Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yasmini heal/tank

Aller en bas 
+4
zehus
forever
Onii
yasmini
8 participants
AuteurMessage
yasmini
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Bonjour,

Je m'appelle Marius, j'ai bientôt 15 ans. je suis collégien dans le gard à Lédignan.

Mon personnage s'appelle Yasmini, paladin tank ou heal level 80 (minage 450 et forge 424)

Je suis full épique sauf 1 bijoux en stuff heal (naxx 25 et emblèmes principalement)
Et épique / bleu en stuff tank (j'ai le capé def, 22% d'esquive, 21% de blocage et 16% de parade).
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yasmini

J'ai déjà clean Naxramass, archavon , sartha sans add (je connais la stratégie) et je connais la stratégie de Malygos.
Je ne connais pas les nouveaux boss qui sont arrivés avec la mise à jour d'Ulduar je reviens d'une pause de 2 mois.

Je suis disponible le vendredi et samedi soir sur. Et les autres soirs si je suis prévenu au préalable =)
J'étais dans l'alliance du Sud. Je me suis fait expulser suite à un désaccord avec leur manière de jouer

J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai un ami Dorians qui m'a dit qu'elle était super et vous êtes bien avancés en pve. Tout ce que j'aimerais voir réunit dans une guilde pour m'y plaire à 100% =p

Je sais que le recrutement paladins est fermé mais on m'a dit que quand même postuler.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur wow.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:46

Coucou, merci davoir postulé chez nous yasmini Smile Avant de donner mon avis j'aimerai que tu nous précise tes dispos en semaine, car nous raidons principalement le Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi. Qu'en est il de tes dispos et que peux tu nous apporter ?
J'aimerais savoir aussi quelles sont ces raisons de désaccord avec alliance du sud ?
Voila en attendant ta réponse, je te dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmini
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:55

Ben ...

Je ne peux pas dire quels jours je serais dispo je peux juste dire que je le serais les jours où vous avez besoin de moi donc dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi =) (sauf si j'ai une évaluation au collège tôt le lendemain)

La raison de mon désaccord avec l'alliance du sud ...

Ben j'ai accepté l'invitation pour ulduar 25 mais je n'ai pas été prit (je m'en fou de ça)
Donc étant donné que je n'avais rien à faire je suis allé à naxx 10 comme la guilde passait ses soirs à ulduar et naxx 25, je pense que naxx 10 n'était plu réellement farmé. Il falait garder les ID pour la guilde jusqu'au samedi matin minimum, j'ai fais mon naxx le jeudi soir mais franchement je doute énormément sur le fait qu'ils aient fait naxx 10 entre temps ... Et j'ai aussi refusé un ulduar étant donné que j'étais en mesure de le faire avec la guilde.

Donc c'est peut être moi qui ai tort mais pour moi ça me paraissait logique d'aller me stuff tank quand je pouvais plutôt que d'attendre 2 jours plus tard alors que là je n'aurais peut être pas eu le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:59

D'accord Smile
Bah écoute pour moi c'est ok, d'abord tu es quelqu'un avec qui j'ai fais des instances BC, donc je vois un peu comment tu es, de plus mon petit doigt ma dit que tu étais un jeune fort sympatique (par plusieurs personnes), si tu es motivé dispo jusque 00h00 nos soirs de raids (sauf exeption) pour moi c'est +1.
de plus si tu peux switch tank/heal comme tu veux c'est super!
cordialement forever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:32

Salut
Pour ce qui est de te prevenir a l'avance on utilise un add on qui s'appel GEM
Un calendrier avec tout les event prevus.
En deux clic tu indique si tu est dispo ou pas.
Le connai tu?
Sauras tu l'utiliser ( c pas dur tkt^^) cela facilitera la tache des gens qui organise les raid plutot que devoir te courir apres:).

+1? 0? -1? en attente de la reponse.


PS: On a deja 2 pala heal avec des bonnes dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:35

bonjour

personellement je ne donne pas de +1 pas de moins -1 car

"Je ne peux pas dire quels jours je serais dispo je peux juste dire que je le serais les jours où vous avez besoin de moi donc dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi =) (sauf si j'ai une évaluation au collège tôt le lendemain)"

oki tu vas a l ecole, ca cest prio et cela est normal!!!!mais sans etre la tous les soir de raid quel sont les soir ou l'on peut compter sur sur toi ?

utilises tu GEM?

dans l 'attante de te lire @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:32

par rapport a ces dispos il l'a précisé plus bas qu'il viendrait a nos soirs de raids sauf si il a un exam le lendemain, par rapport au pala heal, on en a déja mais un last heal n'est pas a négliger

Après c'est vrai que l'âge ça embête .... mais si tu investit, que tu ne rale pas, que tu sais te prendre en main pas de soucis après c'est a voir IG et nous faisons passer 3 semaines de test en apprentit.
Se sera a toi de nous convaincre.


Dernière édition par forever le Lun 4 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:47

il a dit qu il viendrai si on lui disai quan on avai raid ^^ si il peut etre la
ce n'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
yasmini
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

Donc déjà si j'ai postulé c'est que j'ai bien pris en compte le fait qu'il faudra que je télécharge et sache utiliser les addon que vous utilisez. Donc aucun soucis de ce côté là =)

Pour les dispos j'affirme être là 3 soirs minimum par semaine. J'ai mis prévenir parce qu'avant il fallait me prévenir pour que je négocie avec ma mère ... Maintenant vu mes résultat c plu la peine, j'ai pas fais très gaffe à ça (désolé). Après je ne peux pas dire quels jours précisément ...

ps : je me deco ce soir avec mon stuff heal pour que vous puissiez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:36

coucou yasmini et bien je te donne mon +1 au essai tu as l'air d'etre motivé pour venir jouer avec nous, du moment que tu es sincere sur tes disponibiltés et que tu préviens a l'avance ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

kikou pour moi c +1 en test^^
kaï
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:25

je suis pas pour le recrutement des "pyjamas", aprés a toi de montrer pendant ta phase d'essai que j'ai tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasmini
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:30

ben écoute sans me vanter je suis largement plus mature que ceux de mon age et quand j'entends des conversations en raid sur ts je me trouve aussi plus mature qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:02

yasmini a écrit:
ben écoute sans me vanter je suis largement plus mature que ceux de mon age et quand j'entends des conversations en raid sur ts je me trouve aussi plus mature qu'eux ...

Hein, hein, hein ? Qui, qui ? Qui l'a autorisé à venir m'écouter sur le ts hein ??? Je veux des noms !!!!!! Forev' ! Viens ici tout de suiiiiiiite !!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmini
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

j'ai visé personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmini heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Yasmini heal/tank   Yasmini heal/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmini heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser