Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pala dps Iruka!

Aller en bas 
+3
Onii
kaïlyna
Iruka
7 participants
AuteurMessage
Iruka
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:50

Tout d'abord Bonjour! Smile

Voila Mon prenom est Harold J'ai 19ans et je suis suis étudiant a Bruxelles.
Et oui! je suis donc Belge

Ma Paladine est Nommé Iruka qui est Spé tank pour le moment mais ca ne saurai tarder de changer en Dps, Je suis Mineur 450 et j'evollue ma forge en force!
Mon personneage dispose d'une assez bonne reputation.
(Ce que je trouve Important)

Je suis basé plutot Pve, Mais y'a aucun mal a cassé du H2 a la loyale de temps en temps, j'ai une bonne connaissance des raid d'avant l'expension, mais depuis je dois bien m'avouer un peu depassé sur certaines nouvelles choses.

Ma disposition de temps est assez large, car je pense etre connecté au moins 3 a 4 soirs par semaines ( et pas que le soir!) Very Happy

Mon ancienne guilde 'Zahaf Feroth" etait une tres petite guilde qui compte a peine 7 lvl 80's c'est pourquoi apres en avoir beaucoup parlé avec mon ancien Gm Je lui ai annoncé que je quittais.

Vu le raid de hier soir a Naxx avec Insomnia, qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur, je me vois ttrès tenté de postulé aujourd'hui et j'espere que ca portera ses fruits!

Merci de votre comprhension
Et a tres bientot j'espere.! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:09

kikou iruka, présentation sincère^^ mais mank kelke petites info mais comme on eu l'occasion de discuter ça comble^^, il fodra installer les addons necessaire si ce n'est pas déjà fait , sinon tu a l'air d'etre sympa tu correspond donc à ce ke recherche notre guilde
donc c +1 pour moi @ bientot parmi nous je pense^^
à+ kaï
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:41

Coucou iruka, vu la mentalité que tu nous a montré en raid et vu tes dispos super convenable Smile je dis sans retenue +1 pour ton entrée chez nous :==)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:06

+1 aussi .... ps jai baisser le son micro ca evitera que les gent crois que je suis toujour en train de crier mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:21

je fais le mouton comme je n'etais pas présent au raid hier soir et je t'accorde un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

Bon... je le dit??? il faut vraiment?? ...
Razz Non je rigole +1 biensur car ça mentalitée et sa bonne humeur nous correspond notre conversation était inutile je dirai car tout ce que j'ai pu dire, il pense la même chose vis a vis de tout, donc pour moi c'est +1
après si tu pouvais nous parler de l'alliance funeste, juste pour parler un peu plus de toi, quelle rang tu avait (co gm?) quand, avec qui et comment vous avez débuté cette guilde?, et pourquoi ça n'a pas fonctionné? merci a toi
amicalement forever (kimî aussi:p)
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:25

un pala dps?? alors la excuse moi mais je vois pas ou est notre interet de recrut un pala dps.. on en a 2 qui peuvent respe nimporte quand plus au moin un autre apres le patch et la double spe..
donc bof bof encore un cac en plus..
donc 0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala dps Iruka! Empty
MessageSujet: Re: Pala dps Iruka!   Pala dps Iruka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala dps Iruka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaluT , pala heal
» Sheupluh [Pala tank / DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser