Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News Insomnia

Aller en bas 
+4
Crazyben
zehus
Delhi
Onii
8 participants
AuteurMessage
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

News Insomnia Empty
MessageSujet: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:01

Bonjour a tous, les insomnia continuent sur leur avancée, apres quelques down à ulduar 10, nous en sommes a thorim, et oui Freya et Hodir n'ont pas fait long feu !!

News Insomnia 09062411570875217

Pour l'avancée en 25 nous attaquons Kolagarn et bientot nous lui ferons manger ses 2 bras !

Merci a tous de croire en nous et continuons dans cette ambiance !!


Pour consolider notre effectif raid 25 la guilde réouvre ses portes au recrutement de

Chaman heal et élém
Pretre heal et ombre
Druide équi
Mage.


Merci de postuler dans la section appropriée.


News Insomnia Mini_090318103942689144


Dernière édition par Onii le Mer 24 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Delhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:18

Le temps de poster la news et Freya est à terre.
On est comme ça nous (ou pas) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:04

effectivement, freya est down depuis hier soir.(mardi)
apres un raid 25 et des try peu constructifs lundi on a fait une belle soirée de try sur freya a 10 mardi.

Tout dabord, arrivé dans la salle a 9(on attendait un tank qui avait prevenu qu il faisait la sieste sur son canap^^).
Joli coin de verdure avec des plantes, des arbres, des dragons, des centaures et..... 9 pommés qui se demandent encore comment ils sont arrivé la.(oui les portails spatio temporel de ulduar ont du etre mit au point par des gnomes^^ ils sont légèrement déréglés).

Cela commence mal, des fleurs qui grossisent a vue d'oeil (Sacrément fertile la terre labas ou alors ces les corps en decompositions des aventuriés qui servent d'engrais), toujours est il que la plante atteignant 3 fois la taille de notre sparadra de tank (imaginez comment les gnomes ont du etre choqué par un truc aussi grand^^ ils depassaient pas les racines)), le premier wipe de la soirée s'annonce.
De retour un félin qui retrouve enfin sa foret vierge natale se perd en voulant recolter de jolie plante et... PIF un des 3 mini boss, PAF le felin et POUFF on le rez.

Le raid enfin pret mais tjs a 9 on se fait les plantes sans leur donner d'engrais et tout se passe bien.
Les pack de dragon/centaures/plantes se passent bien egalement grasse aux ban et dodo Smile

Le tank ayant fini sont roupillon sur canap on attaque le 1er mini boss.
A priori le tank en question aurait du dormir plus^^ car l'arbre sort de ses gonds et ré endors le tank d'un coup de racine^^ On lui troncone rapidement les autre et on le tue vite fait bien fait.
Tout se passe bien pour la suite jusqua freya qui en éfreya plus d'un.
Des ptits pull(over) plus tard on a compris comment tuer les 3 add en mm temps, comment tuer le geant et pourquoi un heal au cac ce n'est pas une bonne idée sur un pack de 10 fleurs qui explosent en mourant^^.

On revient une énieme fois devant cette poupée de la foret et la stupeur, un tank au tapis.
Oui ces fleurs fourbes et fannées nous ont repop sous le nez.
Bon pas grave on les rempotent rapidement et on se reconcentre sur freya et sa culotte.(oups pardon, mais c vrai qu on voie sa culotte sous sa jupe^^).
Au prix de nombreux try plus constructifs les uns que les autres(des vrai try utiles quoi) le jardin de la vie se transforme en un massacre a la tronconeuse qui aurait fortement déplus a tout bon ecolo qui se respecte passant dans le coin.

Cette géante amie des plantes est finalement libérée du joug de YOgg saron, nous donnant en remerciement de beau cadeaux dont un sac rempli de maintes potions.

Voila pour cette belle soirée dans la foret tropical, ou l'on peut maintenant se balader a pied, en moto ou a cheval.

A bientot pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:37

j'adore un petit recit a la zehus ça fait du bien et longtemps que l'on en avait pas eu cheers


ps je dormai pas sur mon canaps , mais dans mon camion ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

Joli résumé Zéhus ! Razz

Et je confirme tout ces propos !

Nous sommes venus, nous avons vu, et nous avons vaincu Cool

Une très bonne soirée en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delhi
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Delhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

N'empêche le côté "no spoiler" me plaît carrément

1er pack :
"bon bah on les groupe et go aoe"
...
"WTF le mob est full life"
...
"WTF le mob grandit"
...
"Bon bah... go rez les gens"

Go finir Ulduar 10 sans spoiler comme des pgms bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:50

Ouaips ! On l'avait bien mérité notre repos du guerrier hier soir ! afro

Mais je tiens tout de même à préciser que la petite Freya est passée par tout les noms d'oiseaux entre-temps ! N'est-ce pas les mecs ?! lol!

Dur d'être une femme dans ce monde de brutes épaisses et mal dégrossis !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:18

Ma pauvre elwen je te plains!

Je veux et j'exige au moins de femmes apr raids 10!!!! trop dur de vous supporter!!! lol!

Sinon un gros GG aux insomniaks !!! que notre histoire continue à travers ulduar!! les gros pas beaux qui se prennnent pour dieux vont vite redescendre des étoiles et à gros coup de pied dans le derrière!!

N'oubliez pas la section recrutement si vous avez des amis qui veulent nous rejoindre n'ésitez pas à wisp dodo, reaper ou moi même!

Sur ce un gros poutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetlebane
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2009

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:05

Elwen a écrit:
Dur d'être une femme dans ce monde de brutes épaisses et mal dégrossis !!! Shocked

Brute épaisses et mal dégrossis ? alors que t'as des gnomes avec des corps de rêve dans le raid ? non mais où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:32

Beetlebane a écrit:
Elwen a écrit:
Dur d'être une femme dans ce monde de brutes épaisses et mal dégrossis !!! Shocked

Brute épaisses et mal dégrossis ? alors que t'as des gnomes avec des corps de rêve dans le raid ? non mais où va le monde...

J'avais pas vu ça sous cet angle... A méditer ! Sleep

PS : Je voudrais dire à Onii que quand il poste en bleu avec cette taille de police, on y voit rien et que ça tue les yeux à essayer de déchiffrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Insomnia Empty
MessageSujet: Re: News Insomnia   News Insomnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser