Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)

Aller en bas 
+4
forever
Elwen
kaïlyna
Sanga
8 participants
AuteurMessage
Sanga
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Sanga


Nombre de messages : 3
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/04/2009

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Salut à tous,

Dans la vie réelle, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (un jeune adulte donc) et je suis encore étudiant. J'habite en Belgique pas loin de Bruxelles dans la maison de mes parents (c'est pourquoi ça me conforte de savoir que vous ne débarquerez pas chez moi, mes parents détestent les "woweurs complètement drogués" Razz )


Lorsque j'arrive devant mon pc, je me transforme en elfe de la nuit chasseur de niveau 80 et je vieillis tout à coup d'environ 200 ans (vous consentez bien qu'à cette échelle une erreur de 10 ans est tout à fait minime).

Donc durant ma transformation, je laisse tomber mon jeans pour des superbes jambières de traqueur des cryptes durement acquises sur un gros méchant nommé "Freeloot" ou plus régulièrement appelé "Archavon".
J'échange également le reste de ma tenue vestimentaire contre d'autres objets extrêmement puissant dont je vous laisse prendre connaissance sur le lien suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sanga

Les combats que j'ai mené n'ont pas toujours été des plus épiques, cependant le Vol Bleu tremble en entendant mon nom. La défaite de Malygos a sans doute été mon plus grand exploit.
Pour ce qui est de mon expérience contre d'autres joueurs, j'ai atteind le grade de "rival" durant la première saison d'arènes, mais par après j'ai laissé tomber ces combats sanglants.

Ce qui me motive d'entrer chez vous est premièrement l'accès au "PVE HL" comme on entend dire régulièrement. En effet, il est actuellement très difficile pour un chasseur de trouver une telle guilde.
Pour le moment, je suis encore chez "Get Stuff or Wipe Trying", et comme vous le savez, la plupart des membres de cette petite guilde ira chez vous.


Enfin, j'ai été heureux de faire votre connaissance à Naxxramas et j'espère vous retrouver au sein même de votre guilde avec Dorians, Tipoux, Back et les autres (n'accusez pas mon manque de mémoire, il faut que j'abrège tongue )

PS : je suis disponible quasiment tous les jours jusqu'à assez tôt (tôt le matin bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

salut sanga belle présentation bien tournée^^
+1 les dispo conviennent^^
puis il rejoint la guilde avec ses poto comme ça^^
@ + kaï
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:47

J'ai peur des mecs à moto ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:20

T'inquiète pas elwen, il ne pourra pas t'écraser, a naxx ils ne peuvent pas prendre leurs motos .... Very Happy
Coucou Very Happy
Très jolie présentation ^^ Bon malgrès que tu soit belge c'est un peu génant, en effet on a déja beaucoup de têtes belges chez nous malHEUREUSEMENT !!! Very Happy Razz lol
Mais tu es un chassou, et la compagnie des chassous et toujours très agréables, de plus tu nous a montré que tu étais un bon joueur Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

coucou sanga Smile belle présentation bonnes dispos et de ce que j'entend dire un tres bon joueur Smile (apres ca reste a voir Very Happy ) Donc + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:02

bonjour Sango

j'adore ta presentation , tres sympatique!!!

par contre pourrais tu svp donner tes horaire de dispo et nous presiser si tu as GEM ainsi que wowmatrix..

merci d'avance a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:30

je dirai +1 ^^


forev malgre ca n existe pas en francais^^ a pardon tu parle pas francais dans ta campagne XD
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:48

présentatipn originale, bonne dispo, EST BELGE (vaut un +2 cela Wink , n'est pas gnome Rolling Eyes

no prob pour test +1
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:15

tu est legerement en retard ihmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:59

bah, ce me mets à jour dans les réponses, je me fait vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser