressé de me dire qu'il allait vite stuff son prêtre et venir poster ! (preuve de sa motivation à venir nous rejoindre ^^)

Conserneant ton post il est niquel, bonnes dispos, et je suis sur que tu es un joueur de qualité et que tu corespondra tout a fait a l'esprit insomnïa Very Happy
Donc pour moi c'est un gros
+1 (il m'a même vu raler en instance et il vient poster quand même très patient ce petit Razz )

Au sujet de tes rerolls il est clair que si l'on veut préciser tout ça c'est parcque l'on veut que tu soit totalement honête et investit pour nous (par exemple ne pas aller raider avec tes autres guildes alors que nous raidons le même soir...)
Je suis d'accord avec toi que tu as également besoin de te sentir sur de nous avant de guilder tes autres rerolls Very Happy

J'aurai juste 2 petites questions pour toi^^ (faut bien que je t'embête un peu Razz )

-Par rappport à tes autres guildes comment ça se passe ? pourquoi ne raid tu plus avec eux ?peux tu juste être un peu précis sur les raisons qui te pousse à venir chez nous? (je parle de tes 3 autres guildes^^)

-As tu lu notre charte de guilde ? y adhère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:16

Citation :
-Par rappport à tes autres guildes comment ça se passe ? pourquoi ne raid tu plus avec eux ?peux tu juste être un peu précis sur les raisons qui te pousse à venir chez nous? (je parle de tes 3 autres guildes^^)

-As tu lu notre charte de guilde ? y adhère tu ?

Ce qui se passe avec ma main guild, c'est qu'on m a nettement fait comprendre que je n'avais pas le droit de changer de persos et que comme j avais commencer en heal je devais rester en heal pour des soucis de strategies ( à la base de ma postulation j'avais bien préciser que je dépannerai en heal et que je serai dps si il se présentait assez de heal pour les raids) et comme je ne joue pas pour les loots et que les strats ne sont pas dur a assimiler ben voila j'ai préférer reroll et m'investir dans d'autres occupations. et niveau ambiance et a part les 3 raids 25 organisée claques semaines c'est mort ^^

Et oui j'ai lu et j'accepte la charte de guild !

Et c'est logique que si vous avez besoin de moi pour raid je ne raid pas avec une autre alliance il en va de sois...

Voila ^^ need encore des questions c'est pas drôle y'a pas des trucs pièges ou des questions techniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Delhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

De quelle couleur est le cheval BLANC d'Henry IV ?
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

moi je sais moi je sais!!!
BLANC !!! eh oui je suis forte !!!

Que penses tu des gnomes ?
Es ce que dorians est un noob ? (attention question piège ^^ ceci va de ton intégration dans la guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

oki donc pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:21

forever a écrit:
moi je sais moi je sais!!!
BLANC !!! eh oui je suis forte !!!

Que pense tu des gnomes ?
Es que dorians est un noob ? (attention question piège ^^ ceci te va de ton intégration dans la guilde^^)

perso je préfère les nains moches Very Happy
dorians noob? mdr si son vote compte triple je diriai que NON hehe sinon a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:05

[quote="Moonraider] Voila ^^ need encore des questions c'est pas drôle y'a pas des trucs pièges ou des questions techniques Very Happy [/quote]


Aime-tu les combats de gladiateurs-gnomes tout nus ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moonraider
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:11

Citation :
Aime-tu les combats de gladiateurs-gnomes tout nus ?

Sa dépend si c'est dans la boue ou pas... si on vois que c'est des gnomes boff mais si sa ressemble a des petits bonhommes en chocolat c'est fun Wink

Voila comme vous le savez j'ai été accepté hier soir dans votre guild. Je veux juste mettre les choses au point avec mon GM actuel et lui expliquer les raisons de mon départ face-à-face et ainsiq quitter ma guild actuel dans de bonnes conditions. Ce soir au plus tard je déguilderai quitter a poster ma lettre sur le forum de leur guild. Si jamais je suis up pour continuer nax 25 si il reste des places disponibles!

Je vous tiens au courant de la suite des événements ce soir.
Bisous tout le monde ^^

(ps: encore merci pour la soirée de hier, je suis très satisfait du raid en tout point, ambiance + skill)
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:39

[quote="Moonraider"]
Voila comme vous le savez j'ai été accepté hier soir dans votre guild. [quote]

Ils prennent vraiment n'importe qui dans cette guilde ! Je leur dis ça depuis ma candidature et ils ont toujours pas compris depuis le temps ! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:44

bienvenu du coup^^ +1 en test kan mm pour faire ma bécheuse^^
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moonraider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moonraider   Candidature de Moonraider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moonraider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser