Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatur Taren rogue 80

Aller en bas 
+6
kaïlyna
Angelion
forever
Elwen
imhö
Taren
10 participants
AuteurMessage
Taren
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:29

IRL :

- Prénom : Victor

- Age : 16 ans

- Loisirs : wow

IG :

- Perso : Taren

- Level : 80

- Classe : Rogue


- Stuff : (lien vers armory pour les deux) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Taren

-Disponibilités : A peut prés 2 soir par semaine+ week end

- Expérience PVE :Je connait toutes les strats de tout les boss du jeux sauf pour les raid 70 ce qui n'est pas utile

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ? J'etait dans Via rénéga et j'ai été virer pck j'ai pas lacher un petit svp, de toute les maniére je comter partir de la guilde pck il y a vraiment une sale ambiance ils pensent qu'a leurs guelle


Je cherche surtout une guilde pve pour amélioré mon stuff car il me reste quelque parti pvp a remplacer mais je dps pas mal je tourne dans les 2k5-3k.
Revenir en haut Aller en bas
imhö
Sous-officier
Sous-officier
imhö


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Marcinelle - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01

pour une demande courte, elle est courte affraid

ta mentalité de plus me semble fort kikoulol et lootovore, ainsi que le language (de plus gueule s'écit comme cela !!!!)

pour ma part, très court aussi -1
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:01

Cette présentation ne me donne pas envie de plaisanter comme à mon habitude, mon impression générale me dit de mettre un -1. Mêmes impressions que celles d'Imhö, je ne pense pas que tu ais la "mentatlité Inso".

Pour nous, le loot, c'est la petite dragée tout en haut de la pièce montée et non pas le but ultime ! Ta présentation minimale et impersonnelle, sans compter ta rancoeur apparente envers ton ancienne guilde, laisse entrevoir que chez nous non plus tu ne diras "svp" et que tu te ferais virer tout autant de chez nous pour ton incorrection...

Bon courage pour la suite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

Salut Smile
Tu ne convient pas a l'esprit de la guilde tu veux te stuff Shocked nous on cherche l'ambiance, de plus 16 ans c'est léger ...

Ton post est trop court de manque plein d'élements et disponniblilités légères.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Sous-officier
Sous-officier
Angelion


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:58

Tu te doute bien que pour rentrer dans une guilde ( et peu importe la guilde), il y a un minimum d'efforts a faire.

Et là, le minimum n'y est pas.

Deplus, tes dispos sont insuffisantes, et notre effectif voleur est complet.
Ce sera donc un -1 également.


Bon jeu et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:40

salut taren,
dsl mais ta candidature est baclée et donc pour ma part irrecevable -1, de plus je ne connais pas ta guilde ni ce qu tu a vécu dans celle-ci, mais je trouve incorrecte de la dénigrer sur notre forum de tel façon...
bonne chance dans le jeu kan mm
kaï
Revenir en haut Aller en bas
backstabing
Maître de Classe
Maître de Classe
backstabing


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Je n'aime pas faire mon relou mais j'ai été choqué par ton poste et ton manque de soin à l’écrire (et pourtant je suis dyslexique donc les fautes d'orthographes ca me connaient^^).
Donc je ne peux t’accorder mon soutien.


Taren a écrit:

Je cherche surtout une guilde pve pour amélioré mon stuff car il me reste quelque parti pvp a remplacer mais je dps pas mal je tourne dans les 2k5-3k.

Ps : Le bon dps pour un rogue ca commence à minimum 3k-4k (héhé je dis ca éviter que tu aille faire le kikou lol sur d’autre fofo et te rendre ridicule)
affraid
A++ sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus
Membre inSomnia
Membre inSomnia
Tyreus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:53

salut Taren !

J'avoue que peut mieux faire pour faire envie aux gens de jouer avec toi...

De plus je doute que tu aies la technique de tous les boss actuellement en contenu en tête, rien que lors de notre raid je t'ai vu une fois ou deux mourir par manque de connaissance de la tech...Détaille plus, sois franc, par exemple ulduar je pense pas que tu l'aies clean, et que donc tu aies appris toutes les techniques des futurs boss en prévision.

Niveau dps, je me suis retrouvé à un moment donné, sur un kiki, devant toi. Hors je suis tank, même si en l'occurence c'est un dk et que j'ai été gâté dernièrement en loots par mes guildmates, donc il te manque encore du stuff.

Après c'est pas bien grave, mais ne grille pas les étapes, trouve une guilde correspondant à ton niveau de stuff et tu verras que le plaisir de jeu dans wow vient autant de défis de boss à down que d'entraide entre membres et de rigolades sur ts...

Bonne chance à toi !

(ps : et ne pulle pas les boss avant le tank, ça aide pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:40

En clair;

-présentation médiocre,
-esprit incohérent avec celui de la guilde,
-pas de place pour un rogue supplémentaire.

Donc -1
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
freestyler
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:19

je fais court aussi
-1 sur ce bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Taren rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Taren rogue 80   Candidatur Taren rogue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Taren rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gerge[Rogue 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser