Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un bilan prometteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Un bilan prometteur Empty
MessageSujet: Un bilan prometteur   Un bilan prometteur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

La fin des vacances approchant à grand pas Sad , j'en profite donc pour faire le bilan de l'evolution de la guilde et de la future organisation que nous allons prevoir.

Dans un premier tps, je remercie tout ceux qui jusqu'alors se sont investit au sein de la guilde, que ca soit dans les raids, instances, mais aussi pour avoir participé a la vie sociale de la guilde, grace a cette fameuse communcation inter-guilde qui n'est pas des moindre chez nous, et pour finir ceux qui se sont impliqués dans la gestion, l'organisation et l'evolution de la guilde.

Maintenant concernant les objectifs que nous nous etions fixé, a savoir le recrutement, au depart nous n'etions qu'une dizaine et au jour d'aujourd'hui nous sommes 33 dont 9 personnes encore en test. Et oui nous pouvons etre fiers, nous avons pu aboutir a une base tres solide de joueurs qui s'investissent et font vivre la guilde. Au final peu de personnes ont été laisés pour les raids.
Insomnia va devenir une grande guilde, maintenant j'en suis sur Smile))

Concernant l'organisation des raids et instances, malgres les vacances et donc une diminution des effectifs de moitié, nous avons pu tout de meme organiser des raids sans reel difficulté pour au final nous retrouver à clean kara en 2 soirs.

Au jour d'aujourd'hui nous envisageons d'attaquer tres prochainement za ainsi que grull, ce qui nous amene a devoir continuer le recrutement, nous recherchons donc 1 druide tank et 1 palatank pour completer notre effectif et debuter avec plaisir les raids 25! D'ailleurs je precise que nous ne recherchons ni fusion, ni partenariat, la guilde prendra les devants concernant le recrutement si nous constatons que l'effectif n'est pas optimal pour les raids 25.

Pour finir j'attire votre attention sur le forum qui s'agrandit, nous avons donc plusieurs sections ouvertes telle que la section recrutement, le coin detente, telechargement pour mettre a jour vos addons et pour finir la nouvelle section qui concerne les classes ou les plus expérimentés tenteront d'aider et conseiller afin d'ameliorer les templates et cycle dps en fonction des besoins et des raids. N'hesitez donc pas a participer activement a ce site, c'est ainsi que nous pourrons continuer à evoluer et communiquer activement.

Sur ce je termine en vous souhaitant a tous une bonne continuation dans la guilde, que "l'amusement" et "le plaisir de jouer" soient les médaillés d'or de nos JO.

Onii


Dernière édition par Onii le Lun 8 Sep - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Un bilan prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un bilan prometteur   Un bilan prometteur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

C'est sur qu'ils ont bien avancé, le mois dernier encore on wipé plusieurs fois sur dame de vertue, le conservateur, aran, le prince...sans comtper le temps que l'on mettait pour faire les trash. Crying or Very sad (en repensant à notre petit cooki nationale qui se faisait tuer en revenant par les mobs, pas 1 fois, pas 2 fois, mais 3 fois! de suite^^) Laughing
ARF c'était le bon vieux temps... Smile

Concernant nos effectifs je suis contente de nos recrues ça se passe bien, dans une bonne ambiance cheers (nous avons fait un peu de ménage dans la guilde des personnes qui n'étaient pas présente ou celles qui n'ont pas rempli leurs objectifs de départ)

Tout ça pour dire que je suis impréssionnée par l'évolution de la guilde et que je suis impatiente de commencer de nouveaux raids avec vous^^ Razz

I love you Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bilan prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser