Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gerge[Rogue 70]

Aller en bas 
+4
lerhino
forever
hyouma
gerge
8 participants
AuteurMessage
gerge
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

1) Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans, j'habite dans la marne et je suis opérateur sur plates formes pétrolières

2) IG : Gerge rogue humain 70 spé finesse ; métiers : Travailleur du cuir et dépeceur

3) Alors point de vue stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gerge

4) Pve : arrêté à ssc et pvp seulement des bgs

5) Horaires : de 19h à minuit 3 soirs par semaine et le week end opé en général

6) Avant j'étais chez les skulls je l'ai quitté car j'arrêtais wow (avril dernier environ) pis la j'ai craqué pour l'add on que j'attends avec impatience. Neeeeeeed !!!

7) Je souhaite rentrer chez Insomnia car j'ai un pot irl qui est chez vous ---->Hyouma

Voilà voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hyouma
Véteran insomnia
Véteran insomnia



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : champagne -ardenne
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

aaaaaahhhh mon vieu gerge ^^ ca fait plaisir de te revoir sur wow ; need de play ensemble l ami Very Happy

donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

Coucou es tu dispo tout les jeudi et le mercredi soir?
que recherche tu principalement dans une guide?
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

Au niveau de ton boulot, tu va faire des déplacements? ( sur des plates formes)
Au niveau addons: GEM, Omen, et TS, t'en dis quoi? Ca te dérange pas?
Au niveau SSC, tu t'es arreté où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
gerge
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

Pour forever : alors pour les dispos mercredi et jeudi soir c'est ok sauf des fois mais je préviens toujours à l'avance. Sinon dans une guilde je recherche la bonne entente, pas de prises de têtes pour pas grand choses et surtout pas jouer tout seul. Et pouvoir play avec Hyouma bien sûre hihi...

Pour Ierihno : au boulot pour l'instant je fais des déplacements sur plates formes mais que pendant les journées par contre à partir de janvier je suis embauché et je vais monter des astreintes et donc ca pourra arriver que je quitte le raid obligatoirement pour aller au taff. Un coup de téléphone est vite arrivé et ça préviens pas dommage.
Sinon les adds on je connnais sils les faut je les aurais pas de soucis.
Niveau SSC me rappel plus trop mais c'est celui sur une plate forme entourée d'eau électrisée (en cercle).
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:11

Salut Gerge, merci pour ta présentation, si tu es bien disponible et présent a nos raids 25 le mercredi et jeudi ainsi que d'autre soir comme le vendredi soir ou le dimanche soir ca me conviendra. Apres du moment que tu préviens si tu es absent et que tu t'investis dans la guilde que ce soit pour son evolution et son ambiance je ne vois aucun inconvénient a ton entrée. Nous avons besoin d'un rogue donc cela tombe bien et hyouma m'a dit que du bien sur toi Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:15

xD un ancien skulls encor ^^
sinon dispo correct stuff correct ami a hyouma donc tu doit etre qqn de bien xD
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Triviani
Membre
Membre
Triviani


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:55

Je vais rester classique mais bonne dispo, bon stuff et bonne expérience pve donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
gerge
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:23

Ah cool ça fait plaisir. A bientôt chez les insomnia, j'attends votre invitation avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:20

hello greg c avec plaisir que nous recrutons des gens sympa et sérieux, désireux de crocker du raid et des instances en guilde^^@ très vite pour up 80^^
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gerge[Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gerge[Rogue 70]   Recrutement Gerge[Rogue 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gerge[Rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Etat du recrutement
» Bubiz/Kontackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser