Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pala dps Iruka!

Aller en bas 
+3
Onii
kaïlyna
Iruka
7 participants
AuteurMessage
Iruka
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:50

Tout d'abord Bonjour! Smile

Voila Mon prenom est Harold J'ai 19ans et je suis suis étudiant a Bruxelles.
Et oui! je suis donc Belge

Ma Paladine est Nommé Iruka qui est Spé tank pour le moment mais ca ne saurai tarder de changer en Dps, Je suis Mineur 450 et j'evollue ma forge en force!
Mon personneage dispose d'une assez bonne reputation.
(Ce que je trouve Important)

Je suis basé plutot Pve, Mais y'a aucun mal a cassé du H2 a la loyale de temps en temps, j'ai une bonne connaissance des raid d'avant l'expension, mais depuis je dois bien m'avouer un peu depassé sur certaines nouvelles choses.

Ma disposition de temps est assez large, car je pense etre connecté au moins 3 a 4 soirs par semaines ( et pas que le soir!) Very Happy

Mon ancienne guilde 'Zahaf Feroth" etait une tres petite guilde qui compte a peine 7 lvl 80's c'est pourquoi apres en avoir beaucoup parlé avec mon ancien Gm Je lui ai annoncé que je quittais.

Vu le raid de hier soir a Naxx avec Insomnia, qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur, je me vois ttrès tenté de postulé aujourd'hui et j'espere que ca portera ses fruits!

Merci de votre comprhension
Et a tres bientot j'espere.! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Pala dps Iruka! Empty