Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 drood =) (refusé)

Aller en bas 
+3
kaïlyna
forever
Néøx
7 participants
AuteurMessage
Néøx
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:26

(Fusion get stuff or wipe trying) Bonjours a tous !!!! , je me presente Néøx nom de mon drood sur wow , irl je mapel wilson , 17 ans j'abite en touraines dans le 37, j'abite cher mes parents et je suis en apprentissage dans un CFA ..... , j'ai commencer a joué a wow pre bc , j'ai pa fait la plus pard des raids pre bc instance hero .... voila ^^

IG je suis Néøx drood spé heal ma spé prio depui mon up lvl 80 , sinon j'ai joué feral du lvl 25 a 80 , je c'est joué tank aussi bien que heal mm si j'ai raid naxx 10 25 .... que en heal voila ma fiche en feral pour commencé http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=N%C3%A9%C3%B8x , et en heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=N%C3%A9%C3%B8x , en heal j'ai un glyphe a changer c'est un glyphe pour la spé feral alors fete pa trop attentions .....


mes dispo son
lundi: 18h30 à 22h30 voir 23h 23h30 max
mardi:18h30 à tard dans la soiré suivant la demande
mercredi: tout la journée en general suivant la demande
jeudi: 18h30 à 22h30 voir 23h 23h30
vendredi: je sui presque jammai la , ou quand je sui la je sui dispo de 18h30 a tard dans la nuit ...

en general je suis rarement la le week end .
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008