Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Template sweetvahine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetvahine
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/09/2008

Template sweetvahine Empty
MessageSujet: Template sweetvahine   Template sweetvahine Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:49

Bonjour,

Je m'appelle Marie et je viens de prendre 40 ans. Je suis mariée, j'ai 3 enfants et je vis dans le sud de la France près d'Aix en Provence. Je ne travaille plus depuis la naissance des enfants.

Mon perso est un mage spe givre et les métiers sont couture et TdC, un peu bizarre comme métiers pour un mage, mais l'histoire est un peu compliquée, en métier secondaire j'ai la cuisine, la pêche et le secourisme, je suis à 375 pour tous. Par contre ne faisant pas beaucoup d'instances je n'ai que des crafts de bases et quelques uns que j'ai pu acheter.

Pour mon stuff voiçi le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sweetvahine

En ce qui concerne mes accès, j'ai plusieurs clés dont kara mais je n'y suis jamais allée, j'en ai d'autres mais ne les utilisant jamais , j'avoue que je ne sais même plus ce que j'ai.
En pvp, j'ai fait quelques arènes surtout pour faire plaisir aux amis car c'est une partie de jeu ou je ne me plais pas du tout, j'ai 2 équipes d'arènes, mais j'en suis la "gardienne" pour rendre service. J'ai fais des bg pour me stuff un peu c'était pratiquement le seul moyen que j'avais au debut de mon lvl 70 pour avoir de l'épique, mais actuellement je n'en fais plus, plus par dégout à force de perdre car les bg étaient le seul pvp que j'accéptais facilement.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je joue beaucoup étant à la maison, aussi bien le matin que l'après-midi et le soir, mais les horaires du soir sont variables suivant l'heure car nous mangeons rarement de bonne heure mon mari ayant des horaires tardives pour son travail, l'ennui c'est que cela n'est pas régulier et donc je ne sais pas toujours à l'avance. Je dois spécifier que pour les mois de septembre et octobre j'ai pris des engagements qui m'empecheront de jouer dans la journée quelques jours par semaine mais le soir je serais là. Dans la journée? je dépend de l'emploi du temps de mes enfants, donc le lundi matin je ne pourrais pas jouer et le vendredi apres-midi par petites apparitions. Sinon il se peut que parfois je sois parfois absentes pour des raisons imprévu IRL.

Ma guilde actuelle, j'y suis très attachée car ce sont des amis que je me suis fait sur un autre jeu en reseau et c'est pour les rejoindre que j'ai commencé à jouer à wow, il y a beaucoup d'entraide pour ce qui est de up, mais arrivée au lvl 65-70 il y a eu des changement qui ont fait que l'on se debrouillait seul, là j'avoue que j'avais expliqué plusieurs fois que nous n'étions pas organisé correctement, de plus n'étant pas du genre à demander je préférais ne pas faire appel à eux surtout quand je savais qu'ils partaient en bg ou instances, on est tous solidaire pour ce qui est des carfts, de la banque et de l'argent, de plus depuis quelques temps plus personne se connecte pour des raisons que je connais et avec lesquelles je ne suis pas d'accord pour certains.

Ma motivation pour entrer dans votre guilde, est que je sais que vous faites une avancée régulière en raids et en instance, tout ceci je le vois par un ami que j'ai dans votre guilde avec qui je jouais beaucoup et qu'à présent je ne peux plus "l'embéter" à venir m'aider quand j'en ai besoin. Il a souvent éssayé de me convaincre de postuler pour pouvoir avancé, il m'a vanter l'organisation et votre sympathie mais je ne me décidais pas car j'avais du mal à accépter que l'on fasse une demande en règle (un CV comme je l'appelle) pour pouvoir entrer dans une guilde, parler avec l'un des responsables m'a poussé à le faire et vu votre organisation je comprends très bien que cela soit nécéssaire.
Ce que je peux apporter à la guilde c'est une entraide pour les petits lvl (en ce moment je ne fais que ça dans ma guilde) des compos vu que j'ai du temps pour le farming et une disponibilité presque à toute heure.

Voilà, j'éspère que cette présentation est assez complète pour vous donner une idée de qui je suis, je serais ravie d'entrer dans votre guilde et de pouvoir m'y investir.

A bientôt

Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Template sweetvahine Empty
MessageSujet: Re: Template sweetvahine   Template sweetvahine Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:27

Merci beaucoup sweetvahine pour cette demande, là encore ca fait plaisir de voir une telle application, et meme si tu n'as pas l'éxpérience pve que certains peuvent avoir, dans tout les cas tout le monde passe par là et grace a ta mentalité que j'ai pu decouvrir par ruthar au depart et de moi meme je pense que cette evolution se fera de la manière possible, une bonne humeur et du plaisir de jouer Smile
Concernant tes horaires, nous en avons parler et ils conviendront largement Smile
Donc je dis un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Template sweetvahine Empty
MessageSujet: template sweet   Template sweetvahine Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

Enfin tu t'es décidée un gros bravo pour ta lancée en PVE
+1
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Template sweetvahine Empty
MessageSujet: Re: Template sweetvahine   Template sweetvahine Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:11

Coucou et merci pour cette belle présentation:) tu vas pouvoir t'amuser et embêter ruthar surtout Very Happy ce que je préfére c'est lui faire des détournes des boss Laughing
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Template sweetvahine Empty
MessageSujet: template sweet   Template sweetvahine Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

tu feras attention a forever elle est méchante avec moi
Lol
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Template sweetvahine Empty
MessageSujet: Re: Template sweetvahine   Template sweetvahine Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:54

merci pour cette présentation aussi complète
bienvenue au sein des insomnîa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template sweetvahine Empty
MessageSujet: Re: Template sweetvahine   Template sweetvahine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template sweetvahine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser