Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature missticks (accepté)

Aller en bas 
+6
Crazyben
Sheupluh
Onii
zehus
forever
missticks
10 participants
AuteurMessage
missticks
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature missticks (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature missticks (accepté)   Candidature missticks (accepté) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

Coucou tout le monde, Smile


Voici ma candidature :


1)

IRL, je m'appelle Emilie, j'ai 22ans et je suis étudiante en ingénieur civil chimie. J'ai un appart, mais là je vis chez mes parents (c'est sensé me booster pour mes études ... ). Sinon j'habite en Belgique, dans la région de Charleroi...

2)

IG je suis drood heal 14/0/57 (lvl 80) dépeceur et tdc.
Pour mes métiers... je ne suis pas très loin (flemme de les monter) mais va falloir ke je m'y mette un peu : je suis 303 en dépecage et 133 en tdc ^^ Mais j'aimerais passer plutot à alchi - herbo pcq là... ca me soule un peu ^^ donc si il vous manque des métiers dans la guilde, suis dispo pr les up lol mais ca risque de prendre du temps Neutral
Sinon, je suis aussi cuisto (144) et secouriste (270)... mais je n'ai pas trouvé grand intérêt pr moi à monter ce métier meme si on m'avait dit que ca pouvait être intéressant :s je cherche toujours l'intérêt à ce métier.

3)

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Missticks

Merci d'ailleurs à tous ceux qui m'ont aidé à up mon stuff hier ^^ j'ai déjà moins honte de le montrer Smile

Donc, en forme d'arbre j'ai 1714 en bonus heal et ac mon buff drood j'ai un bonus esprit de 690

4)