Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)

Aller en bas 
+4
forever
Elwen
kaïlyna
Sanga
8 participants
AuteurMessage
Sanga
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Sanga


Nombre de messages : 3
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/04/2009

Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté)   Sanga, chasseur de niveau 80 (accepté) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Salut à tous,

Dans la vie réelle, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (un jeune adulte donc) et je suis encore étudiant. J'habite en Belgique pas loin de Bruxelles dans la maison de mes parents (c'est pourquoi ça me conforte de savoir que vous ne débarquerez pas chez moi, mes parents détestent les "woweurs complètement drogués" Razz )


Lorsque j'arrive devant mon pc, je me transforme en elfe de la nuit chasseur de niveau 80 et je vieillis tout à coup d'environ 200 ans (vous consentez bien qu'à cette échelle une erreur de 10 ans est tout à fait minime).

Donc durant ma transformation, je laisse tomber mon jeans pour des superbes jambières de traqueur des cryptes durement acquises sur un gros méchant nommé "Freeloot" ou plus régulièrement appelé "Archavon".
J'échange également le reste de ma tenue vestimentaire contre d'autres objets extrêmement puissant dont je vous laisse prendre connaissance sur le lien suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sanga

Les combats que j'ai mené n'ont pas toujours été des plus épiques, cependant le Vol Bleu tremble en entendant mon nom. La défaite de Malygos a sans doute été mon plus grand exploit.