Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature Kenion

Aller en bas 
+4
zehus
Dorians
Onii
kenion
8 participants
AuteurMessage
kenion
Membre
Membre
kenion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:27

Votre personnage

Nom du personnage : Kenion
Classe : Rogue
Race : Humain ^^
Date de création, temps de jeu total : 234j
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Trock feroth

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Lundi-vendredi -17h00-00h00
Le week end : Samedi-dimanche 11h00-1h00


Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kenion

Quel est votre template actuel? 51/13/7 pve hl
Expliquez vos choix. Burst de ouf
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kenion

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Oue^^

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 0
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Biensure=)

Quels sont vos métiers ? Travailleur du crui et depeceur (pas fan des metiers

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Nommez vos personages : Classe, level, race, métiers, particularités.
Oui J'ai eu de nombreux personnage dont Tosan rogue humain; full t3 sauf l'anneau nous avons clean le contenu pre BC sauf kel tusad =( Aprés les elfe de sang mon attirer toujours rogue quoi..http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Eskro et oui ^^^^ Nous nous sommes arreter devant Mur'u nous n'avons pas ete plus loin =( manque de heal Gladiateur s2 et s3 =)

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg. Dread fut ma guilde pendant 2ans et demis. Disband. Celle du rogue h2 Unholy aussi disband en 2008 en mai =(

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : clean
MC/BWL : clean
AQ40 : clean
Naxx : 60 jusqu'a saphiron /80 10 clean 25 clean
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean (first sur le server a avoir le glaive main droite )
Sunwell : jusqu'a Mur'u


Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Sachez qu’il y a des addons obligatoires pour nous intégrer ne nécessitant pas de grandes ressources.
Big wigs , omen , cc watchers fin un bordel pas possible^^


Qu’attendez-vous de notre guilde ? La bonne ambiance , de moments de détente et de deconade=)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Mon experience pve HL et pve!! et ma conaissance du rogue

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Sexe : Homme
Age : 18
Activité/profession : étudiant en medecine
Lieu de vie : SUisse
Autres : MA golf g60!!!!!!!! et vive les rogues!!

Charte lue et signée
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:44

Salut Kenion Smile Avant de m'avancer a donner mon avis pour le recrutement, ta présentation repond presque a nos demandes cependant ce n'est pas du tout le formulaire de la guilde que tu copies colles et les réponses que tu apportes étaient surement pour une autre guilde. je ne doute pas de ta bonne foi mais j'aimerai tout de meme que tu repondes a notre formulaire

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.

Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Guild Event Manager pour la gestion des événements à l'intérieur de la guilde
2) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
3) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Attention, cette deuxième étape est tout aussi importante que la première, elle n'est surtout pas à négliger.

Merci d'avance Smile
Onii
Revenir en haut Aller en bas
kenion
Membre
Membre
kenion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:01

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Alors dans la vie réelle je m'appelle michael et j'ai 18 , je fait des études de medecine pour devenir médecin legiste =) ( fan de Dr house et NCIS ) Je vis en suisse a Cugy petit village paisible en dessu de lausanne

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)Dans le jeux mon personnage et un humain ouai pas top hein^^ C'est un fiere rogue level 80 spé pvp parce que je m'ennuie pour le moment^^ mes métiers depeceur et ingé ( je sais c'est pas courant)

3) Surtout pour les levels 80 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kenion

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

Naxx 10-25 clean
Archa10-25 clean
sartha 10-25 clean
Malygos 10 clean
Ex gladiateur s2,s3
5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
16h00-00h00 semaine
11h00-1h00 week'end

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Oxygene , pas envie de m'etaler sur leur cas

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Ba notre guilde get stuff manque d'effectif et dorians a parler de fusionner avec vous !! Se que me parait etre une superbe idee.J'ai un sacré passez de pve Hl donc de bonne connaissance a faire partager avec la guilde ansi que le pvp =)

PS: pour les add'ons aucun probleme je vais les installer=)

charte lue et acceptée=) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:03

mdr docteur mihael l'assassin spé eutanasie !
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:31

ha bah genial Very Happy bah écoute +1 parce que tu es fan de dr house :=)
Tes dispos conviennent bien et apparament tu vas nous montrer ce que donne un voleur de qualité au dps Very Happy je demande qu'a voir ça Smile Cependant sache qu'a nos yeux le principal est l'ambiance et qu'elle primera toujours fasse a l'avancée pve.
Je te dis a bientot Smile
Onii
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:47

ba ecoute +1 bonne presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:15

Qui n'est pas fan de Dr house ? ^^
merci d'avoir refait ta présentation, il faut changer quelques pièces sur ton stuff pvp et pièces bleu refaire un template adapté pve et ça roule pour le reste Very Happy mettre une tite boucle sur ta ceinture pour rajouter une tite gemme ^^
Bon ce qui craint c'est que tu est rogue et suisse en plus ! ça peu le faire quand même ...
+1 a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53

hello +1 le post à été refait sans discution cool^^pi fan de dr house et ncis la totale ^^
à+ in game kaï
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

En postulant chez nous tu dois savoir que notre avancée pve est honnete,on avance pas aussi vite que les guildes "militaires" dont on se veut opposé et en raid on n'est pas la pour se prendre la tete mais pour s'amuser!! et wipe avec le sourire Very Happy

Si tu es ok avec ca,bah tu as mon +1

Si c'est pas le cas,que tu aime raler a tout va en raid,ce sera -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenion
Membre
Membre
kenion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:41

je suis en total accord avec toi anaxibie =) j'ai toujours aimer les moments de deconades et je n'aime pas comme toi les guildes dite "militaire" =) donc ton point de vue je le partage =)
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:15

ca fait +1 alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:02

Moua, j'aime pas les rogues ! Ils t'attaquent toujours par derrière avec leur tenue en cuir, tu peux rien jamais rien faire car t'es stunt tout le temps ! Suspect

Ca me rappelle des trucs ça... What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Kenion Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Kenion   demande de candidature Kenion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature Kenion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature: Backstabing
» demande de recrutement
» Troufignon - demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser