Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est reparti!!

Aller en bas 
+4
Enoindasky
Palakan
Mäyä
kaïlyna
8 participants
AuteurMessage
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33

hello @ tous mes guildiens!
voilou, la guilde insomnïa repart à la conquète du pve..., après une traverser du désert nous nous relevons!
je tiens à tous vous remercier du soutien que vous m'apporter pour ce redémarrage; je suis fier de mes guildoux^^
notre 1er ulduar 10 a été concluant au vue du stuff actuel, léviathan, déconstructeur et tranchécaille sont tombé sous nos coups^^
il ne faudra pas se relacher et continuer sur cette voie tant de défis nous attendent encore....
il est important de garder en tête que sans son ambiance festive inso n'existerai pas (l'ambiance est pour moi une priorité plus que l'avancée elle même).
je compte sur vous pour continuer à faire vivre cette guilde si chère à mon coeur, c'est tous ensemble que l'on crokera du boss^^
bien @ vous kaï
Revenir en haut Aller en bas
Mäyä
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2009

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Voilà qui est bien dit Kaï ! Comme tu le sais je te soutiens à 100% et j'espère pouvoir t'épauler dans les lourdes tâches et responsabilités qui t'attendent.

Félicitations aussi aux nouvelles recrues qui permettent à la guilde Inso de repartir sur de nouvelles bases et surtout qui permettent d'entretenir la bonne ambiance qui caractérise la guilde !

Effectivement, le premier Ulduar a été concluant, Léviathan down à 9 et deux autres boss tombés c'est plutôt pas mal pour une première sortie en full guilde et surtout pour les nouveaux qui ne connaissaient pas du tout l'instance.

Je reste persuadé que la guilde a encore de beaux jours devant elle et spécialement pour toi Kaï...... stop touchette colère / éclat lunaire.... j'arrive pour te tanner les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palakan
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Je suis vraiment content des efforts que tu as fait franchement je ne connais personne qui aurais si bien remonté la guilde inso.

Donc je pense parler au nom de tous en te disant bravo et continu comme ça nous sommes tous fier de toi !

Vive Insomnïa !
Revenir en haut Aller en bas
Enoindasky
Membre
Membre
Enoindasky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

Et je dirais meme plus


Eno saw a ?


Bien joué Kai en MG tu gères
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: c'est reparti   c'est reparti!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:29

Eh oui Kai un grand bravo pour ce redémarrage et surtout à la confiance des anciens et nouveaux guildoux revenus et arrivés.
Ca va le faire
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
Arwënn
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Mantes-la-ville
Date d'inscription : 06/01/2009

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:01

Bon bah j'avais fait un super paté disant qu'il fallait maintenir la bonne ambiance et que Kaï était super mais bon j'ai du rafraichir la page sans faire exprès et j'ai la flemme de réécrire ^^

Un ptit clin d'oeil à mes anciens camarades Kai, Ruthar, Crazy, Maya et tous ceux que j'oublis puisque après toutes ces peripeties je ne sais même plus qui est dans la guilde ou pas...
Ne lachez pas les bras et faites vivre Inso jusqu'au boût!

----> Je vous aimes !! Very Happy


Dernière édition par Arwënn le Sam 29 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:54

tes efforts ont été recompensés, gg KAI^^ cheers

tu mérites un bon café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipoux
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:41

Mwaha ! que dire sachant que tout as été dit ! Bien jouer pour avoir remonter inso la poule ! On va en croquer du boss comme tu dis :p vive insomnïa et les poulets !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!   c'est reparti!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser