Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Auran

Aller en bas 
+7
kaïlyna
Onii
zehus
forever
Crazyben
backstabing
Auran
11 participants
AuteurMessage
Auran
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

IRL :
Prénom : Ludovic

- Age : 17ans

- Loisirs : wow et le foot
- je suis étudiant
- je réside a philippsbourg en lorraine

IG :

- Personnage: Auran

- Level : 80

- Classe : Voleur

- Template : spé pve:51/15/5 deuxième spé pvp:41/5/25

- Stuff : casque.torse.épo:t7.5
hors set et arme de jet :naxx 25
botte:ulduar10
arme :naxx 25,ulduar25
jambière:ulduar 25
Gant:T8

-Métier : joiallié et mineur(je suis un faux voleur en réalité car je n'est pas monté le crochetage,j'ai honte Sad )

- Expérience PVE :clean tout jusqu'a bt et hyjal au lvl 70,wotlk,clean tout avant ulduar avec sartha 2adds,ulduar 10:6/13 et ulduar 25 7/13boss.
- Expérience Pvp : 1050 de cote en 2c2, bon stuff pvp avec un bonne connaissance des différentes battleground.
-Disponibilités : 3 à 5 soirs par semaine de 20h a 24h ou plus.Je joue souvent la journée .

-J'ai eu une guilde pendant 1 ans a peu près: alliance du sud mais ils ont disband dernièrement

-Je recherche une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance et qui avance au niveau pve., je souhaite juste m'amusé et découvrir de nouvelles chose(je ne suis pas un lootovore).
-je ne rencontre la plupart du temps aucun bug en 10 et en 25.
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:59

Ayant raider avec toi hier aprem, je dois dire que tu es un bon joueur avec un gros dps(3,6k sur émalon en cac ce n'est pas donné à tout le monde..).
Tu a une très bonne expérience du pve.
Donc la dessus aucun problème...

Cependant on commence a être beaucoup de cac donc cela complique la chose.
C'est donc à notre GM et GMette de décidé je pense.

Après reste à savoir, si tu es en accord avec l'ambiance de la guilde, c'est à dire privilégier la bonne ambiance quitte à ne pas être dans le top 3 des guildes.
Voila, reste à entendre la réponse des off...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:08

rohhhhh back ...... il veut pas de concurance aller dis le nous , on comprendra XD

bon aller serieux +1 pour Auran en attendant de voir ce que cela donne en raid durant la periode apprentit

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:29

Bonjour,
Sympa la candidature, tu sais que chaque guilde a son formulaire différent, ( oui, oui avallon en as un différent de nous^^)

Donc j'aimerai que tu refasse ta candidature, je te laisse une chance car on m'a dit beaucoup de bien de toi et j'aimerai également que tu me dise pourquoi avoir postulé chez avallon?
As tu lu la charte de guilde (d'insomnïa)? qu'en pense tu?

je me résèrve sur une candidature que je n'ai pas lu 2 fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:51

Salut
tout a l'air tres bien
tout sauf la candidature precedente chez les avalons...
Point positif, tu postul pas en mm tps c deja ca
Mais pk insomnia en 2em choix apres avalon
Deux guildes diametralement opposées.
Sachant que une partie d anciens insomnia qui ont ete viré de la guilde pour non compatibilite de caractere on finalement ete pris chez avalon.
Cette guilde n'a pas du tout la meme vision du jeu que nous.

De plus il est vrai qu un cac en plus n'est pas notre priorité mais ca ne veut pas dire qu on refuse les gens sachan jouer et ayan un bon etat d esprit.
Donc a voir
+1/0/-1 en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Auran
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: réponse   candidature Auran Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:43

je souhaite précisé que j'ai d'abord postulé chez avallon car plusieurs anciens membres de ma guilde et amis on rejoint leurs rangs.j'espère que vous comprendrai pourquoi je souhaité d'abord les rejoindre mais maintenant c'est fini je souhaite juste rejoindre votre guilde qui ma l'air sympathique a cause de votre bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:46

Salut auran, je suis d'accord sur le fait que tu as l'air d'etre un bon joueur, disponible, sympatique et pret a t'investir seulement comme la précisé forever nous attendons que tu refasses ton post avec notre formulaire de récrutement et non pas un copier coller du post que tu as fait chez avallon.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:08

salut,
ton post est à refaire façon inso^^(comme l'ont déjà dit mes compagnons)
sinon tes dispos semble convenir; par contre 1 voleur ki ne sais pas crocheter... moi je dit :
1 voleur honnète ça existe? mdr
pour l'instant je dirai 1 petit +1 en test, j'attend le news post merci d'avance ..
kaï
Revenir en haut Aller en bas
Auran
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Auran   candidature Auran Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

1) Dans la vie réelle : je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans , je suis étudiant et je fait du foot et je joue a wow bien sur, je viens de Philippsbourg en Lorraine(et oui un lorrain^^)

2) Dans le jeu : Mon personnage se nomme Auran , c'est un humain voleur cheveux long et noirs^^, il est niveau 80 et je suis spé assasinat 51/15/5 et en pvp 41/5/25 et je suis joiallié et mineur mais je ne crochète pas^^

3) Surtout pour les levels 80 : casque.torse.épo:t7.5
hors set et arme de jet :naxx 25
botte:ulduar10
arme :naxx 25,ulduar25
jambière:ulduar 25
Gant:T8

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..):j'ai presque tout clean avec mon ancienne guilde au niveau 70 sauf BT et Hyjal, et au lvl 80 j'ai clean naxx 10/25 , sartha 2adds 25, maly 10/25,archa10/25,emalon 10 et ulduar 10 5/13 et ulduar 25 6/13

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
Je joue souvent les aprems quand je peux (c'est à dire souvent^^) et je suis disponible 3 à 5 soirs par semaine de 20h jusqu'au bout de la nuit ^^

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?
Mon ancienne guilde est Alliance du Sud( je suis resté dedans un peu plus d1 ans),je ne l'est pas quitté, elle a disband.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Je recherche une guilde qui favorise l'ambiance pour pas que sa finisse comme mon ancienne guilde, je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde.
Cool Rencontres tu des pertes de connexion internet et à combien d'image par seconde en raid 25 tournes tu ?Je n'est pour l'instant eu aucun problème de connexion en raid alors que j'habite dans un petit village et oui la classe^^on vient d'avoir l'ADSL lol


et Je veux précisé que j'ai lu votre charte de guilde et que je l'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:53

+1 pour moi, bonnes dispos, bonne mentalité et bon joueur que dire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Voila super présentation Very Happy
+1 et bonnes motivations Smile et c'est pas comme si tu avais postulé dans 2 guildes en même temps non plus=) je voulais juste savoir. Et je trouve ça tout à fait normal que tu veuille rejoindre tes amis avant tout:)
On m'a dit beaucoup de bien de toi donc +1
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:58

Ca sent le guildage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

Présentation correct, humour sympa, et une bonne expèrience de jeu, que dire de plus...
Ah si ! +1 Smile
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Cooki
Membre
Membre
Cooki


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:32

Je me permet d'appuyer cette candidature c'est un très très bon voleur comme il y'en a peu vous ne serai vraiment pas déçu !

Bonne Soirée

Cooki
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:15

Merci pour ta malhonnêté je suis contente d'avoir attendu auran Very Happy
(Guildé le 07/06/09 chez avallon après s'être fait lamentablement cassé^^)

Trop de personnes disent des choses qui ne respecte pas Very Happy c 'est le jeu et je suis contente que ce ne soit pas chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:58

forev, te donnerai ce soir un site de tracage de perso, cela ne donne pas la mentalité du joueur, mais si gros pigeon voyageur, c'est deja un indicateur rouge, d'ou permet aussi de vérifier ses direr sur ses anciennes guildes Wink


Dernière édition par imhö le Mar 9 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:11

IMHO ..... AGENT NUMBER ONE DE LA CIA DE WOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:52

imhö a écrit:
forev, te donnerai ce soir un site de tracage de perso, cela ne donne pas la mentalité du joueur, mais si gros pigeon voyageur, c'est deja un indicateur rouge, d'ou permet aussi de vérifier ses direr sur ses anciennes guildes Wink

Non mais ça va pas la tête ?!!! Moi, je mens depuis le début et après ils vont tout savoir !!! Arf ! Ch'savais pas que ça existait un truc pareil ! Bon, vais devoir commencer à chercher une autre guilde... Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:06

soit pas inkiet Elwen y que chez nous que l'on garde les ravager du cerveau xD

pi qui voudrai d'un arbre decrepit qui perd plus de feuille en ete qu'en autone

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

héhé forev la traqueuse Smile Razz
merci imho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:34

Crazyben a écrit:
soit pas inkiet Elwen y que chez nous que l'on garde les ravager du cerveau xD

pi qui voudrai d'un arbre decrepit qui perd plus de feuille en ete qu'en autone

mdr

Arf ! C'est vrai ! T'as raison ! J'ai vraiment ma place parmis vous ! lol!

Par contre je trouve ça super dangereux de mettre une telle arme dans les mains de la chasseresse ! albino
Les nouvelles recrues n'ont qu'à bien se tenir ! (Les pauvres, je ne voudrais pas être à leur place !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Auran Empty
MessageSujet: Re: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Auran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser