Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 drood =) (refusé)

Aller en bas 
+3
kaïlyna
forever
Néøx
7 participants
AuteurMessage
Néøx
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:26

(Fusion get stuff or wipe trying) Bonjours a tous !!!! , je me presente Néøx nom de mon drood sur wow , irl je mapel wilson , 17 ans j'abite en touraines dans le 37, j'abite cher mes parents et je suis en apprentissage dans un CFA ..... , j'ai commencer a joué a wow pre bc , j'ai pa fait la plus pard des raids pre bc instance hero .... voila ^^

IG je suis Néøx drood spé heal ma spé prio depui mon up lvl 80 , sinon j'ai joué feral du lvl 25 a 80 , je c'est joué tank aussi bien que heal mm si j'ai raid naxx 10 25 .... que en heal voila ma fiche en feral pour commencé http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=N%C3%A9%C3%B8x , et en heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=N%C3%A9%C3%B8x , en heal j'ai un glyphe a changer c'est un glyphe pour la spé feral alors fete pa trop attentions .....


mes dispo son
lundi: 18h30 à 22h30 voir 23h 23h30 max
mardi:18h30 à tard dans la soiré suivant la demande
mercredi: tout la journée en general suivant la demande
jeudi: 18h30 à 22h30 voir 23h 23h30
vendredi: je sui presque jammai la , ou quand je sui la je sui dispo de 18h30 a tard dans la nuit ...

en general je suis rarement la le week end .
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:34

Salut Very Happy
Tu as du faire plusieurs guilde si tu joue depuis pré bc ? pourrai tu me dire la ou lesquelles et pourquoi l'a ou les as tu quité ?
Et as tu installé les addons demandés? (GEM, BIS WIGS, OMEN et TS)
Comme tu as pu le vois dans la charte de guilde, nos gros raids qui se font le lundi, mardi, mercredi demande des dispos jusque 00h00 grand max, si tu ne peux pas venir jusque 00h00 à ces raids la tu ne pourra pas les faire. ( ceux ou tu dois être le plus présent sauf exeption)
Après les autres raids comme naxx 10 pour stuffer les nouveaux, les rerolls et jouer avec ses amis jusque 00h00 aussi et le dimanche également jusque 00h00.
Merci de répondre à mes questions


Dernière édition par forever le Lun 20 Avr - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:40

lol on es en train de recréer une foret tropicale^^ encore 1 drood^^
+1 comme tous tes camarades^^
@ bientot kaï
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:49

eu les dispo sont limites quand meme.. surtou ke comme l a dit forev nos raid importan sont les dimanche lundi mercredi jeudi...
je dirais donc 0 en attente des reponse aux questions posées par forev
Revenir en haut Aller en bas
Néøx
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: ...   drood =) (refusé) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:38

desolé pour vous repondre que maintenant , alors pour les addons je vai les instaler , ts je les deja .

pour mes dispo je vai reglet sa ensuite je pourai rester jusqua 24h les jours demander , mes anciene guild øxygène , tuers nés , ADN , alliance du sud , je suis parti de oxy pour le manque de serieux dans les raid .. , tuers nés je sui parti pour le manque dambiance et javais linpression de pa me faire attendre persone ne me repondai jammais alors voila , et alliance du sud j'ai ete kick sans aucune reson .
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:50

coucou neox, si tes dispos vont bien jusqu'a minuit (sache que ca ne va pas plus loin) et bien ca sera +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Néøx
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:53

oki alors des que mes dispo son fiable vous me guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:43

A mon sens ca fait bcp de grosses guildes ou tu as été, tu es a chaque fois parti ou kick j'en sais rien, je trouve ca un peu louche voire suspect, donc pour moi ce sera -1...

Sans parler de tes dispos qui vont jusqu'a 23h30, alors que les raids vont jusqu'a minuit, si un heal nous lache en plein raid ca va etre un beau bordel
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:44

Bonjour

et merci pour ta candidature , en ce qui concerne les dispos a voir...

mais pour le coup j'aimerai avoir l'avis de Dorian vu que tu es dans son ancienne guilde et savoir son avis sur toi !!!

dans l'immediat je ne te mets pas de + pas de - !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:46

Neox verra pour ces dispo d'ici une semaine, si ces dispo changent et si il peut raid au minimum 3 soirs par semaines jusque 00h00, il nous rejoindra, dans le cas contraire non.
Revenir en haut Aller en bas
Néøx
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: ..   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:24

je ne vois pa pourquoi toutes les guildes ou j'ai ete et ou je ne suis pas resté c louche , c'est juste que la premiere que je me rapel ADN la guilde ou tout le monde est parti , après ADS on ma kick sans raison mes c'était une erreur , après ils se sont excusé , heu après teurs nés ji sui rentré sans faire de post ou de passage sur le fofo , mais la guilde ne m'a pas plus du tout par raport a lambiance .... alors j'ai prefere l'a quitter pour une guilde au pve plutot bof , mais une superbe ambiance et une entraide entre tout le monde , et ensuite on a fait une alliance avec oxygene , et je ne suis pas resté lontemps dedan , mais vers la fin jen sui parti avec dorians et dotre , parceque moi perso ça me soulé le manque de srx dans les raids , le manque dorganisation ... voila je cherche une guilde simpa ou jveux pa me prendre la tete et tonber du boss avc une bonne ambiance , tout en etant organisé .
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:42

APRES LESTURE DE TON DERNIER POST ta mon +1 si tu parviens a etre la qd il ya les "gros raid (pas forcement les 3 soir)

en attendant de te voir in game!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Néøx
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Néøx   drood =) (refusé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:26

oki =) j'ai deja instaler les add que me serviron avc vous ... , forever socupe de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood =) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: drood =) (refusé)   drood =) (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood =) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser