Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre heal - Arwënn

Aller en bas 
+4
forever
Onii
lerhino
Arwënn
8 participants
AuteurMessage
Arwënn
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Mantes-la-ville
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:24

Bien le bonjour à tous, c'est pas très original mais je vais suivre le formulaire à la lettre, au moins ce sera clair et compréhensible :p

1) Dans la vie réelle: Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et toutes mes dents (depuis le 21 décembre), je suis un lycéen, en 1ère ES (économique et sociale). En ce qui concerne la région et la pays, je demeure dans un vieux temple, nommé temple de Boavista, dans le fond de la Palombie. (En vrai, je suis parisiens, mais ça le fait tout de suite moins, hein ?)

2) Dans le jeu : Mon personnage se nomme Arwënn, elfe de la nuit prêtresse de niveau 80, je suis spé heal et mes métiers sont la couture et le dépeçage (Quelle idée d'oublier Enchantement ! Maintenant je galère pour les rouleaux imprégnés :p)

3) Surtout pour les levels 70 (c'est 80 maintenant Razz ) : Puisque l'idéal serait un lien armurerie, le voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Arw%C3%ABnn

4) Tes avancées PVE : Hum... c'est la que je rend compte que j'ai pas fait grand chose en fait, en 1 an ( à peine :p ), à part MC j'ai pas grand chose d'intéressant (Bah quoi ? C'est intéressant Gnomeregan? Razz Ha si! J'ai le marteau du Zul'Farrack! Bon, j'arrête le massacre ici...), ton expérience PVP : En ce qui concerne le pvp, je me suis surtout attardé sur les bg (et oui... il en reste des gens qui résistent malgré 9 défaites sur 10 batailles ^^) et au pvp sauvage, que ce soit en team ou en solo, histoire de se détendre.
J'ai également fait quelques arènes, avec mon frère en 2c2, c'était surtout pour s'amuser, le niveau était pas bien haut, le stuff pas terrible, et la compos pas super non plus ^^, j'ai également fait un peu de 3c3, notre team était pas mal mais sans TS c'était assez dur, on est quand même monté aux alentours de 1700 si je me rappelle bien.
(Je tiens à préciser que je n'ai mentionner aucune expérience PvE, puisque mon expérience, je l'ai acquise sur serveur privé, ou j'ai farm les Naxx ou encore AQ et Mc, Bwl etc, mais l'IA et les sorts y étaient tellement bugués, que ne préfère rien dire Wink )

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de a semaine : Alors là, c'est très variable, cela dépend de mes horaires et du boulot que j'ai à faire, je reste cependant dispo de 20h à 00h00 en règle générale, en particulier le mardi et le dimanche. Je suis également disponible la plupart des mercredi après-midi, et pour le week-end, cela reste assez imprévisible, je peux jouer tous les jours comme je peux ne pas jouer du tout du week-end Wink

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ? Mon ancienne guilde était Avalløn, je l'ai quittée car je faisais partie des gens n'ayant pas suivit "l'élite", qui à avancé beaucoup plus vite que nous, ce qui fait que le stuff était inférieur etc etc, bref, j'ai pas trop apprécié que certaines personnes, comme moi, aient été laissées a l'abandon comme ça. En effet, quand on fait quasiment que du pickup et jamais d'instance en guilde, c'est pas super...

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? C'est mon frère Anäxibie qui m'en a parler, et m'en a dit que du bon, c'est à dire pas de prise de tête et une bonne ambiance, ainsi que des disponibilités assez flexibles, ce que je recherche d'une guilde.

Voili voilou, vous savez tout de moi (ou presque What a Face ).
A bientôt j'espère.
Arwënn.

Edit: (J'oubliais, j'ai refait 3 fois cette présentation, a chaque fois j'ai refresh la page sans faire exprès, donc pardonnez certaines maladresses mais j'en ai vraiment marre là ^^)


Dernière édition par Arwënn le Dim 31 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Citation :
On ma demandé de rien dire alors je dis rien car chui méchant! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

Salut le frero a anax Smile et bien superbe présentation, tes dispos conviennent et tu pense "ambiance et entraide" plutot qu "evolution et stuff" que dire dautre que +1 :=)
Merci de vouloir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:39

Pauvre lerhino Rolling Eyes
scratch
Coucou toi;
Après avoir parlé avec toi, j'admire ta sympatie et ta mentalitée, de plus tu es motivé et tu as de bonnes dispo alors pour moi c'est +1
bienvenue chez insomnïa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:47

Rien de plus a dire a bientôt

Cooki
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:44

hello comme je te comprend l'écriture n'est pas mon fort et une présentation c long^^
un bon +1 @ bientôt en guilde^^...
kaïlyna
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:56

coucou en experant te souhaiter la bienvenue parmis nous in game et sur notre formidable ts.... ou le silance regne en permanance .... geek geek

(ah non merde suis pas sur le bon channel^^ )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

Salut salut
belle présentation Smile
je dirais donc +1 Smile
attention pour ce qui est des horraire flexibles faut pas le crier sur tout les toits de dalaran hein, on fait une petite exception mais en regle génerale ca reste un critere de recrutement incontournable Smile
Sur ce a bientot IG chez insomnia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre heal - Arwënn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre heal - Arwënn   Candidature Prêtre heal - Arwënn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre heal - Arwënn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe heal
» SaluT , pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser