Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badokan
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Badokan


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Cyr l'Ecole ( Ville collée à Versailles )
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:39

1) Dans la vie réelle : Mon prenom est Faouzi j'ai 31 ans J'habite St Cyr l'école près de Versailles ( 78 ) Il y a peu je travaillais chez Sony Computer Entertainment ( Playstation ) Depuis peu j'ai fondé une famille avec un BB et stabilité obligant j'ai changé de branche et je travaille maintenant chez Darty ( le contrat de confiance )

2) Dans le jeu : je suis Badokan un elfe de la nuit druide 80 spe Heal et Farouche Pour les metiers mon perso est au chomage

3) Surtout pour les levels 80 : Je porte malheureusement quelques pieces en bleu en farouche sinon dans ma spe principale ca va je suis epique http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Badokan

4) Mes avancées PVE : J'ai dejà fais toutes les heros en norfendre en passant par Archa Sartha et naxx Il me reste seulement Malygos et Ulduar a down

5) Mes horaires habituels de jeu et mes disponibilités de la semaine : Tous les soirs ( sauf contrainte avec ma petite ), le jeudi et le dimanche toute la journée

6) Quelle est mon ancienne guilde et pourquoi l'ai je quittée ? : C la guilde des gangrecoeur Je l'ai quitter parce qu'on ne raidai jamais et ke je need raider avec une bonne ambiance

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? : Je me rappel d'un soir où j'étais pas bien et où j'ai rencontré Kailyna en raid Super sympa avec moi Dans votre guilde y a une super ambiance ( pour preuve : team Speak ) et ca ca me manke depuis ke j'ai quitté Playstation


Dernière édition par Badokan le Sam 18 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:58

kikou badokan présentation sympa^^
par contre hors mi le jeudi kel autre soir as-tu ?
et sinon je ne sais pas si on peux considérer k'on fait du hl, on fait du raid certe mais on cours pas après un rendement de furieux^^on casse la tête des boss le + possible dans la détente et la bonne humeur si c ce ke tu cherche ben bonne chance pour ton post^^
perso c +1 @ + in game kaî
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:01

Coucou Very Happy
alors pourrai tu être juste un peu plus précis sur tes dispos ? sachant que l'on demande 3 soirs de dispo au minimum pour les raids 25, après pourrai tu aller voir la chartre de guilde et préciser sur ton post si elle te convient stp, voila sache aussi que l'ambiance est prioritaire par rapport à l'avancée pve et aussi que l'on est une guilde d'entraite qu'il faut un peu farmer, mettre des po ect ... tous ça est expliqué dans la chartre ^^ si tu as un moment pour la lire Very Happy
sinon pour le reste +1
Cordialement Forever
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:14

on a un modele de candidature,je t'invite a le suivre,sinon je mettrais -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badokan
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Badokan


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Cyr l'Ecole ( Ville collée à Versailles )
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Ma reponse !!!   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

En faite je suis dispo normalement tous les soirs de la semaine sauf imperatif avec ma fille ! Sinon comme je ne veux pas me manger un -1 j'ai bien lu la charte ( elle me convient ) et j'ai refais ma candidature au norme Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:53

Encore un arbre ?!!!!! Je go me faire tonçonner de suite ! No
Je ne suis plus que du petit bois maintenant... Sad

Assitez au suicide du petit bonzaï ! Bande d'ingrats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

tu n'aurais pas un démo nommé faouzi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Badokan
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Badokan


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Cyr l'Ecole ( Ville collée à Versailles )
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

Si et en plus il est maitre de la guilde "gangrecoeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)   Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badokan le Farouche Healeur (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser