Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idario mage 80

Aller en bas 
+6
Elwen
kaïlyna
Onii
Crazyben
forever
margalex
10 participants
AuteurMessage
margalex
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

Idario mage 80 Empty
MessageSujet: Idario mage 80   Idario mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:26

1) Dans la vie réelle :Alexandre, homme de 18, je suis étudiant à l'IPET en informatique et réside en Belgique à Waterloo.

2) Dans le jeu : Idario humaine mage de niveau 80 spé arcane

talents http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23100523010033015032310251532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000



3) Surtout pour les levels 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Idario

4) Tes avancées PVE : mon expérience pour le moment se limite à tous les raids 25 et 10 (sauf naxx10) et les héroïques

5) Mes horaires : tous les jours de 20h à 23h (je peux pousser à minuit mais de préférence pas tous les soirs , faut se lever pour les cours Smile )

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Actuellement je n'ai juste été membre que de la Sinergie que j'ai été obligé de quitter car elle s'est dissoue :s

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
J'ai actuellement participer à l'un de vos raids et m'étant assez entendu avec les raideurs , et ayant vu votre niveau je désire simplement intégrer votre guilde afin de vous aider dans vos futurs raids ainsi que de venir me détendre avec toute l'équipe de blagueur qui sont sur le TS :p.
Sinon j'espère surtout pouvoir aider et me rendre utile au seins d'une guilde HL