Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Auran

Aller en bas 
+7
kaïlyna
Onii
zehus
forever
Crazyben
backstabing
Auran
11 participants
AuteurMessage
Auran
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature Auran Empty
MessageSujet: candidature Auran   candidature Auran Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

IRL :
Prénom : Ludovic

- Age : 17ans

- Loisirs : wow et le foot
- je suis étudiant
- je réside a philippsbourg en lorraine

IG :

- Personnage: Auran

- Level : 80

- Classe : Voleur

- Template : spé pve:51/15/5 deuxième spé pvp:41/5/25

- Stuff : casque.torse.épo:t7.5
hors set et arme de jet :naxx 25
botte:ulduar10
arme :naxx 25,ulduar25
jambière:ulduar 25
Gant:T8

-Métier : joiallié et mineur(je suis un faux voleur en réalité car je n'est pas monté le crochetage,j'ai honte Sad )

- Expérience PVE :clean tout jusqu'a bt et hyjal au lvl 70,wotlk,clean tout avant ulduar avec sartha 2adds,ulduar 10:6/13 et ulduar 25 7/13boss.
- Expérience Pvp : 1050 de cote en 2c2, bon stuff pvp avec un bonne connaissance des différentes battleground.
-Disponibilités : 3 à 5 soirs par semaine de 20h a 24h ou plus.Je joue souvent la journée .

-J'ai eu une guilde pendant 1 ans a peu près: alliance du sud mais ils ont disband dernièrement

-Je recherche une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance et qui avance au niveau pve., je souhaite juste m'amusé et découvrir de nouvelles chose(je ne suis pas un lootovore).
-je ne rencontre la plupart du temps aucun bug en 10 et en 25.
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble