Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idario mage 80

Aller en bas 
+6
Elwen
kaïlyna
Onii
Crazyben
forever
margalex
10 participants
AuteurMessage
margalex
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:26

1) Dans la vie réelle :Alexandre, homme de 18, je suis étudiant à l'IPET en informatique et réside en Belgique à Waterloo.

2) Dans le jeu : Idario humaine mage de niveau 80 spé arcane

talents http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23100523010033015032310251532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000



3) Surtout pour les levels 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Idario

4) Tes avancées PVE : mon expérience pour le moment se limite à tous les raids 25 et 10 (sauf naxx10) et les héroïques

5) Mes horaires : tous les jours de 20h à 23h (je peux pousser à minuit mais de préférence pas tous les soirs , faut se lever pour les cours Smile )

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Actuellement je n'ai juste été membre que de la Sinergie que j'ai été obligé de quitter car elle s'est dissoue :s

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
J'ai actuellement participer à l'un de vos raids et m'étant assez entendu avec les raideurs , et ayant vu votre niveau je désire simplement intégrer votre guilde afin de vous aider dans vos futurs raids ainsi que de venir me détendre avec toute l'équipe de blagueur qui sont sur le TS :p.
Sinon j'espère surtout pouvoir aider et me rendre utile au seins d'une guilde HL

en espérant une réponse positive Smile

Avec mes respects les plus sincères

Idario
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:57

Coucou donc pour nos soirs de raid comme on en avait parlé ce sont le mercredi jeudi vendredi dimanche et lundi soir (les principaux sont les 3 soirs de naxx 25) donc il faut être présent jusque 00h00 pour cela voilou sinon pour le reste c'est ok:) bon dps pour ton stuff, nous avons encore des joueurs qui need du hero donc n'hésite pas a te grouper avec eux pour en faire:) voila pour moi +1 a plus je l'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margalex
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:33

C'est nickel je n'ai aucun soucis avec les horaires Smile

Pour les héros bah appelé moi dés que vous needez un dps moi je trouve jamais personne en pick up :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:13

bonjour

ben les dispos c'est surtout pour les soir de "gros raid" mercredi et jeudi apres le reste c'est un soir sup dans la semaine en fonction des inscription au event sur GEM

+1 dans l'immetiat en attendant de te voir a l'oeuvre IG et sur le TS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:17

Coucou Idario, Et bien ta présentation me convient, tes dispos conviennent tout a fait. Ce sera un +1 pou moi aussi, ayant raid avec toi hier soir, je t'avoue que j'ai été fortement étonné du dps que tu apportais comparé au stuff que tu as Smile
Sinon quels addons utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:54

kikou idario, un tit mage arcane interressant!
le raid d'hier s'étant bien passer ainsi qu'une bonne présentation... tu need faire du héro ça tombe bien on est une guilde d'entraide^^donc pour moi pas d'objection +1 @ bientot ingame kaï
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:32

Des blagueurs sur TS ? Où ça ? Suspect scratch

Jamais vu ! albino
Revenir en haut Aller en bas
margalex
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:12

pour les add ons j'utilise bigwigs, Omen 3 , bagnon5(mais ça vous vous en fichez pas mal normalement :p ) , x-perl , recount , et questhelper

Et sinon merci pour tous les petits +1 Ca fait plaisir Very Happy

En espérant vous intégrer bientôt

Ida
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

Les blageurs sont partout...bouuuuhhh surtout une certaine arbustrette^^^ki mange des saussices Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothart
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:22

salut :p

Ta présentation est très bien :p de plus tu as l'air d'être motivé et quelqu'un de sympa, qui sait joué sa classe.

Alors ce sera un +1 également pour moi Smile

a très vite IG, et sur ts pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

Mes respect les plus sinceres Smile he ben ^^
bon encore un ami belge il va en avoir autant ke les druides mdr
bon +1 a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
anaxibie
Maître de Classe
Maître de Classe



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Tu va trouver ici ce que tu recherches,des gens déjantés,une progression pve honorable et une bonne ambiance,avec des raids sans se prendre le chou Wink

Bref, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:38

Bienvenu Idario
Revenir en haut Aller en bas
margalex
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:24

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idario mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumidia mage 80
» Laetitia, mage 70 Arcane / feu
» Dorians ( mage ) GuildeMaster Get stuff Or Wipe Trying
» Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser