Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lekaffu - Druide heal (accepté)

Aller en bas 
+6
forever
Onii
kaïlyna
imhö
Crazyben
Lekaffu
10 participants
AuteurMessage
Lekaffu
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 11/06/2009

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

Coucou à tous,

Bon alors on va suivre le petit formulaire courageusement rédigé par Kaïlyna et prendre les choses dans l'ordre

1_ Tout d'abord dans la vie je suis une fille de 23 ans appelée Olivia, étudiante en paléontologie de mon état (oui, un jour je recréerai Jurassique Parc vous verrez^^). Je vis autant que possible avec mon copain en région parisienne mais pendant la période "scolaire" je suis dans la ville ou j'étudie, jusque là Poitiers pour la suite mystère et boules de gommes.

2_ Dans le jeu je suis une druidesse heal nommée Lekaffu avec qui pas mal d'entre vous ont eu l'occasion de raider puisque j'ai eu l'occasion de vous dépanner les soirs de pénurie. Pour mes talents et mon équipement je vais simplifier les choses et mettre un lien armu plutôt que de vous faire un panégyrique de 15 pages^^. Je vous demande un peu d'indulgence si vous regardez et que je suis en configuration poulet c'est juste que pour quêter c'est un chouille plus simple^^, mais je tenterais de penser à vous et de me remettre en heal avant de déconnecter.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Lekaffu

3_ En ce qui concerne mon avancée PVE, je joue depuis la sortie de BC donc pas d'expérience des gros raids lvl60, cependant je pense qu'il vaut le coup de préciser que j'ai appris à jouer mon perso autant en instances (a une époque ou se n'était pas un rush) qu'en solo.
En ce qui concerne l'expérience BC (au lvl70):
-> Kara : clean avec ma chtite guilde de potes,
-> ZA : clean en partie avec ma guilde (4 premiers boss) l'autre avec d'autres guildes
-> Gruul et Magthé : clean
-> Hyjal : clean (sauf Archimonde) avec AdN (le soir là il leur manquais un heal et je connaissais quelqu'un chez eux, coup de chance)
-> Temple Noir : expérience un peu particulière, je n'ai rien vu de ce raid excepté Illidan que j'ai eu la chance de tomber avec les Skulls le soir de leur premier down (toujours avoir des amis bien placés^^).
-> Sunwell : inconnu
Pour ce qui est de l'expérience WOTLK, et bien c'est simple, Nax clean en 10 avec ma guilde en 25 avec vous^^, Sartha et Archa clean en 10 et en 25 (avec ma guilde et avec vous), Emmalon 25 avec vous. Je ne connais ni Ulduar 10, ni Emmalon 10 et pour se qui est de Ulduar 25 et bien mon expérience se limite au 2 soir je j'y ai passé avec vous^^.
Pour le PVP, j'ai un peu arène au niveau 70 avec le rogue de mon copain (1500 à 15550 de côte) et pas mal bg, mais je n'ai pas remis les pieds dans une arène ou un bg depuis la sortie de l'extension.

4_ Pour ce qui est des disponibilités, je suis libre pour raid 3 soirs par semaine minimum. Cela peut-être plus si le besoin s'en fait ressentir, mais je tiens quand même à pouvoir faire autres choses que raider 7j/7^^. Si si j'ai une vie aussi^^. Cependant comme je l'ai dit si on me prévient il n'y aura pas de soucis pour que je puisse me libérer un soir ou je ne me suis pas inscrite.

5_ Pour ce qui est de mon ancienne guilde, et bien, nous avions monter une petite guilde avec des amis (La Baronnie) nous avons réussi bonant-malant à terminer les raids 10 à notre disposition. Mais les obligations et les goûts de chacun ont fait que nous ne sommes maintenant plus assez pour avoir une réelle activité de guilde. D'où la volonté que nous avons avec les rares survivants baronniaux d'intégrer vos rangs.

6_ Ma motivation pour entrer chez vous? Et bien c'est plutôt simple. Vous raidez de façon régulière, dans une bonne ambiance, et vous faîtes tourner vos effectifs (ce qui permet de raidez régulièrement mais pas jusqu'à overdose^^). Et surtout j'ai eu l'occasion de pas mal raider avec vous au cours des mois passés, et j'ai pu voir que l'ambiance était bonne, les soirs de réussite comme les soirs de wipes en chaine (ce qui n'est pas donner à toute les guildes).

7_ Pour ce qui est des problèmes de connexion, depuis mon retour en région parisienne je n'en ai plus aucun^^ la vie est belle, le monde merveilleux d'internet s'ouvre a moi en haut débit!!

J'ai dit plus haut que nous étions quelques survivants de La Baronnie à souhaiter vous rejoindre. Avec moi doivent postuler dans les jours à venir un pala heal (Zépyon) et un rogue (Gigondas). Un chasseur (Balalaïkou) devait le faire également mais a casser son PC, sa candidature est donc temporairement reportée.

Voila je crois que ces tout, je vous laisse maintenant lire ma merveilleuse prose et juger de la validité de ma demande^^ (ce que j'écris bien des fois, je devrais passer les concours de l'administration^^)

BizouxX a tous en espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

+1

pour avoir raid plusieurs fois avec toi

tres bon joeur cheers

ps installe GEM et le tour est jouer pour les inscription aux event

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:43

+1

à déjà fait ses preuves Wink

pour gem, je crois c'est déjà fait, étais inscrite hier je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

hello lekaffu, c'est avec grand plaisir que je met +1, en effet tu a souvent jouer dans nos raid tu es agréable et fiable comme compagne de jeu^^
rien à redire à ton post
@ très bientôt kaï
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Gros +1 pour lekaffu, joueuse de qualitée qui est tjs venue depuis BC jouer avec nous dans la bonne humeur et le serieux !
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:59

Coucou Very Happy
A moi de faire ma chieuse :p

juste une tite question Very Happy héhé

Pourquoi ne pas remplacer ton bijou bleu d'alchi par "l'oeuf d'essence mortelle" que l'on achète 40 enblèmes d'heroisme au marchand ?

Et pourrai tu me dire le pseudos de tes rerolls? leurs lvl ?et si ils sont guildés ?

Sinon stuff super, enchanté, bonne joueuse, super présentation, rigolote à lire et depuis le temps que je t'embête pour venir chez nous c'est un ENORMEEEE +1
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:35

Lekaffu a écrit:
1_ Tout d'abord dans la vie je suis une fille de 23 ans appelée Olivia, étudiante en paléontologie.

Comme Ross dans Friends ? Est-ce aussi chiant qu'il n'y parait ? Pourtant, je m'y connais en vieux fossile, j'en ai même un à la maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:30

Je ne dirais que +1 depuis le tps que tu joue avec nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Lekaffu
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 11/06/2009

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:58

Houla!!!

Ca fait chaud au cœur tous ces +1 qui fleurissent comme des primevères au printemps (c'est beau dit donc, je devrai peut-être abandonner la paléontologie pour la littérature moi^^)

Toujours est-il que je vous remercie pour tout ces petit commentaires^^. Je m'en vais maintenant répondre à vos question de la plus essentielle à la plus facultative (tout y passera je vous promet^^) :

1_
Elwen a écrit:
Lekaffu a écrit:
1_ Tout d'abord dans la vie je suis une fille de 23 ans appelée Olivia, étudiante en paléontologie.

Comme Ross dans Friends ? Est-ce aussi chiant qu'il n'y parait ?

Alors oui, je fais comme Ross dans Friends^^ mais tu verra si c'est chiant le jour où un Tyranosaure viendra boire l'eau de ta piscine!!!!! (note pour plus tard : penser à ajouter la création d'un T-Rex capable de survivre à l'ingestion de chlore à la liste de mes projets démoniaques)

2_
forever a écrit:


Pourquoi ne pas remplacer ton bijou bleu d'alchi par "l'oeuf d'essence mortelle" que l'on achète 40 enblèmes d'heroisme au marchand ?

Et pourrai tu me dire le pseudos de tes rerolls? leurs lvl ?et si ils sont guildés ?

Je n'ai pas "l'oeuf d'essence mortelle" parce que ce n'était pas dans mes priorité de farming et que une fois que j'ai eu farm se que je voulais j'ai oublier de le faire^^ Du coup aujourd'hui plus d'insigne pr l'oeuf mais promis je vais tenter de me motiver pour refarmer les heros histoire de le prendre^^

Pour les rerolls, je ne suis pas sure qu'ils méritent d'être cités mais j'ai une rogue 66 (dépeçeuse / TdC) dont je ne citerais pas le nom en publique (en wisp pas de soucis, j'ai peur des représailles de certains mauvais esprits de ma guilde), ainsi qu'une prétresse lvl 43 (Naviss) et un chami lvl 13 (un jour il deviendra grand!!!)

Voila je crois que j'ai répondu à tout^^. Ah, si, pour GEM, déjà installé^^ (même si j'ai pas encore bien compris le fonctionnement^^)

Si vous avez d'autres questions nésitez pas, je ne mort pas (Du moins pas sans qu'on me le demande Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:30

+1 ou +2 par ce ke j'en veu 2 comme sa !!!
kiss rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:57

Apres toutes les fois où tu es venu nous soutenir en raid, ca serait quand même dommage de ne pas mettre +1 Smile

Donc a très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lekaffu - Druide heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lekaffu - Druide heal (accepté)   Lekaffu - Druide heal (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lekaffu - Druide heal (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser