Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying

Aller en bas 
+3
Dorians
imhö
Tipoux
7 participants
AuteurMessage
Tipoux
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:45

Dans la vie réelle : Je m'appelle Mathieu , j'ai 12 ans et je suis étudiant .

Dans le jeu : -Je suis tipoux mage (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tipoux) humain de level 80 qui a pour métier enchanteur(non finie de up) et couturier .
-Je suis aussi kornflakes (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kornflakes) Elfe de level 80 qui a pour métier enchanteur et mineur (non finie de uper également)


Tes avancées PVE: Naxx presque clean (il me manque saphiron et KT puis l'aile des chevalier de la mort ) Sartharion et archavon (10/25) down
Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine:
je suis disponible le soir jusqu'a 22h en semaine le vendredi après midi a partir de 15h30 une semaine sur deux et le vendredi / samedi soir jusqu'a 00h00 (ainsi que le dimanche après-midi)

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?:
- J'ai été à ODM qui a fusionner avec oxygène mais oxygène n'aais pas d'ambiance je suis donc partie chez les Get stuff or wipe trying

j'utilise omen , decursive , bigwigs , atlasloot , mobinfo , recount et bartender 4

Charte de guilde accepté bien evidemment Very Happy

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas =)

A bientot IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:27

12 ans affraid je pense que la majorité des insomnia sont déjà des adultes, crois-tu pouvoir t'y adapter?

tes dispo (normale vu ton âge) ne sont pas trop en concordance avec l'horaire de raid de la guilde.

avis d'apprenti: -1 pour moi

No
Revenir en haut Aller en bas
Tipoux
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:32

Tu pourras demandez au get stuff or wipe trying je m'adapte très bien je suis meme en plus qu'officier le raid master et je t'assure que il n'y a aucun problème vis a vis de mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorians
Sous-officier
Sous-officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

je meporte garant de ce joueur une personne d'exception et un excelent joueur rien a redir, incontestablement mon meilleur element
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:06

bonjour Tipoux

Merci de ta presentation alors oui tes dispo ne colle pas forcement tout a fait avec les notres apres effectivement j'ai endu parler de toi en bien !!!!

donc je demande qu'a voir !!! et puis ya de tout dans ce monde : des pseudo adulte avec des comportement de salle gosse, et de jeunes joueurs qui sont des exemplex afro

je te donne mon +1 en attendant de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:30

Salut Smile
C'est vrai que l'âge n'est pas top et que l'on évite de prendre des jeunes joueurs parcqu'ils ralent, ils ne sont jamais content, ne savent pas se prendre en main ou ne s'inscrivent pas sur les events, voila c'est une généralité bien sur, parcque j'ai rencontré egalement des jeunes super sympatiques et matures.
J'ai entendu dire que tu étais un jeune homme sympa, prêt a s'investir et toujours la pour aider donc je veux bien tenter le coup +1.
De plus tu fais partit du lot de la guilde get stuff qui fusionne avec nous donc tu nous rejoindra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:59

bon ba +1 aussi vou avez dla chance que je sois de bonne humeur aujourd hui ^^
tu mexplikera juste 12 ans etudiant t a sauté combien de classe^^? :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:30

zehus a écrit:
bon ba +1 aussi vou avez dla chance que je sois de bonne humeur aujourd hui ^^
tu mexplikera juste 12 ans etudiant t a sauté combien de classe^^? :p


rooooohhhh ZEZE tu pinaille mdr c'est mieux de dire je suis etudiant que je suis encore a l'ecole!!!!

deplus te rappelle t marie depuis hier soir toi xD sauf que ta promise attends que tu te tire le portait je te signale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

kikou ton age aurai pu me poser problème mais je pense que tu doit etre assez mure pour etre off donc je met +1 en test
de plus tes dispo ne colle pas trop mais d'autre personne dans notre guilde sont dans ce cas^^
@ bientot in game kaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Empty
MessageSujet: Re: Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying   Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorians ( mage ) GuildeMaster Get stuff Or Wipe Trying
» candidature (get stuff.)
» Idario mage 80
» Lumidia mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser