Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Anaxibie (accepté)

Aller en bas 
+4
forever
lerhino
Onii
anaxibie
8 participants
AuteurMessage
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

Coucou les insomnias Wink


Voila, je vous présente donc ma candidature...


1) Je m'apelle Jérôme irl, je travaille disons dans le domaine public, vous savez au niveau des transports... Rolling Eyes J'ai 26 ans, en conccubinage et heureux papa d'un petit bonhomme de bientôt 3 ans. J'habite en région parisienne

2) IG je suis une elfe de la nuit, je suis druidesse spé heal template en 11/0/60. Pour métier je depece tout ce qui bouge, et je cueille diverses plantes qui ne me servent pas qu'a décorer la maison, en général elles financent mes achats couteux ou alors j'en fait profiter des potes dans le besoin, les deux competences a 450. Niveau secourisme je suis resté a 375, depuis la sortie de wotlk toutes mes etoffes sans exceptions sont parti dans les mains de mon frere, un pretre heal qui luttait pour up couture, donc c'etait mon coup de main perso. La peche c'est pitoyable je dois etre a 52, et pour finir cuisine je dois etre vers les 330

3) pour mon stuff jvais directement mettre le lien si j'y arrive lol


ah voila A preciser avec buff papatte et en forme d'arbre je suis a 1892 bonus soins ,1053 esprit et euh,bah je sais plus la de tete pour la regen mana lol,mais ca reste honnete Wink Avec 15k et des bananes de mana

4) Pour etre honnete mon experience pve se limite aux instances normales et heros depuis wotlk, et du naxx,sartha et archa Wink Pré WOTLK ce perso je ne le jouait pas

5) AH alors mes dispos...bah voila je ne joue jamais le soir,ou qu'en de rares occasions, vie de famille oblige. Les fois ou vous me verrez co,comme les fois ou j'ai eu le plaisir de raid avec vous, ce sera de nuit au taf, si j'ai rien a faire de particulier, mais attention, je peux rien prévoir a l'avance car j'ai connaissance du taf a faire dans la nuit a mon embauche a 21h...En revanche je suis trés souvent co en journée,travaillant en 3x8 ca me laisse de belles plages horaires. Voila j'ai été le plus honnete possible

6) Mon ancienne guile avec ce perso est avalløn, une guilde ou le GM n'est autre que mon beau frere. Je l'ai quittée pour vous rejoindre principalement, avec une pincée au coeur car j'y ai des amis. Maintenant j'ai bien accroché avec vous lors de nos raids nocturnes, donc j'ai envie de vous decouvrir, avalløn je ne les quitte pas vraiment car j'y laisse deux rerolls, mais mon main voulait voler de ses propres ailes Wink

7) Question motivation on ne peux faire plus simple. En effet, depuis nos raids ensemble, j'ai de suite accroché, j'ai eu le plaisir de mp reaper et forev a de nombreuses reprises (qui a dit qu'ils ont tout fait pour me debaucher? xD ), j'ai apprécié énormément le faite que personne se prennent la tete en cas de wipe, que personne ne prennent le jeu trop au sérieux (ca reste un plaisir, on est pas au taf ou a l'ecole). J'ai aimé le fait que l'on recommence ensemble en affinant les techniques (Bon ok moi je suis comme forev, le heigan a naxx c'est pas pour moi) pour parvenir a tomber les boss... Bref ce que j'appellerais le plaisir retrouvé de jouer, car le seul reproche a faire a mon ancienne guilde c'est se prendre trop au serieux et gueuler sur les fautufs en cas de wipe.


Pour conclure,je pense avoir été bien précis,perso je suis un deconneur, parfois raleur faut pas se le cacher,mais je joue avant tout pour m'amuser et progresser tranquillement.A bito IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

Tres belle candidature Smile Tu as donc mon +1, certe les dispos ne sont pas parfaite mais la mentalité est geniale donc ca rattrape tout Smile C'est toujours avec plaisir lorsque l'on joue avec toi , c'est que du bonheur :p
Sinon comme ses dispos sont plus la journée anax m'a précisé qu'il sera la pour hero raid si besoin et qu'il fera de son mieux pour nous aider pr préparer nos raids avec ses moyens du bord Smile
Voila c'est donc mon ti coup de coeur :=)
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

On ma demandé de rien dire alors je dis rien car chui méchant! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:34

Coucou,
roh lerhino fait pas ta boude Very Happy pose lui des questions si tu veux (c'est le père questions il aime faire parler les gens) mais au fond c'est un gnome très sympatique (rare venant des ses verolls!) Very Happy
Après avoir parlé avec toi et fait des raids avec toi, comme le dit onii, on s'en fou même si tu participe aux raids que de temps en temps ça nous fera toujours plaisir de t'avoir avec nous Very Happy
Heureuse que tu vienne chez nous et que tu nous aies rapporté ton frère qui a l'air aussi sympatique que toi Very Happy
Alors bienvenue à toi nouvel insomnïa Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

Superbe présentation superbe mentalité je vais arréter les éloges ^^
+1
Bienvenue A toi

Cooki
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

J'ai une question Monsieur, J'ai une question Very Happy Very Happy

- Quel était ton main avant Wotlk?
- Dans quelle guilde étais tu avant?
- Serais tu prêt a respé pour nous?
- A changer tes metiers?
- Le pré BC , ca t'embete d'en faire?
- Try un boss plusieurs jours de suite, en avoir pour 100 po de répa par soir car on arrive pas a le faire tomber, t'en penses quoi?

Bon, voila, j'ai pas pu m'en empecher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:40

kikou pour moi ça passe+1 bonne présentation, dommage pour les dispos peut-etre pas parfaite mais rien ne l'est dans ce bas monde...à bientot^^ kaï
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:05

Bonjour comme d'hab j'ai pas pu discuter avant les future recru .... c koi ce bordel ^^

donc vu que les autres l'ont fait pour moi je v leur faire confiance xD

malgre que tes dispo ne "colle " pas specialement bien avec les notres : mais c'est normal vie de famille en prems !!! wow restant un loisir !!

tu as mon +1

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:20

lerhino je vais te répondr avec plaisir Wink (au début quand j'ai lu "moi je dis rien car je suis méchant" je te cache pas que je me suis dit "il a un humour bizzare celui la" mais j'ai compris désormais lol )

Donc pour la petite histoire mon frere et moi avons commencé wow il y a moins d'un an, nous avons donc up 70 notre principale activité était alors...les quetes,et ca a correspondu avec la sortie de la s4, ce qui impliquait les items S2 achetables via les points d'honneur. Donc nous avions fait de l'arene, lui en pretre disc, moi avec mon...chasseur anâxibie aussi sur throk, qui est toujours pour sa part dans la guilde avalløn, mais surtout est toujours...70 Wink Nous n'etions pas monté trés haut,en effet le temps de se stuff en farmant les bg, wotlk a pointé le bout de son nez Razz Donc pendant un mois avant la sortie de wotlk j'ai levellé ma druide, en montant ses métiers. J'ai également un reroll rogue 59 et un dk 62...Je compte faire un choix entre le rogue,le dk et le hunt pour en monter un de ces 3 80, aprés si vous avez un need particulier je peux prendre en compte cela dans mon choix

Ca c'etait la petite histoire, maintenant je vais répondre a tes questions:

-Le main pré wotlk j'y ai répondu plus haut, il faisait uniquement du pvp, quoique j'ai du faire deux ou trois kara avec ma guilde

-L'ancienne guilde en fait idem j'y ai répondu,et ce perso y est encore, a vrai dire je ne sais meme pas si je vais l'up. Mais pour reparler de la guilde en faite j'y étais allé car le GM est mon beau frere, aprés je n'étais pas marié avec lui, mais avec sa soeur !! xD Plus sérieusement, cette guilde avance bien,vite, mais 3 jours aprés l'extension beaucoup étaient deja 80, moi ca c'est trés peu pour moi, perso j'ai mis 3 semaines a up 80,c'est un rythme qui me convient bien mieux. Donc arwenn et moi on faisait de l'hero qu'en pick up, le raid idem car on commencait tout juste a se stuff que notre guilde finissait naxx,donc on n'a jamais rattrapé notre "retard" si j'ose dire, car pour moi c'est plutot nous qui étions dans les temps Wink

-Serais-je pret a respé pour vous? Ecoute dans la mesure ou j'ai deja respé 2 fois pour venir vous epauler en raid alors que je m'étais mis en féral pour finir de quéter,la réponse est toute faite (un soir meme je suis aller respé pour aller vous aider a archavon, je suis arrivé trop tard la bataille du joug commencant avant mon arrivée) Aprés,si tu me demande de respé équi,féral chat je te dis clairement oui car j'ai un stuff correct dans ces spé également (quoique le stuff équi manque cruellement de score coup critique). Tu me demande de respé tank? ca c'est clairement non, d'une je n'ai pas le stuff, de deux je n'en ai pas envie, de trois je pense meme que je serais mauvais en tank xD

-Changer mes métiers? La tu commence a pousser le bouchon un peu loin, j'en changerais disons 1, et encore faudra être persuasif Wink ayant trés peu de po (meme pas 1k) j'ai terriblement besoin de ces récoltes pour survivre.

-Le pré BC? je te dirais je meurrre d'envie de découvrir tous les raids que je n'ai pas connu,et dont j'entend parler, donc sur ce point je fonce avec vous pour découvrir tout ce que j'ai loupé avant de me lancer dans wow geek

-try un boss plusieurs jours de suite, payer les répas etc... Pourvu qu'on s'encourage sur ts comme je l'ai vu lors de mes raids avec vous, moi ca me va Very Happy Aprés au bout de plusieurs try, le monsieur va tomber, c'est juste l'histoire que chacun assimile la tech (mais chacun va a son rythme,hein forev,viens on va se faire heigan a naxx xD) Et puis les répas qui en découle,cela me parait normal.



J'espere avoir été complet sur mes réponses, aprés si d'autres te viennent en tete,tu hésite pas je me ferais un plaisir d'y répondre Wink En tout cas j'ai été le plus honnete possible Razz Pour finir je vois kaï et crazy me parler des dispos, j'ai été trés honnete dés le debut IG avec reaper et forev, et a la base je ne souhaitait pas venir pour ne pas prendre une place de drood heal sachant que je ne raiderais qu'en de rares occases. Aprés je pense qu'ils ont intégré ce parametre, ils m'ont persuadé de quitter ma guilde pour vous rejoindre MAIS ils savent que je ne suis pas recruté pour raider principalement, mais juste pour apporter ma fraicheur, ma bonne humeur et mon aide pour quoi que ce soit Wink La vie de famillle prime à mes yeux, ce qui ne m'empecherais pas de raider la journée si quelque chose se met en place, et de temps a autre le soir
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:54

Bon le mJ tu lui ouvre la porte??? .....

oups il doit encore dormir a cette heure ci .... ahh non pardon c mercredi...maj wow mdr


Car a ce que je vois Mr Anaxibie il aime ecrire ... mais la je crois c bon il va avoir mal aux doigts ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:12

Salut anax
bon pour avoir jouer avec toi en raid je dis +1 Smile
pour ce qui est des dispo c pas trop genant car ca arrive que l on fasse des raid en journée genre archa voir sartharion le week end.
Pour ce qui est des rerol que tu veut up, il y a deja 3 dk (2 dps un tank) et 2 chassous, par contre notre rogue rerol mage donc ta voie de fufu est toute ouverte XD enfin il faut surtout jouer un perso qui te fait plaisir avan tout

voila a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:56

Es tu prêt a réafonter heigan l'impur XD???
lol
je l'ai refait 2 fois: la prémière c'est passé nikel (il faut dire que mon pc devait être content à ce moment la Laughing )
mais la 3 éme j'ai voulu assimiler course et dps en même temps... et BIM a pu forev...c'était foreverdead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:52

heigan hier a Naxx 25 tombé aprés le 2e try,et les deux fois je suis resté en vie jusqu'a la fin xD Il me fait plus peur le bougre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:13

MOI IL ME FAIT DELIRER CE BOSS¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Anaxibie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxibie (accepté)   Candidature Anaxibie (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anaxibie (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser