Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLASH INFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

FLASH INFO Empty
MessageSujet: FLASH INFO   FLASH INFO Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:11

Bonjour à tous, Naxx 25 etant clean chaques semaines dorénavant il passera en mode farming, en effet nous allons pouvoir attaquer Ulduar 25 !!

FLASH INFO 090429115800605079

Concernant la 1ere sortie ulduar 10 nous sommes allé jusqu au 3eme boss et je vous assure que l'avancée ne s'arretera pas la !
Sinon, sartharion 10 + 3adds, a été mis à 30% de ses points de vie, ce n'est donc plus qu'une histoire de jours avant qu'il soit tuer lui aussi.
Et je finirai sur Emalon 10 qui lui aussi a été clean, nous tacherons de l'attaquer des cette semaine en 25 !

Bravo a tous !! Continuons d'avancer dans cette Ambiance!!

FLASH INFO Mini_090318103942689144


Dernière édition par Onii le Lun 25 Mai - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

FLASH INFO Empty
MessageSujet: Re: FLASH INFO   FLASH INFO Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:26

Le flash info, c'est celui du JT de 13H ou de 20h?

en tout cas gg all pour cette avancée:)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

FLASH INFO Empty
MessageSujet: Re: FLASH INFO   FLASH INFO Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:08

BEN oui on avance ..... certe donc gg nous ... mais personnellement j'ai un avis mitiger...

Naxx 25 farmer .... oui clean 2 fois mais quand je vois que l'on perd 10 min devant certain boss a re-expliquer des strats a des joueurs qui ont fait et refait naxx 10/25 etc franchement c'est tres lourd , qd il y a de nouvelles personnes je veux bien mais souvant ce n'est pas le cas ..

Quand a ulduar 25.... il faut un max de stuff NaXX25 etc , c'est imperatif quand on vois comment ca tape deja en 10 normal , pour un groupe non stuff suffisament, ulduar s'arrete au leviathan des flammes...

PUIS IL RESTE AUSSI MALYGOS R25... SARTHA 25 PLUS ADD ETC OU NOUS N'AVONS PAS ENCORE MIS LES PIEDS.....

cheers CELA DIT POUR TOUT CE QUI A ETE CLEAN JUSQU' A PRESENT : GG A NOUS cheers







ohhhhh stop raler Crazy t'es chiant.... tu ouvres ta gueule pour rien dire XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
bubiz
Membre
Membre
bubiz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

FLASH INFO Empty
MessageSujet: Re: FLASH INFO   FLASH INFO Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

GG all mtn go clean sartha 25/10 3adds + ulduar mode difficle mode 10+25 mouahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH INFO Empty
MessageSujet: Re: FLASH INFO   FLASH INFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser