Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Druide tank Sharolyn (accepté)

Aller en bas 
+4
kaïlyna
Onii
Arwënn
Sharolyn
8 participants
AuteurMessage
Sharolyn
Membre
Membre
Sharolyn


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/03/2009

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))
Mon nom est Sylvie,j' ai 21ans,étudiante 1ére bac en psychologie et habitant Mons en Belgique

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)
Mon personnage est une druidesse tank feral de lvl 80 avec pour métier travail du cuir(449),depecage(450),soin(450),cuisine(450) et pêche(380)

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sharolyn

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)
Toutes les instances hero de norfendre,kherazan le reste est une découverte

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
lundi,vendredi toute la journée,mardi,mercredi et jeudi le soir et certains samedi et dimanche soir

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Mon ancienne guilde est darknight je l ai quittée pour rejoindre mon fiancé gwerdail et aussi pour pouvoir acceder aux instances et raid hl


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

La bonne ambiance et le pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Arwënn
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Mantes-la-ville
Date d'inscription : 06/01/2009

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:15

On s'en fout de mon avis, mais je le donne quand même :p
J'ai envie de dire +1 car c'est pour rejoindre ton fiancé Wink c'est sur que c'est plus sympathique de jouer ensemble ^^. De plus tes dispos collent, et les pièces de craft épiques de ton stuff montrent que tu t'investis dans ton perso, et que tu n'attends pas que les autres fasse le travail à ta place, c'est encourageant.
Sinon, j'espère qu'on aura l'occasion de passer de bons moments ensemble dans la bonne humeur Wink
Puis également, j'admire le fait que tu viennes t'inscrire après les désagréments à Sartharion, ce n'était vraiment pas représentatif de l'ambiance qui règne en générale, mais quand tout le monde est fatigué il suffit de peu pour que ça parte en fesse ^^

Par contre, un gros -1 ! Encore une fille ! Reveillez-vous les gars, on se fait conquérir à petit feu là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:06

Coucou sharolyn Smile Merci pour ta jolie présentation, apres avoir joué toute la journée avec toi je peux confirmer qu'il n'y a rien de plus important pour toi que de jouer dans la bonne humeur Smile. Donc comme les disponibiltés conviennnent aussi je ne peux dire que +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:11

rien à redire sur ce post, on va te faire découvrir au mieux les raids, g passer un bon aprè-midi en ta compagnie donc +1 @ bientot en guilde j'espère^^
kiss kaï
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Membre
Membre
Calyne


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

Même si ça ne compte pas ^^
Je dirais qu'après une après midi follement sympathique à jouer avec toi c'est un gros +1
+10000000000000 car tu es une femme

PS: On crée quand le Gang des Femmes,le InsoGirlBand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43

Coucou, pour moi jouer en couple est primordiale! si mon chery n'étais pas la je passerai moins de bon temps sur wow, donc de ce côté +1, après un druide tank enfin! des pv! des pv! cheers lol il est vrai que nous recherchions un druide tank, (+1) vu que les doubles spé vont sortir se sera plus facile de passer dps, tank selon les besoins de la guilde,(+1) en attendant vu que nous sommes riches grâce a la BDG^^(j'ai dis nous? non je voulais dire MOI biensur mouhahahaha Razz ) ok j'arrête, nous pouvons payer les respés comme nous l'avons toujours fait (sauf ceux qui ne voulais pas) voila DE + c'est une fille et oui encore!!!!!+1 encore donc ça fait +1+1+1+1= +4, mais attend +1 suffit donc c'est good!!!
amicalement forever (dit kimî)
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

rooo noon encore une fille lol
bon bon ok je me tait^^
+1 a bientot IG Smile
Je met pas les raison il y en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:36

ohhh ta le + 1 du tarré qui ta gueuler dessus xD

et encore toute mes escuses m'en suis vraiment voulu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Contenu sponsorisé





Druide tank Sharolyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Sharolyn (accepté)   Druide tank Sharolyn (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide tank Sharolyn (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser