Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiantos war spe def/fury

Aller en bas 
+2
Mäyä
Chiantos
6 participants
AuteurMessage
Chiantos
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

Salut

Je m'appelle Frédéric j'ai 26 ans et j'habite dans la drome dans un petit village nommer saint mamans.

Dans le jeux j'ai divers personnage mais les prio son mon war et mon mage. Mon war s'appelle chiantos forcement sa race est un nain il est 80 et ses métiers sont forge et minage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chiantos

Pour mes avancés pve disons que pré bc rien bc tout sauf black temple et sunwell et wotlk tout sauf collisée et yog sarron.

Pour mes horaire de jeux plutot le soir pour les raid aussi non je me co un peu n'importe quand dans la journée. Pour mes dispo pour le moment tous les jour sauf exception car je suis au chomage.

Mon ancienne guilde etait les tueurs nés je n'en suis pas partis elle es en voie de disparition car ils sont tous partie dans la guilde sin.

Les raison qui me poussent a venir chez vous continuer le pve hl la ou mon ancienne guilde a arrêter et allez plus loin

Je reste a votre dispo pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Mäyä
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:27

Salut à toi ami guerrier,


Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant, quelques petites questions s'imposent ^^

Es-tu au courant que nous redémarrons doucement le PVE avec les nouveaux guildoux, nous raidons principalement à Naxx 10 et nous (re)débutons Ulduar 10 ?

Tu as un joli stuff tank, cependant notre roster est déjà assez fournis au niveau des tanks, est-il possible pour toi de jouer DPS ou alors es-tu pour un roulement entre les tanks ?

Ton mage est-il guildé ailleurs ? Si oui où ? pourquoi ? et pourquoi tu n'es pas dans la même guilde que lui ?

Lors de ton passage chez Tueurs Nés, te souviens-tu d'une petit rogue nommée Astadia ? Si oui qu'en pensais-tu ?








xDDD bon allez je suis démasqué c'était mon rogue.... ^^



En attendant l'avis des autres membres de la guilde, et tes réponses, je te souhaite bonne continuation IG et IRL

A bientôt,

Mäyä / Norhax
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:22

Hello

oui je peux le jouer en dps ou même mon mage me dérange pas et non il as plu de guilde il était chez les tueurs né aussi non pour ton rogue je me souviens pas dsl .

le lien de mon mage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Thyrus

a++
Revenir en haut Aller en bas
Mäyä
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:47

A priori pour moi tu as de bonnes dispos, ainsi que des personnages stuffés correctement pour notre avancée, si tu as la motivation et surtout si tu souhaites rejoindre une guilde ou l'ambiance est plus importante que l'avancée je te donne mon +1 !

En espérant te voir parmi nous bientôt, je laisse le soin aux autres offs et à notre GM de donner leur avis,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:25

salut chiantos,
comme te le disai mäyä, on redémarre doucement le pve, on compte avancer tous ensemble surtout dans la bonne humeur...
tes dispo sont plus que convenable pour intégrer insomnïa, et vu que tu es ok pour jouer dps c +1 pour moi
j'attend donc l'avis de mes autre guildoux, car bien que je soit la mg insomnïa, je ne gère pas la guilde toute seule^^
si c oki pour tous, et que tu est ok pour recommencer à faire du pve à notre niveau ki est nettement moins avancé que ça l'étai chez tueur né,je te guilderai rapidement
@ bientôt je pense chez nous
kaïlyna la poulet^^

ps: si possible j'aimerai m'entretenir avec toi in game alors wisp/me plz^^
kaïlyna ou mystikaï^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipoux
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:29

Bonjour a toi chiantos =) Malgrès que tu sois nain (nan je dec) tu as l'air d'un bon joueur possédant une bonne experience pve hl .

Je ne peut me prononcer sur ton stuff l'armurerie buggant actuellement ! Mais selon les post du dessus aparament tu as du bon stuff pour nos raid actuels (naxx et début uldu 10 ).

Donc pour moi tu as un +1 ! Il ne reste plus qu'a te rencontrer IG .


J'espère te voir bientôt sur le /g =) à bientot et d'ici la bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:15

dispo - stuff - avancée, tout semble ok pour entrer en test pour voir la dernière chose........... la mentalité Smile

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nériel
Admin
Nériel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

Salut Chiantos.

Voila je m'excuse d'avance mais je suis un peu chiant moi même(je consomme beaucoup de chiantos).

Comme l'on dit les autres ont recherches plus un dps qu'un tank et la l'armurerie est sur ton stuff tank par conséquent j'aimerai que tu m'éclaire sur tes stats en dps.
Je m'explique j'aimerai connaitre ton toucher, ton expertise, ton critique et ta force.(meme si on est pas très très avancé, j'aimerai les connaitre)

Sinon comme les autres je dirai que le reste est très satisfaisant si tue s près a faire passé la bonne humeur avant l'avancée pve je ne m'opposerai pas à ta candidature.

Voila je te souhaite une bonne soirée et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:58

Hello

Si je suis recruter en tant que dps je préférerai que sa soit mon mage car il es mieux stuffer et je préfére jouer mage en dps que war si cela ne vous pose pas de problème.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiantos war spe def/fury Empty
MessageSujet: Re: Chiantos war spe def/fury   Chiantos war spe def/fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiantos war spe def/fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser