Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chemical

Aller en bas 
+6
Onii
Misily
Cooki
forever
Crazyben
Chemical
10 participants
AuteurMessage
Chemical
Membre
Membre
Chemical


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

Chemical Empty
MessageSujet: Chemical   Chemical Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:12

Bonjour à tous et à toutes!

Petite présentation pour commencer:

Ben, 20 ans, étudiant en deuxième année à la fac d'éco appliquée d'Aix-en-Provence.

Je joue actuellement une gnomette haute comme trois pommes, spé reprise d'aggro (et mage à ses heures perdues!).

J'avais arrêté wow il y a un an environ (définitivement d'après moi, ou pas puisque je suis là) en vendant mon compte et en laissant derrière moi deux années de WoW intensives et deux voleurs niveau 70. ( vente que j'ai beaucoup regretté par la suite .. )

J'ai repris wow une semaine avant la sortie de Wotlk (oui oui) avec un compte neuf et le compte d'un pote parrainé à mon nouveau compte, le tout en multiboxing (un mage sur chaque compte!) pour que ça aille plus vite évidemment! donc j'ai actuellement 11jours de /played sur ma mage. (ne prenez pas peur!)

J'ai eu plusieurs occasions de jouer mage avant ma reprise, surtout en spé givre, mais la spé feu n'est pas forcément dure à jouer en raid (d'après moi).

Donc ma mage est spé feu: 0/53/18. (Son template ici )

Je suis couture 431 j'ai donc pu me craft quelques pièces bleues 80 histoire d'up mes stats, et j'ai complété le reste de mon stuff en instance héro/normal (et avec vous à naxx25 ces deux dernières soirées).

Voici un lien armurerie de ma mage : Chemical geek

Avant BC je suis allé de ZG jusqu'à la moitié d'Aq40 (pas eu la chance de découvrir naxx40), tout ça avec deux guildes différentes (et mon premier rogue ally sur TF) ça m'a permis de découvrir les raids hl et d'y apprendre pas mal de choses.

Après BC de Kz jusqu'à The eye (à savoir que c'était les six premiers mois après BC, donc pas encore évident à cette époque, même si maintenant ça semble ridiculement facile), cette foi ci c'était avec mon rogue h2, sur TF aussi, j'avais à cette époque migré mon rogue ally pour pouvoir reroll h2, j'ai donc passé quelques mois dans une très bonne guilde hordeuse dont je garderai de bons souvenirs!

Donc pas d'affolement face au 11j de /played de ma mage, en cumulant le /played de mes deux anciens rogues ça devrait avoisiner les 300 jours voir plus. (sans parler de mes rerolls ^^) J'estime donc connaitre plutôt bien le jeu.

Mon ancienne guilde est Adepta Sororitas, j'y suis resté deux semaines environ mais malgré l'ambiance très sympathique, mes ambitions et celles de la guilde n'allaient pas dans la même direction, donc je suis parti en restant en de bon termes avec leur membres.

Généralement je suis disponible tout les week-end (matin midi et soir).
En semaine je joue en moyenne une à deux heures tous les soirs mais je pense pouvoir assurer minimum deux soirs de 21h a 00h non stop, voir plus! ça dépendra de l'humeur de ma chérie :p

Comme addons j'utilise MageAlert, Bartender pour l'interface, QuestHelper.

Teamspeak est également installé sur mon pc! J'ai un micro, rarement activé du fait que je suis en coloc donc pas seul, l'environnement autours de moi étant plutot bruyant ^^ Mais je sais être très attentif, j'ai un bon casque qui isole quasi-totalement (pauvre copine pale ).
Quant aux addons de raid je les installerai pas de soucis! J'ai déjà utilisé GEM ainsi que d'autres addons de raid à l'époque ou je raidé, actuellement je n'ai rien réinstallé, ça ne saurais que tarder!

Je joue sur un PC portable ( plus transportable que portable) un gros 17 pouce avec une grosse configuration, ainsi qu'une bonne connexion, je joue avec la qualité graphique presque au maximum sans aucun lag.

Pour finir, pourquoi votre guilde et pas une autre?

J'ai moins de temps de jeu qu'à l'époque, et tout ce que je désire c'est découvrir le contenu haut niveau Wotlk à mon rythme et à votre rythme qui me conviens parfaitement, dans la joie et la bonne humeur, c'est à dire des soirées comme les deux précédentes passé en votre compagnie à naxx25!

Voila en espérant que ça vous renseigne un peu plus sur moi ainsi que sur mon personnage! N'hésitez pas à me poser des questions.

A bientôt et bonne année à tous et à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:32

ben vu la petite experiance de jeu que nous avons eu en raid je dis ok

+1 ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:22

Coucou chemy:D
Que dire de plus?? pour moi c'est + 1 sans hésiter pous avoir bien parlé avec toi et pour t'avoir "testé en raid"^^C'est clair je serai dégouter d'avoir perdu mes perso surtout ton premier... c'est toujours un pincement au coeur...
Au faite plutot mage ou plutot rogue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:45

Rien a redire

Bienvenue

Cooki
Revenir en haut Aller en bas
Misily
Membre
Membre
Misily


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Chemical Empty
MessageSujet: :!   Chemical Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:06

rien a rajouter +1 et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:54

Coucou chemical Smile

Tres belle présentation ! tes dispos conviennent et tu as l'air d'etre bien sympatique donc pour moi ca sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:18

kikou +1 bienvenu encore au sein des insomnïa
kaï
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

je dirais +1 pck je sais ce que sais qu arretter wow et recomencer Smile
et puis ta l air sympa donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

Guildé a ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Chemical
Membre
Membre
Chemical


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:12

Merci pour vos +1, ainsi que pour le guildage king cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:28

Je dis +1 avec un peu de retard xD

Tu m'a fait un ti portail dalaran de sw quand je t'ai whisp avec mon reroll,rien que pour ca c'est +1 mdr

Sinon on a raid ensemble,hero ensemble.... bref que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemical Empty
MessageSujet: Re: Chemical   Chemical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser