Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature missticks (accepté)

Aller en bas 
+6
Crazyben
Sheupluh
Onii
zehus
forever
missticks
10 participants
AuteurMessage
missticks
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

Coucou tout le monde, Smile


Voici ma candidature :


1)

IRL, je m'appelle Emilie, j'ai 22ans et je suis étudiante en ingénieur civil chimie. J'ai un appart, mais là je vis chez mes parents (c'est sensé me booster pour mes études ... ). Sinon j'habite en Belgique, dans la région de Charleroi...

2)

IG je suis drood heal 14/0/57 (lvl 80) dépeceur et tdc.
Pour mes métiers... je ne suis pas très loin (flemme de les monter) mais va falloir ke je m'y mette un peu : je suis 303 en dépecage et 133 en tdc ^^ Mais j'aimerais passer plutot à alchi - herbo pcq là... ca me soule un peu ^^ donc si il vous manque des métiers dans la guilde, suis dispo pr les up lol mais ca risque de prendre du temps Neutral
Sinon, je suis aussi cuisto (144) et secouriste (270)... mais je n'ai pas trouvé grand intérêt pr moi à monter ce métier meme si on m'avait dit que ca pouvait être intéressant :s je cherche toujours l'intérêt à ce métier.

3)

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Missticks

Merci d'ailleurs à tous ceux qui m'ont aidé à up mon stuff hier ^^ j'ai déjà moins honte de le montrer Smile

Donc, en forme d'arbre j'ai 1714 en bonus heal et ac mon buff drood j'ai un bonus esprit de 690

4)

Dans le domaine du PVE... Mon drood étant un reroll à la base ki est passé main, il est passé lvl 80 pas longtemps avant mon blocus, donc je n'ai pas avancé des masses. J'ai fait un peu de naxx 25. Sinon, j'ai fait naxx 10, sartha, archa et les instances hero...

5)

Question disponibilités, c'est assez variable avec mes horaires de cours qui changent toutes les 3semaines et 1/2 (je sais... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) En plus, comme j'ai +/-1h de voyage entre l'école et la maison... Donc le problème, c'est que quand je commence à 8h jdois me lever à 6h du mat' et donc, si il y avait moyen que je dorme tôt la veille ce ne serait pas du luxe ^^ Mais ca ne veut pas dire que je ne ferai aucun raid les soirs ou je me lève tot le lendemain... Ca dépendra surtout de ma fatigue à ce moment là :s
De la journée je ne joue jamais (dû à un contrôle parental à l'accès au pc). Ici, je suis à la fin d'une période exceptionnelle ou mes parents sont en vacances ^^ j'en profite...

En résumé, je ne pourrai pas faire de raid tous les soirs de la semaine mais en fonction de ce que vous désirez comme disponibilités, j'essaierai de m'arranger... Les autres soirées, je me connecterai probablement 1h ou 2 max et je me consacrerai monter mes réput ou up mes métiers

6)

Comme l'a constaté forev, j'ai fait un passage de quelques heures chez gangrecoeur ou je suis entrée un peu par hasard lol (on faisait sartharion et l'un d'eux m'a guildé sans rien me demander...)

Plus sérieusement, j'étais chez extensia avant mon blocus jusqu'il y a peu... J'ai up mon drood chez eux et j'ai fait direct naxx 25 (jusqu'aux 4 cavaliers) quand j'ai été 80. J'avais principalement 2 ou 3 amis là bas qui ont stoppé wow (ou du moins, m'avaient dit qu'ils faisaient une pause... qui devenait longue). Sur la fin de la sess, j'étais toujours dans la guilde mais je ne jouais plus vraiment avec eux, il y avait beaucoup de nouveaux et plus de place pour moi en raid... Ma présence n'étant plus vraiment utile là bas, je suis partie et me voilà Smile

7)

Ma principale motivation vient du fait que j'ai apprécié faire naxx avec vous hier, non pas pour les loots (quoi que ca m'a fait plaisir, je ne le cache pas lol) mais pour la mentalité : personne ne criait et quand ca n'allait pas les bonne questions étaient posées dans le but d'avancer ^^ En plus, vous ne vous etes pas découragés au bout de 2 ou 3 wipes en disant "ca ne sert à rien là" et en rejetant la faute sur le 1er venu. Tout le monde était cool et je vous ai trouvés bien sympathiques Smile

Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus mis à part que je suis quelqu'un de calme, plutot timide et parfois déconneuse qui ne se prend pas la tete... Il en faut beaucoup pour m'énerver ^^

J'espère que ma présentation vous plaira Wink j'attends vos questions et commentaires. En attendant, rdv dans wow Smile

Heureuse de vous avoir rencontrés,
Missticks.



Et n'oublions pas... wow est un jeu avant tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:46

Que dire! que du parfait! lol, présentation très complète et mentalitée insomnia, missticks et une personne sympatique qui nous correspond et je pense que nous irons loin ensemble avec une telle mentalitée, c'est un bon heal par dessus tout.
Donc pour moi c'est +1:)
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:14

Salut,
bonne presentation Smile
j ai bien aimé le
Citation :
là je vis chez mes parents (c'est sensé me booster pour mes études ... )
Sinon pour tes dispo si tu arive a etre la 2 fois dans la semaine ca devrai aller comme ca l effectif tourne.
pour les metier tu monte ce qui t interesse le plus meme si on need plus tdc depeceur que herbo alchi.
pour cuisine et secourisme c'est interessant car en cuisine tu peu te cuir des bouffe qui donnent un buff interessant
en secourisme, meme pour un heal les bandages osn oimportan car ils peuvent toujours te sauver la vie si tu manque de mana ou juste par economie de mana Smile

Derniere chose, comme tu l a dit on ne rejette pas la faute sur quelqun quand on wipe car on sait tous que c'est toujours la faute des arbres XD Wink

voila a peu pres tout ce que j'avais a dire est la Smile
je dirais donc +1
en esperant te revoir bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:46

coucou missticks merci pour ta super présentation, ayant parlé des dispos avec toi il semble que ca convienne, de plus apres avoir joué avec toi en raid je peux dire sans aucun probleme +1 pour ton arrivée chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
Membre
Membre
Sheupluh


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alpha-tango par charlie Ouest! (oui bon Orsay en Essonne =p)
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:00

+1 pour ma part! Très bonne présentation Very Happy

(Est tu blonde? Si oui... bonne chance... Blonde et belge tu va pas tre très copine avec Dansletas)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:48

Sheupluh a écrit:
+1 pour ma part! Très bonne présentation Very Happy

(Est tu blonde? Si oui... bonne chance... Blonde et belge tu va pas tre très copine avec Dansletas)

mdr

ben c moi qui suis arriver a la fin de de votre long aprem a naxx donc gg a vous au passage !!!

en ce qui concerte ta candidature pourkoi pas ... mais vivement que tu retrouve ton independance pour pouvoir jouer plus facilement si tu le souhaite !!!

les etudes etant qd meme prioritaire donc si par le futur tu peux ammenager au moins 2 soirs par semaine c oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Misily
Membre
Membre
Misily


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: :!   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:28

Hum pas Grand chose a rajouter , tout est dit par mes collèges o dessus.
Moi sa me Va +1
Ami Des Arbres(a fleur)
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:28

ah super une femme de plus c cool +1 pour moi ta présentation me plaie bien^^@ + au sein des insos^^kaï
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:54

Pour ma part ce sera +1 en attendant de te voir IG Wink Et pis drood heal,je connais un chouilla, si tu need quoi que ce soit viens me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
monbébé
Membre inSomnia
Membre inSomnia
monbébé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:21

très belle présentation gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature missticks (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser